Au-delà de nos rêves
    3,4
    1733 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au-delà de nos rêves ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 7 août 2010
    un film tre interesant en terme graphique melange la peinture et le ciema sai genial je le conseil
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 1 avril 2015
    Hum, j'ai trouvé ce film un peu étrange ce film, il y a de beaux décors mais l'histoire et les persos j'ai pas accroché plus que ça et j'ai trouvé le rythme un peu lent pour être honnête... je met la moyenne quand même pour le jeu d'acteur mais bon je n'ai que moyennement aimé. J'ai quand même largement préféré Lovely Bones par exemple même si c'était pas tout à fait la même chose ^^ 2,5/5 pour ce film
    Publiée le 10 février 2010
    Lyrique et poétique (parfois un peu trop fleur bleue). Robin Williams est convaincant et nous prouve (encore une fois) qu'il n'est pas un simple clown.
    Publiée le 1 janvier 2009
    Là où ce film aurait pu être une banale romance fantastique du genre "et si c'était vrai ...", Vincent Ward transforme son film en une oeuvre sensible, presque à fleur de peau, où Robin Williams démontre un vrai potentiel dramatique et glane sans doute son meilleur rôle. Cuba Gooding Jr étonne également par sa convaincante interprétation, des interprétations soutenues par une musique envoûtante (bien que de facture classique) et des décors absolument époustouflants (alors que certains y voient d'affreux effets spéciaux).
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 14 août 2016
    Malgré quelques bonnes idées scénaristiques et une maîtrise des effets spéciaux, je me suis trouvé devant un film se voulant larmoyant rapidement, sans réelle profondeur, sans surprises... Robin Williams est à la hauteur de son personnage mais la progression souffre de largesses de l'histoire, trop facile et trop prévisible. Dommage!
    totoro35
    totoro35

Publiée le 5 septembre 2010
    Injustement massacré lors de sa sortie en salles, un drame certes maladroit et tirant un peu trop sur la corde sensible mais d'une beauté picturale indéniable et furieusement romantique.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 8 juin 2009
    Un peu trop gentillet mais c'est graphiquement très beau.
    Publiée le 18 juin 2007
    Je ne sais pas trop par quoi commencé.
    J'ai bien aimé ce film, mais il y a un mais. En effet, ce film est vraiment un petit peu trop compliqué (ce qui explique les 3 étoiles, et non 4)!

Mais après cela, il raconte là une histoire vraiment belle, magique. Pendant toute la durée du film, nous sommes plongés dans un décor irréel, enchanteresse je dirais...

Un film vraiment original, qui se détache des romances classiques. Un peu plus de simplicité l'aurait rendu encore mieux :) !
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 11 septembre 2014
    Si ce film est une morale religieuse ou philosophique en lui-meme, il nous donne toutefois une vision du Paradis et de Enfer très biblique et completement differente des autres adaptations avant lui.
    Tout les acteurs et compris Robin Williams se partagent tour a tour un role principal de personnages emouvants puis tourmente. Dramatique, ce long metrage laissera tantôt l'émotion et l'amertume dans l'esprit du spectateur.
    A voir absolument au moins une fois.
    4rioN
    4rioN

Publiée le 5 juin 2013
    Une certaine idée de ce qui peut exister après la mort, mais surtout un très beau film au sens propre du terme. Je regrette juste le casting masculin et le choix de Kamen pour la musique
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 24 octobre 2008
    Les images sont magnifiques et le film nous permet de nous évader. Dommage que le scénario ne soit pas assez poussé.
    bellelfe
    bellelfe

Publiée le 19 avril 2018
    Très beau film qui parle de la vie après la mort et de l'amour d'un homme pour sa famille. Les acteurs jouent bien et savent rendre les personnages attachants.
    Publiée le 10 décembre 2009
    Sublime, tout simplement sublime. Avoir une boite de kleenex avec soi est essentiel pour voir ce film !
    Publiée le 21 juillet 2012
    Une déchirure. C'est vraiment ce que reprèsente ce film poussé par cet amour qui dépasse les limites de l'univers. C'est magique et incroyablement poètique. Magnifique mais domage qu'il y est un peu trop de référence biblique.
    vadorbane93
    vadorbane93

Publiée le 30 avril 2009
    Bien moyen. Rien à voir avec les ailes du désir ni même ghost. On finit immanquablement par décrocher alors que le postulat de départ paraît plutôt accrocheur.