Au-delà de nos rêves
    3,4
    1733 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au-delà de nos rêves ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 16 novembre 2010
    Comme à son habitude robin williams mélange humour et émotion et ça fonctionne très bien ajouter à cela certaines scènes vraiment très bien faites.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 6 novembre 2010
    Très gentillé et pour le moins nais, ce drame ne tient malheureusement pas la route, se percevant comme une interminable histoire à l'eau de rose, débouchant sur la plus évidente de happy-end qui soit : tous ce retrouvent heureux et renforcés par des liens bien solides au paradis. Robin Williams aurait gagné à ne pas s'y produire, bien qu'il réussisse à relever le niveau.
    Publiée le 5 novembre 2010
    Il est difficile de donner une critique pour ce film, tellement celui ci est intime et nous confronte à nos propres visions sur la mort.
    Le film est surprenant , l'aspect visuel est intéressant tout comme l'histoire qui montre non pas un paradis universel mais un paradis propre à chacun.
    De plus c'est toujours un plaisir de voir Robin williams.
    Publiée le 31 octobre 2010
    Un des meilleurs films de Williams, pour la spiritualité et le visuel. Je crois que c'est le films qui se rapproche le plus à la réalité de mort et la réincarnation.
    Publiée le 18 octobre 2010
    Histoire bien exploitée et fascinante. Un jeu d'acteurs à mes yeux un peu pauvre mais l'imagination de l'histoire est grande, elle. Un peu compliqué par moments, il faut etre bien impliqué dans le film pour ne pas se perdre dans le récit du film.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Une déchirure. C'est vraiment ce que reprèsente ce film poussé par cet amour qui dépasse les limites de l'univers. C'est magique et incroyablement poètique. Magnifique mais domage qu'il y est un peu trop de référence biblique.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 septembre 2010
    J'ai aimé !! Le début est assez dure et triste à suivre, on s'attache vite aux personnage. Le scénario est poétique, et agréable à suivre ... mais là où le long-métrage marque le plus de point c'est dans le visuel qui est époustouflant, on se croirait dans un rêve !! "Au-delà de nos rêves" est un beau film, que je conseillerais même si il utile parfois des ficelles un peu facile.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 5 septembre 2010
    Injustement massacré lors de sa sortie en salles, un drame certes maladroit et tirant un peu trop sur la corde sensible mais d'une beauté picturale indéniable et furieusement romantique.
    Publiée le 12 août 2010
    Excellent film qui aurait mérite plus de temps afin de mieux poser son sujet. Mais ça reste une belle production
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 août 2010
    un film tre interesant en terme graphique melange la peinture et le ciema sai genial je le conseil
    Publiée le 21 juillet 2010
    Quand on aime on ira jusqu'à l'enfer et l'on sauvera ceux qu'on aime.
    ntesenforce
    ntesenforce

Publiée le 23 juillet 2010
    Entre la beauté des rêves et la souffrance d'un cauchemard, difficile de ne pas rester suspendu à ce film dont on veut à la fois connaître l'issue et ne pas le quitter (a voir la vidéo extraite du film accompagnée d'une musique de Wim Mertens)
    Publiée le 17 avril 2010
    parfois un peu lourd, l'interpretation de cuba gooding junior n'y est pas etrangere. cependant le concept qu'a l'auteur de l'enfer est des plus interessantes et plausibles.
    Rien que pour ça, il mérite ses 3 etoiles.
    La presse comme à son habitude s'est sentie visée par le procès fait à l'égocentrisme de notre siecle.. Pas étonnant qu'elle réagisse avec infantilisme
    Publiée le 10 février 2010
    Lyrique et poétique (parfois un peu trop fleur bleue). Robin Williams est convaincant et nous prouve (encore une fois) qu'il n'est pas un simple clown.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 9 février 2010
    Un merveilleux voyage. Très prenant, ce film nous fait rêver et nous présente une nouvelle vision de l'enfer et du paradis. Très émouvant.