Ted
    Votre avis sur Ted ?

Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 16 octobre 2012
    Une comédie sympathique et déjantée avec des références appuyées aux années 90. Pour passer un bon moment.
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 4 décembre 2013
    Un film terriblement décevant de la part d'un auteur pourtant talentueux et habituellement décalé. Seth MacFarlane nous a habitué à des séries animés déjantées, vulgaires et drôlissimes, il s'essaie donc au même exercice sur grand écran, mais cette fois-ci avec beaucoup moins de bonheur. En effet, ce film ne sert absolument à rien. Le scénario du copain embarrassant a été vu mille fois et au-delà de quelques gags déjà utilisées dans les plutôt excellents Family Guy et American Dad, la mise en scène n'existe pas et l'écriture est plutôt quelconque. L'utilisation d'un ours en peluche numérique n'a aucun intérêt et ne permet pas au réalisateur de se démarquer des 10000 autres comédies américaines du genre.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 18 mars 2013
    Un film très drôle qui frise la perfection . Les effets spéciaux sont vraiment réussis car l'ours en peluche paraît vraiment vivant . Le duo d'acteur est très bon notamment la magnifique Mila Kunis qui rayonne de beauté et de talent dans ce film . Seul bémol : parfois le film fait dans la facilité caca pipi prout mais ça reste quand même drôle et a prendre au second degré . De nombreuses scène de ce film sont désormais cultes pour moi ( l'éjaculation faciale simulée par Ted etc...) .
    Publiée le 20 octobre 2012
    Hahahaha!!!Aaah Ted,j'en ris encore!!! : D Sa fait longtemps que je n'avais pas autant ris dans un cinéma,la dernière fois c'était...Ben je me souviens plus sa fait tellement longtemps,Ted est la meilleur comédie de l'année pour ma part!!D'une part par son humour typiquement américain et aussi propre à Seth MacFarlane,le réalisateur et l'interprète de Ted qu'on connait pour ses série animée comme Les Griffin,American Dad et The Cleveland Show,les effets spéciaux dans ce film à savoir Ted la peluche sont très très bien faites c'est un des points forts de ce film!!De plus les acteurs sont aussi très bon notamment Mark Wahlberg et Mila Kunis,mais ce film n'est pas seulement une comédie débile américaine derrière ses blagues hilarante,Ted est un peu le symbole de l'immaturité et l'incapacité à grandir et à prendre de vrai décision,du personnage de Mark Wahlberg et au fil du film il va devoir se comporter en adulte et en devenir un!!Au final une comédie hilarante sans défauts à par un petit bémol(mais rien de bien méchant et qui ne gâche pas la qualité du film)à savoir la voix de Joey Starr qui double Ted au début,elle m'a un peu gênée car je trouvais que sa collais pas trop puis de plus en plus on avance dans le film de plus en plus sa ne me gênais plus!!Un film avec de belle scène hilarante qui deviendront culte,à ne pas rater!!
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 6 mars 2013
    Une comédie plutôt mignonne, mais à l'humour déjanté.
    Ted, le petit ourson est vraiment trash et drôle à la fois, même si je trouve que la voix de Joey Starr n'est pas la plus appropriée. On s'y attache assez rapidement tout de même. Mark Wahlberg est plutôt bon dans son rôle de vieil adolescent qui ne veut pas grandir.
    J'ai aimé les situations cocasses, les blagues plutôt vaseuses, mais qui font mouche, les personnages tous plus barrés les uns que les autres, et les nombreuses références à des films des années 80 (Flash Gordon, y a t-il un pilote dans l'avion,...).
    Quant au scénario, il est plutôt classique et convenu... Mais comme je n'en attendais pas plus, ça ne m'a pas surpris.
    Si vous aimez les comédies américaines originales, ce film est fait pour vous.
    Publiée le 23 décembre 2012
    Premier film de Seth MacFarlane, Véritable petit bijou de comédie et de dérision, acteurs vraiment épatant. spoiler: La scène de bagarre entre Ted et John et a mourir de rire
    , un régale a voir a revoir
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 2 mai 2013
    Pour son tout premier long-métrage, Seth MacFarlane, le célèbre créateur des séries animées Les Griffin et American Dad, nous entraîne dans une histoire d'amitié extraordinaire où un homme vivant depuis toujours avec son ours en peluche va devoir apprendre à couper les ponts avec cette dernière s'il veut conserver l'amour de sa vie. Sur un tel pitch, on pourrait se moquer ou même immédiatement imaginer le film comme raté. Et pourtant, l'humour féroce de MacFarlane transporte le spectateur dans une déferlante de gags, de dialogues et de situations burlesques à s'en exploser les zygomatiques. Car, tout comme son irresponsable ami humain, notre ours en peluche de héros est un véritable bordel ambulant : il fume constamment des joints, couche avec n'importe quelle bimbo, enchaîne vanne sur vanne avec un langage des plus grossiers tout en restant terrorisé par le tonnerre (la chanson "Fuck you thunder" est instantanément culte). On reconnaît tout le long du film la patte de Seth MacFarlane, l'humour à la fois gras et subtil, décomplexé et acéré, seyant parfaitement au propos de l'histoire, le réalisateur nous envoyant comme à son habitude des références culturelles trempées dans l'acide et des personnalités bien égratignées tout en ponctuant le tout d'un certain n'importe quoi (voir l'épilogue pour s'en convaincre). Ponctué de caméos aussi utiles à l'histoire que diablement tordants (allant de Tom Skerritt à Ryan Reynolds en passant par Sam Jones, l'interprète du Flash Gordon de Mike Hodges, ici dans un rôle tout en auto-dérision lors d'une séquence de beuverie inoubliable). Et tandis que MacFarlane endosse le rôle de Ted (aussi bien vocalement que physiquement, le réalisateur en utilisé la performance capture pour camper l'ours vulgaire), c'est le joli couple Mark Wahlberg (surprenant) et Mila Kunis (épatante) qui vient apporter son lot de fraîcheur au long-métrage. Ainsi, sans être un chef-d'œuvre du genre, Ted reste en soi une comédie étonnante bourrée de répliques cinglantes, de situations inimaginable et de moquerie incisive comme on aimerait en voir plus souvent.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 4 décembre 2012
    j'ai adoré cette comédie américaine, pourtant je suis pas trop adepte au comédie américaine
    mais celle la elle ÉNORME, surtout cette peluche qui nous fait mourir de rire du début a la fin.
