Ted
    Votre avis sur Ted ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 25 novembre 2012
    un film pour les adultes et non pour les enfants.
    Je pensais au départ que cela serait un film pour les enfants. loin de là.
    Des situations comiques, des dialogues c'est vrai un peu vulgaires dans la bouche de cette peluche vivante.
    sinon cela reste une bonne comédie ;
    thème principal celui de l'amitié et surtout du passage de l'âge adulte.
    Lanaa_
    Lanaa_

Publiée le 6 mai 2013
    Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'ours en peluche qui parle. Pourquoi le meilleur ami n'est pas humain puisqu'il agit tout comme ? Peut-être pour symboliser le fait que John est toujours un enfant (un ado attardé je dirais plutôt). L'humour n'est pas assez subtile à mon goût ^^
    Paprika-Choco
    Paprika-Choco

Publiée le 22 avril 2013
    On prend un scénario banal d'histoire d'amour qui a été fait 100 fois et on y ajoute un ours en peluche qui pale pour faire croire que c'est un film original. Mais au final, ça n'a strictement aucun intérêt, aucune originalité, et ce n'est même pas drôle. ça en deviens simplement ridicule en fait...
    Publiée le 7 avril 2013
    Avec les Smith, Seth MacFarlane réussissait à rendre un extraterrestre libidineux jubilatoire.
    Sorti de la petite lucarne, il se vautre totalement avec sa canaille peluche.

Exit la déconne grossièrement trash et finement provoc'.
    TED commence donc là où savaient s'arrêter Stan et ses potes: la vulgarité crasse.
    Garni d'un casting atone, le film n'est qu'enfilade (au propre comme au figuré) de blagues grivoises et de mièvreries insanes.
    Pipe à eau, étron sur parquet, éjaculation faciale, spoiler: mariage à la fin
    . Tout un programme.
    Ca marche parfois chez les Farrelly. Pas ici.
    Publiée le 13 octobre 2012
    Vraiment un film débile. On peut tout prévoir à l'avance et il ya peut-être 3 moments drôles sur tout le film, le reste c'est de l'humour pour gamin de 12 ans. De le part du créateur de Family Guy, c'est vraiment honteux.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 10 octobre 2012
    J'étais septique au départ tant le concept de remplacer un gros pote bien lourd par un ours ne semblait pas apporter grand-chose au schmilblick... Mais bon, on m'a dit que c'était le papa des Griffin qui était à l'origine de ce "Ted" alors je m'y suis risqué. Et l'intro du film m'a d’ailleurs au départ donné bien tort. Non seulement le film arrive à ouvrir pas mal de pistes fort intéressantes, mais en plus il adopte tout de suite un petit ton satirique qui m'a tout de suite parlé. Mais bon... Progressivement, je dois bien avouer que j'ai déchanté. L'humour parfois fait mouche, mais trop souvent il tombe dans la vulgarité assez facile Même chose pour ce qui est du développement de l'intrigue : alors que ce "Ted" soulevait pour moi plusieurs sujets intéressants comme le rapport de l'identité adulte à l'égard de l'enfant qu'on était, des conciliations des choix et des sacrifices qu'impliquent la vie adulte, "Ted" au final n'en explore aucun sérieusement et se contente très vite des ressorts classiques et traditionnels. Alors certes, il y a quelques moments sympas faits de nostalgies, de caméos et de petites piques bien ficelées par ce cher petit nounours, mais il n'en reste pas moins que plus le temps passe, plus le film s'évente. D'ailleurs, à ce sujet là, la fin est quand même incroyablement nulle au regard de ce que l'état d'esprit du film garantissait. Il faut dire, cette fin n'est pas aidée non plus par ce qui constituent pour moi les deux gros boulets du film. Le premier, c'est Mark Wahlberg ! Non seulement ce mec joue vraiment comme une merde, mais en plus il a vraiment pas la gueule de l'emploi : on dirait qu'il a vingt ans de plus que son personnage. Deuxième boulet : la musique. Par tous les dieux ! Mais pourquoi avoir donc choisi Walter Murphy ?? Pour le départ très « comédie familiale », je peux encore comprendre... Mais pour tout le reste du film ??? Quelle horreur ! On se croirait dans "Beethoven" ou dans "Maman j’ai raté l’avion" ! Tout ça pour dire donc que, certes, "Ted" est sympa ; il est sans prétention ; il fait rire assez souvent ; mais il est aussi beaucoup trop faible dans son intrigue, son propos et son humour pour vraiment combler. Pas déplaisant donc, mais pas suffisamment dense. Ça aurait peu être léger au bon sens du terme, finalement ça l'est au mauvais. Dommage...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 1 mars 2013
    J'étais allé le voir, et je dois dire que je m'attendais à bien mieux. Trop de bruit pour pas grand chose. Le film n'est jamais réellement drôle en plus. C'est juste divertissant pour ma part.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 2 mars 2013
    l'idée de base du film était sympa mais se révèle très mal exploité , l'humour gras et lourd qui ne tour qu'autour du sexe , de la drogue et de l'alcool . Les acteurs sont bon rien a dire
    Bref une comédie qui se laisse voir mais qui est loin d’etre drôle , humour vu et revu typique des comédies américaine , a voir une fois pas deux .
    Isabelle M
    Isabelle M

