Ted
    3,2
    28353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted ?

Publiée le 1 décembre 2012
    J 'ai bien aimé le film Ted ... Et , je l ' ai trouvé exellent ... 4 , 5 / 5 .
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 30 octobre 2012
    Voilà une comédie américaine comme je les aime ! Ted a beau commencer comme un film pour enfants, le ton va très vite changer ! Le petit ourson en peluche est devenu bien trash pour notre plus grand plaisir. Franchement l'humour ne vole pas très haut tout le long du film, mais qu'est ce qu'on rit ! Il y a certaines scènes qui sont vraiment hilarantes (la scène de la baston entre Ted et John restant ma préférée). Alors certes on évite pas certains clichés de ce genre de comédie et quelques passages un peu enfantins, mais le film se rattrape par ces scènes et aussi par des références multiples et variées. En résumé, on passe un excellent moment de rigolade devant cet ourson infernal, et c'est clairement ce que l'on recherche avant tout dans ce genre de films, donc mission réussie !
    UnitedArtists
    UnitedArtists

Publiée le 11 juin 2014
    J'ai vraiment adoré ce film ! Sa faisait longtemps que je n'avait pas eu d'aussi gros fous rires toute la salle était en extase. Il y avait beaucoup de jeune encore c'est normal c'est un humour plutôt gras et c'est extra ! Ted est vraiment attachant et les acteurs sont géniaux ! Sans doute la comédie de l'année foncez sans hésiter !
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 15 octobre 2012
    Pour l'avoir vu en VO, c'est une excellente comédie US: beaucoup de moments très drôles, plein de références et de clin d'oeil et un personnage de Ted extra avec ses répliques (avec la voix du réalisateur Seth MacFarlane ça le fait) qui pique la vedette au bon duo d'acteurs formé par Mark Wahlberg et Mila Kunis...quoique Sam Jones alias Flash Gordon est aussi à mourir de rire dans ce film. Sans doute la meilleure comédie US de l'année.
    la banquiz
    la banquiz

Publiée le 19 août 2015
    Ted m'a plus, j’étais déçu de ne pas l'avoir vu au ciné, mais maintenant je ne regrette plus. Ce film est sympa a regarder, une comédie amusante avec un ours en peluche assez spécial, mais drôle ! C'est sûr qu'on rigole beaucoup en le regardant puis même le personnage est plutôt attachant. Mais pourtant moi qui voulais absolument le voir, je m'attendais a mieux. Ted est marrant, pourtant on sent que MacFarlane n'a pas cherché loin pour sa comédie, et qu'il a fait le minimum. Dommage. Sinon l'ensemble est bien, Wahlberg et Kunis font un beau couple. Apparemment un Ted 2 est prévu pour 2014. On entends déjà dire qu'il sera moins bien que le premier..Pourquoi ? Après tout le premier opus a conquis pas mal de fans. Malgré que ce film est loin d’être le meilleur, le personnage de Ted est vraiment drôle et unique ! A voir et revoir !
    blacktide
    blacktide

Publiée le 8 octobre 2012
    Ted est un ours en peluche qui devient vivant grâce au vœu de John un petit garçon. Malheureusement tout le monde vieilli même les peluches et on les voit donc 27 ans plus tard. Ted fume, consomme de la drogue, dit pleins de mots vulgaires, etc. et il est vraiment à mourir de rire. Ted devient vite très encombrant pour la petite amie de John et il doit se trouver un appart et un travail. Un film très hilarant par moment, surtout au début et avec des acteurs en formes: Mark Walhberg, Mila Kunis, Seth McFarlane, Giovanni Risbi et même une apparition de Ryan Reynolds. Les deux amis ont un film culte: Flash Gordon et ils ont la chance de rencontrer l'acteur en personne lors d'une fête organisé par Ted. Un film très marrant aux gags très drôle. Une comédie inventive sur l'amitié entre un homme et son ours en peluche. Le film n'est pas qu'à se tordre de rire mais il est aussi émouvant. Un concept et scénario original car pour créé un film sur un ours qui parle et qui vieilli il fallait y penser. Une des meilleurs comédies et une bonne surprise de cette année. Film déjà culte! Très bien!
    Benjub
    Benjub