    NewBoorn
    NewBoorn

Publiée le 28 octobre 2012
    Se laisse regarder en partie grâce à l'humour un peu trash de l'ours, élément qui est d'ailleurs la seule qualité du film, car pour ce qui est du reste, à savoir le scénario à l'eau de rose bâclé et le jeu d'acteur mauvais voire inexistant, on s'en passera.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 9 mai 2013
    Une trés bonne comédie, sans prise de tête, trés trés potache, mais qui remplit parfaitement son office. Mark Wahlberg est étonnemant trés bon dans le registre comique, meilleurs que dans les autres d'ailleurs, et l'on ne se lasse pas de voir Mila Kunis à l'écran.
    Malgré un choix de voix vraiment limite en français pour Ted ( Joey Starr, ça le fait vraiment pas ), Ted reste une trés bonne comédie !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 17 février 2013
    Une comédie amusante et originale bourrée de clin d’œil cinématographique et de référence aux années 80-90.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 2 juillet 2014
    "Ted" est une comédie de Seth MacFarlane, assez novatrice dans le sens où elle met en scène un ours en peluche animé pas comme les autres. Rien que l'idée de base est intéressante et largement exploité par le réalisateur. Un jeune garçon désire plus que tout au monde avoir un meilleur ami en la personne de sa peluche, son vœu va devenir réalité. Seulement, après presque trente ans, les choses ont changé et le garçon est maintenant devenu un homme incarné par le charismatique Mark Wahlberg, à la fois drôle et sérieux. Celui-ci souhaite fonder un couple avec Lori, interprété brillamment par la belle Mila Kunis, leur seul problème : Teddy, l'ours en peluche. De cette petite histoire amusante va naître une série de gags originaux et inventifs, même si certains défient largement les convenances. Avec des références cinématographiques intéressantes et des scènes délirantes vraiment plaisantes, "Ted" nous fait passer un bon moment même si on ne peut pas dire que cette comédie américaine est pour toute la famille.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 6 janvier 2013
    Ted s'impose comme l'une des meilleures comédies US de l'année, évidemment on est pas en face d'un film où les performances d'acteurs nous scotchent à notre siège puisque c'est surtout le nounours en synthèse qui fait rire la salle 95% du temps. Malgré que l'histoire traîne un peu en longueur sur la fin à cause d'une accumulation de drama un peu navrante, une bonne partie du film reste très sympathique avec un humour un peu à la "American Pie" et donc pas forcément destiné à être vu par des enfants. En bref, la meilleure comédie outre atlantique de l'année avec American Pie 4 loin devant les nanars d'Adam Sandler.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Premier film de Seth McFarlane, Ted est de loin la comédie de l'année grâce à un pitch de départ inédit et original qui amène de nombreuses situations hilarantes.
    Mais avant de vanter les qualités de ce film, revenons sur quelques points essentiels à la bonne compréhension de ce qui va suivre. Car effectivement, ted n'a d'original que son pitch et le reste est convenu, amenant un scénario vu et revu. En effet, remplacer simplement ted par un meilleur ami classique et vous obtiendrez une comédie banale et sans intérêt jouant de temps en temps le côté romantique. Les gags eux aussi sont convenus et peu diversifiés, une fois passé la surprise de l'humour vulgaire. Les acteurs y sont bons mais ne se démarquent pas plus que ça et la mise en scène reste très fade et superficielle.
    Pourtant, Ted se révèle une comédie pour adulte jouissive qui nous rend hilare durant tout le film tout en assumant son côté classique. Car la force du film réside dans le fait qu'il repousse les limites de l'incorrect tout en mettant cet adorable ourson en peluche dans des situations de déprave et de débauche devenant déplacées à côté du personnage. Le film joue donc sur ce décalage entre l'ours qui parait mignon en apparence et qui est le pire des amis que l'on puisse avoir. Il faut d'ailleurs noter que les CGI pour intégrer Ted sont époustouflantes et le rendent aussi réaliste que les autres acteurs. L'autre aspect jouissif du film vient des nombreuses références que le film fait comme Flash Gordon, indiana jones ou encore la fièvre du samedi soir qui sont volontairement mise en avant tout en restant dans le contexte de l'histoire ce qui les rends encore plus fabuleux. Le film mise aussi sur des situations annexes tout aussi loufoques comme un collègue aux tendances sexuelles étonnantes et un caméo de Ryan Reynolds dans une figuration à contre emploi.
    Vous l'aurez donc compris, Ted est excellent divertissement qui casse le mythe du Teddy Bear tout en gardant son côté attachant.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 17 février 2013
    On retrouve l'esprit d' American Dad, des vannes hilarantes et un scénario un peu dingue, juste génial !