Publiée le 15 avril 2013
    Pitié mais quelle horreur et quand je pense que j'ai fait confiance aux critiques...merci à eux, ont ils été payé chers?? c'est pas possible d'aimer ou voir sourire devant une telle m...
    Vincent P.
    Vincent P.

Publiée le 30 avril 2014
    J'ai perdu mon temps à voir ce film. On ne s'amuse pas du tout. C'est lent, lourd et sans intérêt. Un film à éviter.
    Alfredibut
    Alfredibut

Publiée le 24 novembre 2013
    Le genre de film qui vous donne honte d'être présent dans la salle...
    C'est tout dire.

Gags grossiers et lourds, un nounours doublé par Joey Starr absolument insupportable par sa voix rocailleuse et ses blagues minables...

Le public dans la salle était à l’image du film : bas de plafond.
    Lululouci
    Lululouci

Publiée le 25 janvier 2013
    Phénomène de l’été aux États-Unis, Ted repose sur une idée génialement débile : regarder un homme mûr cohabiter avec un ours en peluche qui parle, comme si la situation était tout à fait normale. Ils jouent à la PlayStation, dissertent sur Flash Gordon, fument des joints, se racontent leurs problèmes de nanas... Le plus drôle, au final, c’est qu’aucun personnage ne remet en question l’existence de Ted (sa présence est totalement acceptée et rend le décalage d’autant plus comique). Le film n’est jamais meilleur que lorsqu’il assume son effronterie brillamment puérile, poussant son concept absurde dans tous les retranchements possibles et (in)imaginables – Ted invite des call-girls, Ted prend de la coke... – avec une énergie régressive à faire rougir les frères Farrelly. Jusqu’au moment où MacFarlane, qui signe ici son premier long métrage après avoir créé Les Griffin à la télé, décide de donner à son nounours une dimension symbolique pour signifier l’incapacité de son héros (Mark Wahlberg, parfait) à entrer dans l’âge adulte. On s’en serait volontiers passé, comme de cette sous-intrigue un peu artificielle évoquant une tentative de kidnapping par un psychopathe à moustache. Heureusement, Ted reprend vite ses (mauvais) esprits et finit le film comme il l’avait commencé : outrancier, mal élevé et prêt à vanner tout ce qui bouge. Very bad toy. A ne pas manquer !
    Publiée le 12 avril 2013
    Si vous avez moins de 14 et plus de 18ans, passez votre chemin!!!! Au secoursssssss
    Publiée le 11 novembre 2013
    Ah si il existai une note en dessous de zéro,vous pouvez être sur que je la mettrai sans hésitation!Ce film est une nullité à tous les niveaux!Et il est même malsain car Ted gravit les échelons de la hiérarchie à chacune de ses mauvaises actions.C'est violent,vulgaire,malsain.
    Un film NUL!!!
    Djo D
    Djo D

Publiée le 8 janvier 2014
    Tous sa pour une peluche, hé bé!! Bon 2/3 scénes marrantes et a par çà ? bof bof