Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Mad Movies
par Gilles Esposito
L'ensemble se détache de ces tonnes de thrillers fantastiques où des mères courage défendent leur marmaille contre de quelconques entités surnaturelles.
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Studio Ciné Live
par Christophe Chadefaud
Voir le site de Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Le Monde
par Thomas Sotinel
[L']efficacité un peu grossière jointe à l'hétérogénéité de la distribution voilent la délicatesse du propos (variation sur l'un des thèmes d'élection du cinéma espagnol : le poids du passé) et la finesse de certaines observations.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Première
par Gérard Delorme
Juan Carlos Fresnadillo ("Intacto", "28 semaines plus tard") réussit jusqu'à un certain point à créer une atmosphère intense, mais elle retombe, faute d'équilibre entre le monde réel et monde imaginaire.
La critique complète est disponible sur le site Première
CinemaTeaser
par Emmanuelle Spadacenta
Un film à l'imagerie forte mais à la storyline faiblarde.
La critique complète est disponible sur le site CinemaTeaser
Critikat.com
par Alexis Gilliat
Bien qu'il ne lésine pas sur les crescendos de cordes anxiogènes, le troisième long métrage de Juan Carlos Fresnadillo échoue sur l'essentiel, et ne risque pas de troubler les nuits de ses spectateurs.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
L'Ecran Fantastique
par Yann Lebecque
On est plus proche de la comptine pour s'endormir que du film d'horreur électrisant.
La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Juan Carlos Fresnadillo sait installer une atmosphère et une tension, mais s'embourbe dans un scénario bancal, avec des personnages qui manquent de relief.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Les Fiches du Cinéma
par Michael Ghennam
Juan Carlos Fresnadillo ("Intacto") apporte son expertise à un thriller fantastique sans originalité, et si sérieux qu'il en devient terriblement appliqué.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Télérama
par Nicolas Didier
Le monstre d'"Intruders", plutôt mou du genou, risque de terroriser quelques enfants avec sa capuche sur la tête. Mais il laisse les adultes de marbre.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ecran Large
par Laurent Pécha
Un twist d'une bêtise aussi abyssale que prévisible... On en rirait encore si on parvenait à oublier qu'on s'est fait voler 100 minutes de sa vie.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Excessif
par Romain Le Vern
C'est simple : on ne comprend pas ce qui a pu se passer. (...) Le casting est la cerise sur le nanar (...).
La critique complète est disponible sur le site Excessif
Les Inrockuptibles
par Jacky Goldberg
Navet hispano-américano-britannique, doté d'une distribution britannico-germano-néerlando-hispanique (pourquoi pas), "Intruders" est identique à ces gens qui, voulant parler toutes les langues, finissent par n'en maîtriser aucune.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Mad Movies
L'ensemble se détache de ces tonnes de thrillers fantastiques où des mères courage défendent leur marmaille contre de quelconques entités surnaturelles.
Studio Ciné Live
Voir le site de Studio Ciné Live.
Le Monde
[L']efficacité un peu grossière jointe à l'hétérogénéité de la distribution voilent la délicatesse du propos (variation sur l'un des thèmes d'élection du cinéma espagnol : le poids du passé) et la finesse de certaines observations.
Première
Juan Carlos Fresnadillo ("Intacto", "28 semaines plus tard") réussit jusqu'à un certain point à créer une atmosphère intense, mais elle retombe, faute d'équilibre entre le monde réel et monde imaginaire.
CinemaTeaser
Un film à l'imagerie forte mais à la storyline faiblarde.
Critikat.com
Bien qu'il ne lésine pas sur les crescendos de cordes anxiogènes, le troisième long métrage de Juan Carlos Fresnadillo échoue sur l'essentiel, et ne risque pas de troubler les nuits de ses spectateurs.
L'Ecran Fantastique
On est plus proche de la comptine pour s'endormir que du film d'horreur électrisant.
Le Journal du Dimanche
Juan Carlos Fresnadillo sait installer une atmosphère et une tension, mais s'embourbe dans un scénario bancal, avec des personnages qui manquent de relief.
Les Fiches du Cinéma
Juan Carlos Fresnadillo ("Intacto") apporte son expertise à un thriller fantastique sans originalité, et si sérieux qu'il en devient terriblement appliqué.
Télérama
Le monstre d'"Intruders", plutôt mou du genou, risque de terroriser quelques enfants avec sa capuche sur la tête. Mais il laisse les adultes de marbre.
Ecran Large
Un twist d'une bêtise aussi abyssale que prévisible... On en rirait encore si on parvenait à oublier qu'on s'est fait voler 100 minutes de sa vie.
Excessif
C'est simple : on ne comprend pas ce qui a pu se passer. (...) Le casting est la cerise sur le nanar (...).
Les Inrockuptibles
Navet hispano-américano-britannique, doté d'une distribution britannico-germano-néerlando-hispanique (pourquoi pas), "Intruders" est identique à ces gens qui, voulant parler toutes les langues, finissent par n'en maîtriser aucune.