Armageddon
    3,4
    36284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Armageddon ?

Publiée le 5 novembre 2011
    Très bon film catastrophe. On est accroché du début à la fin avec cette équipe de forage complètement déjantée.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 4 septembre 2019
    Une réussite du mouvement encore d'envergure, 20 ans après. L'un des Blockbusters catastrophe les plus spectaculaires, et qui a su à l'époque enterré le Godzilla de R. Emmerich, maître de la destruction planétaire. Joli clin d'œil par ailleurs, de M. Bay en début de film.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 14 mai 2017
    Ce film souffrait déjà d'un mauvais goût exacerbé. Les années qui passent n'y changent rien, en ajoutant quelques effets spéciaux qui ont vieilli.
    Néanmoins tout film de Michal Bay comporte la technique nécessaire à un divertissement efficace et malgré un paquet de scènes agaçantes on peut le revoir avec un plaisir coupable.
    Publiée le 13 octobre 2008
    Un film tout simplement parfait! Même les effets spéciaux sont excellents pour l'époque.
    Publiée le 4 août 2011
    Excellent film ! de très bon acteurs, de bons effets spéciaux, c'est un film a voir !
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 13 avril 2011
    Michael Bay signe là un incroyable film de science-fiction qui se déroule dans l'espace. Tout est bon pour captiver le spectateur à commencer par un Bruce Willis au top ! Vraiment un film que je conseil.
    Arkonyx
    Arkonyx

Publiée le 14 avril 2021
    Oui, j'ai mis 5 étoiles à ce Blockbuster bourré de tous les clichés hollywoodiens qui puissent exister, mais je ne peux pas m'empêcher de vénérer ce film.
    Je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a déjà été dit ; une brochette de personnages attachants, des moments émouvants, drôles, et un casting de dingue, où chaque second couteau trouve sa place.
    Un bijou.
    Publiée le 7 décembre 2010
    Une grosse production américaine avec un casting très lourd, et de très bons effets spéiaux. Mais il manque quelque chose d'essentielle dans ce film, c'est de l'originalité. On a dans ce film du revu de chez revu, et un scénario complètement nul et banal.
    C'est quand meme un bon spéctacle mais vous ne manquez rien si vous ne lavez pas vu.
    JamesDomb
    JamesDomb

Dans le genre ciné popcorn c'est réussi !! On en plein les mirettes et les oreilles ! Ca arrête pas une seconde, du début à la fin ! La musique est très belle, les effets speciaux magnifiques. Les dialogues ont beau etre stupides, les acteurs cachetonnent et certaines scènes un peu guimauves on s'en moque, on est pas là pour réfléchir mais pour passer un bon moment, oublier les soucis quotidiens et se laver les méninges et il en faut aussi des films comme ça au cinéma !
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 18 juin 2008
    Une histoire basique, sans originalité, mais on remarque bien la signature de Michael Bay : un film d'action explosif, accompagné d'humour et d'émotion, soutenu par d'excellents effets spéciaux et des acteurs au top. Vraiment divertissant!
    john007
    john007

Publiée le 22 juillet 2012
    c'est son meilleur film après c'est tous les "die hard", puis "les larmes du soleil", en suite c'est "sixième sens" et enfin c'est "le 5 élément"
    moket
    moket

Publiée le 5 mars 2020
    Comme toujours, Bruce Willis va sauver le monde ! Un film pas très original qui n'est pas épargné par un patriotisme plus qu'insupportable. Les prouesses techniques sont tout de même assez impressionnantes, et le film arrive à être parfois très drôle et même émouvant même s'il est le prototype du blockbuster qui déménage.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 15 janvier 2013
    On reconnais tout de suite le style de Michael Bay, sa explose dans tous les sens, sa s'énerve de partout, sa crie, sa bouge bref de l'action. Loin d'être déçu par le film que je n'avais encore jamais vu j'ai été surpris de la qualité graphique du film qui pour l'époque devais déménager. Sinon comme toujours l'histoire ne plane pas très haut, le style américains et on ne peut plus présent mais j'apprécie relativement bien ce genre de films qui n'ont que pour unique prétention de divertir et de faire passer un bon moment.
    Un film pop corn agréable il ne faut pas en demander de plus =)
    Publiée le 24 juillet 2011
    je kiff ce phénomène car sa peut très bien arriver demain. En plus les acteurs sont connu ce qui donne de meilleure role. Sniif pour la fin :/
    Publiée le 29 mai 2007
    On commence à connaître la musique:les américains ils sont très forts!Bon bref,c'est le stéréotype du film patriotique,l'histoire se devine très facilement,du coup pas la peine de regarder la suite...à éviter!