Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dark Taylor
46 abonnés
255 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 janvier 2014
Allez, on continue les critiques sur les films et série pour la jeunesse. Bon sur ce film, aucune surprises et pas grand chose à dire en fait. Je poste assez longtemps après l'avoir vu (ou plutôt avoir été obligé de le voir) et franchement, je me dis que même les navets tout pourris ne m'ont jamais autant fait perdre mon temps. C'est Barbie quoi, impossible d'apprécier ce genre de mièvrerie, à moins d'être une gamine de 5-6 ans et aimer vous déguiser avec des costumes made in China. Pour les gens du commun en tout cas, c'est une niaiserie implacables qui vous fera plus vomir de dégout que vous émerveiller.
Simpas, mais sans plus. Je ne trouve pas les personnage très attachants, à part Barbie et la petite boule de poile vraiment mignonne comme tout! Les plus jeune vont adorés ce film!
Encore un succès pour Barbie ! Bon je dois avouer que le début a été laborieux ! j'ai eu du mal à me faire au graphisme mais surtout aux doublages (qui sont épouvantables il faut le dire) mais très vite l'histoire des fées m'a happé & j'ai finalement passé une bonne soirée en compagnie des petites créatures de Fairytopia ! Vivement le prochain épisode !!
Curieusement, ce film fait partie de ceux que j'ai le moins apprécié dans la série Barbie (il faut bien des derniers vous me direz), c'est probablement plus à cause du travail audio et visuel que l'ambiance ou l'histoire. En effet, même si ce film a des personnages toujours aussi intéressants et apportant une bonne humeur à quiconque regarde, le visuel est complètement raté, avec des personnages assez mal fait, tout comme les décors. Pour le doublage, c'est vraiment mauvais pour tout dire, ce qui gâche en grande partie l'expérience du film. C'est malheureusement un peu raté pour notre amie fée dans le monde magique de Fairytopia.
Rien qui va, graphisme/animation déplorable, dialogue et histoire sans grand intérêt, bien que ça soit Barbie, c'est assez dingue de se dire que des gens ont été payé pour faire ce truc