Arena, les gladiateurs de la mort
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arena, les gladiateurs de la mort ?

Publiée le 9 octobre 2011
    Ayant adoré le film 300, ayant apprécié les effets sanglants de la série Spartacus, je pensais retrouver un moindre intérêt dans ce film. Malheureusement, il n'y en a pas, les combats n'ont rien de spéciaux, c'est tjs la même histoire de combats clandestins sur internet avec un scénario et une fin connue dès les dix premières minutes. Ce qui fait le plus mal, c'est de voir Samuel L Jackson dans ce genre de film :(
    Publiée le 4 octobre 2011
    J'ai aimée le scénario qui sort du commun.M'a fait un peu penser à" la course à la mort" avec jason statham. 4.5/5
    Vengeance narquoise de Jack
    Vengeance narquoise de Jack

Publiée le 30 novembre 2011
    Une fin assez surprenante, ce qui m'as bien plu, le scénario est parfois tiré par le cheveux, un "méchant" venu de mars attaque, mais on va dire qu'il s en tire avec la moyenne!!
    squall33500
    squall33500

Publiée le 22 mars 2012
    ya pire ya mieux , le scénario est pas mal le jeu de certain acteurs pas toujours aux RDV mais l'action est présente c'est le but recherché
    Publiée le 1 juillet 2012
    Un film d'action pas trop mal. Certes le scénario est proche de zéro est certains acteurs ne sont pas si bons que ça mais il y a beaucoup d'action et ça reste efficace pour un film du genre.
    Publiée le 11 février 2013
    Premier film de Jonah Loop, 2ème réalisaeur sur les très bons "timber falls" et "escapade fatale", "arena" offre un bon moment de détente. Le scénario est bien trouvé: on pompier perd sa femme et son enfant dans un accident, ravagé par le chagrin il sombre dans l'alcoolisme et un soir de beuverie se fait enlever et conduit dans un endroit où sont organisé des combats dont me vaincu meurt dans d'atroces souffrances. Ces combats illégaux orchestré par un homme mystérieux et cynique (Samuel L Jackson impeccable dans un rôle à contre emploi) sont diffusés sur internet et connaissent un succès énorme de par le monde. Notre héros campé par Kelan Lutz, lui aussi très convaincant va devoir gagner 10 combats si il veut retrouver sa liberté. Sorte de "gladiator" des temps modernes, "arena" sans bien sur atteindre le niveau du chef d'oeuvre de Ridley Scott possède assez d'arguments que pour que l'in puisse suivre son déroulement sans déplaisir. Un direct to vidéo plus qu'honnête donc. A découvrir.
    Publiée le 12 octobre 2013
    Certes beaucoup de violence et de sang gratuit mais se laisse regarder, un peu de rollerball, gladiator, mad max et 300 secouez le tout et regardez !
    Publiée le 3 octobre 2011
    un film basé sur un scénar très à la mode en ce moment ... mais qui commence sérieusement à s'user jusqu’à la moelle. la réalisation est sobre, les combats assez réalistes et violents (en contre partie ils sont aussi surement moins graphiques et impressionnants que dans des film d'art martiaux), les acteurs quand à eux ne sont pas au meilleur de leur forme, surtout SL Jackson qui devait avoir une sérieuse dette à payer pour se retrouver dans un film pareil. bref, il fait passer le temps sans problème, n'en attendez pas plus
    Publiée le 16 janvier 2013
    pour le budjet réunit pour ce film c'est pas mal.de toute maniere on s'attend pas à une révolution.quand on le regarde, on est pas déçu.
    baron34
    baron34

Publiée le 5 novembre 2011
    un film sans queue ni tête un gros nanar! Je me demande ce que samuel l jackson et allé faire dans cette daube, peut être juste pour payer ses impôts.
    Publiée le 14 février 2013
    Rien a sauver dans cette bouse. De la violence immonde entrecoupée de combats clownesques et d'une armada de pétasses qui ne sont là que pour planter le décor. Réalisation à la hauteur du scénario : pourrie.
    Publiée le 19 juillet 2012
    Un bon film avec une histoire qui sort un peu de l'ordinaire. Un bon jeu chez les acteurs. Même si la fin laisse perplexe j'ai adoré ce film.
    Publiée le 30 juillet 2012
    Mis à part des scène de sexe et des combats gore, il n'y à rien de plus. Que fait Samuel L. Jackson dans ce film ? Il n'y à aucune histoire, la fin n'est pas assez développée.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai acheté en DVD, mais il y a longtemps que je l'ai vue, il y a Samuel L.Jackson qui joue le méchant et le jeune Kellan Lutz, je me souviens que les combats sont sanglants.
    Kevin H
    Kevin H

Publiée le 13 janvier 2012
    ce film a changé ma vie, dorénavant rien ne sera pareil. adieu mes chers freres^^