Ted
    Votre avis sur Ted ?

MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 18 avril 2013
    Pour un premier film il est très bien, certes lourd par moment mais tout de même bien drôle, les effets spéciaux, enfin surtout l'effet spécial puisqu'il n'y a que l'ours de faux est très bien fait, sinon on retrouve un excellent Mark Wahlberg, une magnifique Mila Kunis et d'autre déjanté comme Giovanni Ribisi ou encore Joel McHale !
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 23 octobre 2014
    Ce petit ours brun a raté quelques leçons de savoir vivre. Un scénario en or, dès les premières secondes on adhère complètement au postulat loufoque de ce conte de fée grunge pour grands enfants en manque de substances illicites.L'animation est bluffante et bravo aux acteurs d'avoir pu jouer en face de ce nounours en gardant leur sang froid. J'adore ce petit ours brun qui sort tout le temps des jurons sa ma fais trop rire meme si beaucoup de monde deteste peut etre . Un bon film d'humour .
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 1 novembre 2012
    Que de plaisir et de délires d'apprécier une histoire banale, mais pas si puéril, tournée de façon homogène sur des propos vulgaires de bases ! Ted est, sans nul doute, pour ma part la meilleur comédie de l'année. À savoir également pour ma propre génération, car la morale reste secondaire du point de vue du public visé. Le charme de ce film, aisément prévoyante, c'est bien sûr l'ourson Teddy, qui en fait l'élément central de cette aventure. Les références y sont excellentes, d'où la présence d'une comédie bien diversifiée en tout point. Du début à la fin, le rire est au rendez-vous. On peut sentir l'approche de répliques cultes ou alors de références même à ce film, dans un avenir proche. Bien que ce ne soit pas généralement mon genre, Ted m'a énormément plu. Ce film est comme un contrat envers le spectateur, qui se voit obligatoirement visé par une bonne blague à la sortie de la salle !
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 20 mars 2015
    Une comédie sympathique à regarder avec des personnages très touchants.On s'attache facilement à l'ours en peluche tout comme à John.Les acteurs sont convaincants et encore une fois Mila Kunis est sublime dans ce film. On a le droit à quelques scènes marrantes mais surtout à des scènes complètement insensées et parfois même ridicules.Mais ce que nous retenons le plus est la merveilleuse amitié entre John et Ted,qui est autant surprenante qu'envieuse.
    Fred Skywookie
    Fred Skywookie