Publiée le 28 décembre 2013
    Une comédie hilarante qui est magnifiquement réussie. Mark Walhberg est très bon accompagné de sa peluche.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 16 juin 2013
    On sent un peu de retenue chez Seth MacFarlane pour son premier long-métrage. Attention, cela ne veut pas dire que le film n'est pas drôle car on se marre très souvent devant Ted. Seulement le fait que le scénario prenne des allures de conte de fée moderne et que l'ourson n'est finalement que l'équivalent d'un meilleur pote qui empêche le personnage de Mark Wahlberg de devenir responsable, montre que le réalisateur a voulu toucher un plus large public. Peut-être que si Ted avait été plus proche de l'extraterrestre Roger de la série American dad du même auteur, donc imprévisible, il aurait sans doute été plus fun et aurait évité une fin très niaise au spectateur. Néanmoins, le film sait aller très loin quand il le faut et c'est là qu'il est le plus efficace.
    Si Mark Wahlberg et Mila Kunis font le boulot sans trop l'air d'y croire vraiment, c'est Giovanni Ribisi qui vole la vedette à tout le monde en méchant de service (il faut le voir faire des danses lascives devant des clips des années 80).
    En définitif, en voulant s'adresser à plus de monde, Seth MacFarlane a perdu un peu de son mordant avec Ted mais juste un peu...
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 18 mai 2016
    Ted la comédie dont tout le monde a parlé est sortie et nous propose au casting Mark Wahlberg et Mila Kunis dans les rôles principaux le scénario est original la performance des acteurs sont excellentes que ce soit Mark Wahlberg ou Mila Kunis des scènes sont vraiment a se tordre de rire en font un film attachant et drôle, c'est vraiment une des meilleures comédies que j'ai vu.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 14 octobre 2012
    Ted est surement le film qu'on adore ou qu'on déteste . Des moments
    trash , d'autres touchants ,cependant à ne pas mettre entre toute les mains .
    Publiée le 15 juin 2013
    Une des rares si ce n'est la seule comédie Américaine qui vaut le détour. On sent l'humour Futurama, les gags sont très drôles, hilarants parfois. L'humour est assez cherché, original, ce qui fait rire c'est le caractère de TED et les mots qui sortent de la bouche du petit ours. Les idées sont drôles enfin et c'est ça qui fait la qualité et la supériorité de ce TED par rapport aux autres comédies Américaines ( spoiler: la voix off de la narration parodie des Disney qui part dans le WTF
    ).J'ai également apprécié les tonnes de références aux univers que j'aime : Jurassic Park, Indiana Jones, Star Wars, Pink Floyd, KISS, Alien, Flash Gordon....
    Une bonne comédie bien foutue et sympathique, mais qui commence à être assez lourde vers la fin. Fin qui est d'ailleurs mauvais à mon goût, cela a aurait pu être meilleur.
    David M.
    David M.

Publiée le 19 octobre 2015
    Une bonne comédie original que Seth MacFarlane à su bien dosé, Mark Wahlberg y joue le meilleur amie de cet ourson devenue culte, Mila Kunis cette dernière y joue la petite amie de Wahlberg tout deux joue bien leur rôle, la oix française doubler par Joey Starr va très bien sur le personnage de l'ourson.
    Un film plaisant et humoristique qui plaira à tout le monde.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 21 août 2015
    Premier long-métrage de Seth Macfarlane, cette comédie sur le passage à l'âge adulte se distingue par un scénario original et hilarant, des dialogues remarquables, une parfaite technique d'animation et une distribution de premier choix.
    Un divertissement brillant et culte !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 octobre 2016
    Il faut un certain état d'esprit pour regarder ce film enfin j'espère parcequ'on peut passer totalement à côté, trouver les scènes lourdes vulgaires et sans intérêt avec une impression d'avoir perdu son temps.
    PLV : à réserver à ceux qui peuvent se mettre en condition (merci de partager car je n'ai pas réussi) et un numéro 2 est sorti....:-(
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 8 février 2014
    une idée originale qui fonctionne plutôt bien !!! pour les adolescents tout de même !!!!