Un Cri dans l'océan
    913 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Cri dans l'océan ?

Publiée le 3 février 2009
    Je n'attendais pas grand chose de ce film, mais finalement il m'a carrément etonné ! Un film excellent, les acteurs sont parfait (Treat Williams et la belle créature en robe rouge) des moments très flippants, le début du film fait penser à un film catastrophe qui vire peu a peu vers l'horreur, des effets assez gores, le meilleur film de Stephen Sommers.
    Troisième long métrage de Stephen Sommers, c’est aussi son meilleur à ce jour, Treat Williams en héros intraitable, des punch-lines à foison, du rythme, de l’action, un monstre tentaculaire créé par Rob Bottin (The Thing, Legend…) , du plaisir puéril… que du bonheur !
    Un bon petit film bien sympathique, il y à de l'action, des effets gores et des gros méchant monstres, l'histoire est bien ficellé, ces marrant de toutes les situations que les Humains essaye de se sortir.
    Enfin bon, un bon divertissemment sans non plus être un grand film.
    Bien gore, bien violent, bien foutu. Le film de Stephen Sommers est vraiment excellent. Scénario simple (genre pas prise de tête), acteurs agréables, effets spéciaux réalistes, humour noir bienvenu, final inattendu, Famke Janssen… Du bon film d’horreur super cool en somme ! On en redemande !
    A priori film de pote. Et ben non. c'et mieux que ça, c'est vite prenant, il y a de l'action à la chaîne et un peu de gore.
    Sans oublier les effets-speciaux qui pour 1998 sont très bons.