Publiée le 18 avril 2013
    un pure ovni cinématographique! Une merveille qui dépoussière le genre. À recommander dans sa version originale, sans la voix irritante de Joey Starr.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 19 mars 2015
    Un speech original, son atout premier à mes yeux, sa et toutes les références faites à Star Wars, Flash Gordon, Alf, Indiana Jones, Sinead O'Connor, Taylor Lautner ... L'humour est pas forcément des plus raffiné - c'est peut de le dire - mais fonctionne, les dialogues sont bien écrits dans leurs genres. Une comédie bien graveleuse qui s'assume, on va jusqu'au bout du délire et on égratigne un peu tout ce qui bouge, tordant ! Le petit Robert est celui qui s'en mange le plus dans la tronche, il me fait beaucoup rire celui-ci. Ted fait les 400 coups et c'est plus que bien foutu en matière d'effets spéciaux.
    Publiée le 5 décembre 2012
    Incompréhensible que des critiques de cinéma aient pu aimer ce film. Film raciste, xénophobe, sexiste, lourd, indigeste, plein d'idées reçues. L'acteur principal devrait arrêter le cinéma. Au bout d'un moment, même l'ours n'est plus drôle.
    Publiée le 11 novembre 2014
    Ted est une bonne surprise : une comédie originale, drôle, délirante, hilarante et....... légèrement dégueulasse ! Le célèbre Mark Wahlberg est crédible dans son rôle, idem pour la jolie Mila Kunis. Je n'ai pas encore vu ce long-métrage en VO mais en tout cas la voix française de Ted est superbe. Le scénario est simplissime mais ce n'est pas juste une histoire marrante, c'est aussi une histoire impossible avec pour principal thème l'amitié. La bande originale est assez fun. Quant aux personnages, je les trouves très attachants, surtout le nounours en peluche. Je pense qu'il est possible qu'il y ait un jours une suite étant donné l'incroyable succès qu'a remporté ce film (une comédie avec un box-office mondial de plus de 500 000 000 $, c'est juste rarissime) mais je ne l'espère pas, c'est un bon long-métrage mais un opus suffit largement. Bref, une comédie à voir sans réfléchir.
    Publiée le 27 mars 2014
    Bon film je me suis tellement marer le personnage de ted est vraiment super ! j'ai vraiment aimé
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 6 décembre 2012
    Bien que ce film ait gêné certaines personnes, moi cela m'as bien fait rire. Bien qu'il y'ait des scènes un peu "débiles", il y'a toujours des choses marrantes pour remonter la pente. En faite il faut pour aller voir ce film avec le sentiment que le film va être bien. Il faut laisser son cerveau à l'entrée du cinéma (et non y laisser son coeur ni ses cordes vocales) et le reprendre à la fin. Donc c'est un film à essayer de regarder, et même à essayer d'aimer pour certains, pour vraiment le "comprendre" (dans tous les sens du terme).
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 15 mars 2014
    Je m'attendais à une comédie grasse et pleine de clichés comme il y en a tant. En fait le film a été une bonne surprise, j'ai passé un bon moment et j'ai bien ri.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 13 novembre 2012
    Une excellente comédie signé le maître des séries télés et de la rigolade Seth MacFarlane, qui fait en même temps la voix de Ted, qui est un ourson jamais sympa, qui est vulgaire et mauvais, et qui ne manque jamais de faire des bêtises avec son meilleur ami John qu'il connaît depuis qu'il a 10 ans. Le film est en tout cas très vulgaire et l'avertissement ne suffit pas, j'aurai plus penser à un film interdit au moins de 12 ans. Mais le film nous offrent une montagne de Cameo de grandes stars dont Sam Jones de Flash Gordon, Norah Jones et j'ai aussi reconnu Ryan Reynolds. En tout cas, j'ai trouvai excellent l'effet pour faire bouger Ted, avec un Mark Wahlberg plus en forme que jamais, et une Mila Kunis qui ( est très jolie) et qui tourne dans pleins de films en même temps. spoiler: Excellent la scène ou Mark Wahlberg chante la chanson d'Octopussy avec Norah Jones et que tout le monde se fout de lui
    En tout cas, on ne s'arrête jamais de rire, et les gags de MacFarlane, on peut les reconnaître grâce à la vulgarité et au sexe et il a exactement le même genre de blagues que dans ses séries dont Les Griffin (Family Guy), American Dad, et le Cleveland Show, qui nous offre une famille africaine, ce qui est très rare. Les fans des films à la comédie américaine aimeraient ce film. A voir absolument pour l'humour de ce petit ourson menée par le grand Seth MacFarlane.
    ah4
    ah4

Publiée le 1 mai 2014
    Je voulais vraiment voir ce film mais en fait c est vraiment pas terrible ...
    Plutôt ennuyant, pas très drôle, pas très bien joué
    cylon86
    cylon86

Publiée le 11 octobre 2012
    Une histoire d'amitié entre un homme de 35 ans et un ours en peluche vivant, voilà le concept de "Ted", premier long-métrage du génial Seth MacFarlane, créateur de séries comme "American Dad !" ou "Les Griffin". Et évidemment comme c'est MacFarlane qui se colle au sujet, le film va loin, très loin dans l'insolence ou le politiquement incorrect, osant montrer un ours en peluche (figure par excellence de l'innocence de l'enfance) se droguer, sortir des insultes à tout va et même coucher avec des femmes. Face à cette peluche plus vraie que nature, Mark Wahlberg est vraiment excellent en grand gamin maladroit qui tente d'équilibrer sa vie entre son ami et son amour, joué par la charmante Mila Kunis au personnage qui apporte vraiment quelque chose, loin de certains clichés de la comédie. Le film est hilarant et rythmé, aussi bien par un comique de dialogues que de situations (une merde sur un plancher, la première rencontre de Mark Wahlberg et de Mila Kunis) et MacFarlane manie les références, les coups de gueule et les caméos comme personne, trouvant toujours l'équilibre parfait dans un scénario qui désamorce sans cesse à grand renfort d'humour les situations les plus émouvantes qui composent tout de même une bonne partie de l'ensemble, reposant sur une mécanique bien huilée. Un pur moment d'hilarité !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 25 octobre 2012
    Un bon délire ! Ça aurait pu être complètement ridicule mais c'est plutôt réussi. J'ai pas mal rigolé tout le long du film, il y a de bonnes trouvailles. Bref, un bon moment de divertissement où personne ne se prend au sérieux.