Mélo historique qui laisse froid. Bohringer et Anémone exceptés, les acteurs manquent totalement de naturel et les rebondissements sont téléphonés. Sans être totalement invraisemblable, l'histoire est bien improbable. Dommage, pour une fois que certains problèmes sont abordés...
Un beau film où des destins se croisent, se touchent et s'entrechoquent...Un très bon moment pour la cloture du panorama du cinéma européen ! A voir !!!!! Merci à toute l'équipe !
Une très belle histoire, je me suis laissée bercer par cette histoire émouvante! Les acteurs étaient très convainquant. Un très beau film avec de belles images (un peu sépia) et une BO de Maurane frissonnante!
Je l'ai vu hier soir au Caumartin sur les conseils d'une amie. C'est un film charge en émotions, ca faisait longtemps que je n'avais pas pleure au ciné. Je vous le conseil, un joli moment de cinéma.
Un film différent sur cette grande période de l'Histoire... Emouvant et touchant, vous serez transportés au coeur du quotidien de résistants atypiques. Ce film est plein d'images photographiques d'une beauté nostalgique! Je vous le recommande!
Un film qui se veux different, on sort du cliche americain, le SS blond, grand et fort...et les herroines toutes aussi superbes, les drapeux, les bombes... un film intimiste, sur les gens, comme vous et moi, sans artifices. Ce n'est pas 'Ben Hur' et pas un film pour les critiques de cinema. un film qui fait son travail, on sort de la salle en larmes. bien tente.
Les amours secrètes une histoire avec un fond très intéressant mais la copie reste un brouillon, ce drame n"arrive pas à nous transmettre la douloureuse émotion qu'il devrait y avoir... dommage !
Visionné par défaut, l'horaire du film que je voulais voir étant indiqué de manière erronée dans P. J'ai rarement vu aussi minable. D'abord dans la forme : reconstitution historique à 2 balles (à recommander : Hans le pseudo officier SS en tenue du rang) pour des prises de vue particulièrement erratiques et une photo d'une grande laideur (même le plus modeste des téléfilms fait mieux). Scénario minimaliste tendance indigence totale - des personnages mal conçus pour une histoire mal ficelée et peu crédible, un jeu d'acteurs hallucinant de manque de naturel (et l'alibi Anémone en mutique et Bohringer en silhouette n'améliore rien).... Absolument rien à sauver dans ce qui se veut une grande histoire d'amour contrariée par les hasards historiques. Et que cette pauvre Déborah Durand (à oublier) est laide (incroyable physique de Carabosse jeune) ! Lamentable !!!!
En sortant de la salle je me suis dit mais ce film est une escroquerie.En effet que nous montre t-on une histoire d'amour d'une mievrerie sans nom entre un officier SS et une jeune femme juive.Sans l'histoire des faux papiers et de la fuite de l'héroine le filme aurait pu durer 15 minutes.De plus je ne vois pas l'intérêt de la présence de boringert et de Anémone.Cette dernière doit dire en tout et pour tout une dizaine de mots.A oublier