Au-delà de nos rêves
    3,4
    1733 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au-delà de nos rêves ?

jijilande
    jijilande

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 septembre 2013
    ce film me touche et me parle tout particulièrement. je suis veuf depuis maintenant 5 ans et moi aussi si cela était possible je traverserait l'enfer et plus encore pour rejoindre mon ame sœur .
    magnifique, magique, il y aurait tant de superlatifs pour qualifié se prodige du 7eme art.

merci pour se moment de grâce ...chères acteurs.
    Matteo R.
    Matteo R.

Publiée le 11 septembre 2013
    Un film majestueux, émouvant, plusieurs fois les larmes au yeux, une histoire unique, qui vous transporte littéralement! Le plus beau film romantique/drame que j'ai vu!
    betty63
    betty63

Publiée le 17 juin 2013
    Bof-bof ! trop mielleux à mon goût. La version du paradis et de l'enfer est typiquement américaine et le moralisme qui en découle également. A voir une fois.
    4rioN
    4rioN

Publiée le 5 juin 2013
    Une certaine idée de ce qui peut exister après la mort, mais surtout un très beau film au sens propre du terme. Je regrette juste le casting masculin et le choix de Kamen pour la musique
    Publiée le 31 mai 2013
    majestueux, un film merveilleux avec des paysages fantastiques, mais l'émotion, les larmes tellement ce film est touchant, sont là jusqu'au bout.
    Publiée le 9 avril 2013
    Un film a voir et a revoir. Si on veut bien on peut comprendre la raison d'etre de notre existence sur terre, car il y a vraiment une autre vie qui nous attend après la mort et pourquoi pas la celle ou li fait bon de vivre. Une vie ou la peur, la douleur, la souffrance, la haine...n'ont plus et jamais leur place. Je l'aime passionnement j'espere que vous l'aimiez a votre tour!!!!!!!!!!
    Publiée le 27 mars 2013
    je suis encore retourné, sais très puissant je ne suis pas un fan de la critique mais là je me lance pour ressentir l'histoire il faut comprendre et savoir ressentir des émotions ceux qui ont la critique négative alors je les plein
    Publiée le 20 mars 2013
    meilleurs films de robin williams incontestablement
    Publiée le 15 janvier 2013
    Un bien joli film aux décors magnifiques. Tous les acteurs jouent très juste et le scénario est rempli de messages plein d'espoir malgré tout le côté tragique de l'intrigue.
    Publiée le 18 septembre 2013
    Le film est super triste mais la mise en scene aurait pu etre encore plus emouvante, mais ca reste un film génial, un des meilleurs que j'ai pu voir, les acteurs sont géniaux et la mise ne scene est sublime, je ne comprend pas bien la critique des journalistes, qui devraient voir a changer de metiers
    Vincent B
    Vincent B

Publiée le 5 octobre 2012
    une claque cinématographique comme rarement j'en es pris
    le sénario et une merveille les acteurs sont tres crédible c'est magnifique a l'images
    un film emouvant comme rarement vue a voir absolument
    Publiée le 22 décembre 2012
    Il y a des films qui vous transporte, sans que vous compreniez comment, vous vous retrouvez à côté de cet univers magique. "Au delà de nos rêves" est de ceux là. Un hymne à l'amour incroyablement mené magistralement poétique. Le réalisateur Vincent Ward créer un monde de sentiment, des personnages attachants et un monde féerique. Je ne trouve même pas les mots tant j'ai été scotché tout le long du film par la tristesse, la poésie que dégage ce film. Que dire sur Robin Williams? Qui d'autre aurait pu jouer un tel personnage? Tant d'émotions ressenties de la part de cet acteur, là encore je ne trouve pas les mots pour qualifier une telle performance c'est incroyable. c'est tout.
    Le reste du casting est lui aussi tout à fait excellent, de Cuba Gooding Jr à la belle Annabella Sciorra.
    Je pourrais parler durant des heures mais les mots ne suffiraient pas à qualifier tant de poésie.
    spoiler: Les dernières scènes aux enfers, la maison et les retrouvailles là encore tellement touchantes entre le couple majeur. Quant Robin Williams sort de la maison après son échec et dit au psy qu'il arrête, où plutôt que son chemin s'arrête ici, il sait qu'il va tout perdre, mais rien n'est plus fort que son amour, simplement ce plan là m'a touché au plus haut point.

Le titre du film est très bien trouvé, mais il s'agît tout autant du rêve de Chris Evans que de nous spectateur de ce qu'est le vrai amour, plus fort que la peur, plus fort que l'espoir même.
    Publiée le 23 avril 2012
    Quel dommage que ce film soit assez méconnu du grand public parce que mes amis, quel chef d'oeuvre ! Un film touchant, plein d'émotions et de valeurs. Une histoire superbe qui nous enseigne à ne jamais abandonner.
    Publiée le 21 avril 2012
    D'autres réalisateur ont déjà exploité l'après mort comme Peter Jackson avec Lovely Bones ou encore comme Clint Eastwood avec Au delà. Certains détesteront ce film ; d'autres l'adoreront ; certains le trouveront totalement pessimiste, noir et inquiétant alors que d'autres le trouveront plein d'espoirs et d'amour. A delà de nos rêves, réalisé par Vincent Ward (River Queen) raconte l'histoire d'un homme, décédé dans un accident de voiture, laissant sa femme seule (ses enfants ont également été victime d'un accident) spoiler: et qui se suicide, qui découvre l'après mort avec son paradis et son enfer. Cet homme, joué par le merveilleux Robin Williams (August Rush, Flubber) décide alors de chercher sa femme en enfer (les suicidés vont en enfer) et de la ramener avec lui dans son paradis.
    Au delà de nos rêves est un film magnifique, aussi bien visuellement avec des univers (le paradis et l'enfer) travaillés aux détails, avec des couleurs lumineuses que dans son histoire qui est terriblement touchante. Les acteurs (autant les enfants que les adultes) sont parfaits, l'histoire des personnages est poignante. La bande original est également sublime avec en particulier le titre "Beside You" de Simply Red. On ne peut pas rester indifférent à ce film : soit on l'adore, soit on ne l'aime pas. Mais qui n'aimerais pas un paradis comme le leur ?
    Publiée le 29 février 2012
    Pas suffisamment connu, un film superbe, nous l'avons réalisé au fur et à mesure que le scénario avançait... Une vision de l'au delà comme rarement abordée et développée, assez fascinante. Esthétiquement réussi, un film très humain, chargé de poésie et de tendresse !