Drop Zone
    2,1
    669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drop Zone ?

this is my movies
    this is my movies

Publiée le 19 novembre 2016
    Exemple type des sympathiques séries B des 90's, Drop Zone est un film qui a assez bien vieilli. Si l'intrigue et les nombreuses invraisemblances le datent, l'image très nette et certaines scènes d'action un peu moins. Ces dernières, réalisées par D.J. Caruso (également producteur) nous proposent quelques vertigineuses plongées dans le vide, vraiment spectaculaire. De son côté, W. Snipes roule des mécaniques et n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de baston, Y. Butler est très jolie, G. Busey régale en en faisant des caisses, Y. Butler est très jolie, les seconds rôles, méchants ou gentils, sont parfaits et Y. Butler est jolie à regarder. Bien mené par le sympathique et toujours efficace J. Badham, un petit film sans prétention qui passe bien, émaillé de quelques péripéties plaisantes. D'autres critiques sur
    Publiée le 10 mars 2010
    Bon film mais le doublage en français est très moyen.
    Publiée le 9 janvier 2010
    Un film d'action qui se regarde comme tel! Que demandez de plus que des scènes d'actions et l'originalité de faire se dérouler l'histoire dans le monde du parachutisme. Pour tous les fans de chutes donc!
    Publiée le 18 octobre 2009
    un film d'action des années 90 avc un wesley snipes an pleine forme et des scènes de haute voltige a couper le souffle
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 août 2009
    Une série B digne d'un téléfilm de l'été diffusé sur M6.
    Publiée le 17 août 2009
    Si la personne qui a pondu ce scénar est handicapée, je pardonne.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 12 août 2009
    Ce film est affreusement bateau. Je dirai même, complètement inoffensif. A la limite, si vous voulez voir de belles images de parachutisme, regardez plutôt un bon documentaire. En toute franchise, je n'ai trouvé aucun intérêt dans ce film.
    Publiée le 23 juillet 2009
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Il fut un temps ou Wesley Snipes jouait dans de bon film d'action et Drop zone en fait partie avec ses scènes de parachutisme impressionnantes. Rien d'extra ici mais un bon divertissement.

Publiée le 28 juillet 2010
    Avec "Drop Zone", John Badham signe un nouveau film d'action spectaculaire et enchaine les morceaux de bravoure à un train d'enfer: fusillades à la John Woo, voltiges, chutes libres et poursuites acrobatiques en parachute! Le dynamique Wesley Snipes y est confrontè à des adversaires patibulaires dominès par l'impressionnant Gary Busey, le mèchant de "L'arme fatale"! Spècialiste des challenges physiques, Snipes s'est entraînè à la chute libre avec Guy Manos, coauteur du sujet et plus connu auprès des spècialistes pour ses nombreux records du monde en parachutisme! Signalons côtè casting la prèsence de Corin Nemec mondialement connu par la sèrie "Parker Lewis"! Un film d'action efficace et rondement bien menè...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 11 mars 2014
    Il y a quelques images spectaculaires, je ne le nie pas. Dommage que l’ensemble soit mal rythmé et surtout totalement invraisemblable.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    Super film d'action incrusté dans le milieu du sport extrème. Rappelant le fun de point break par moment, l'aventure est drôle et surprenante.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 octobre 2010
    S'il est vrai que l'on peut avoir une légère inquiétude quant au début du film, et que le film n'a au final rien de bien exceptionnel, il faut toutefois reconnaitre qu'on ne s'ennuie pas. En effet, grâce à un rythme assez soutenu, un petit humour de fond et un solide savoir-faire de John Badham derrière la caméra. Les séquences sont quant à elles bien faites, et la scène finale réussie. Bref, s'il est évident que ce "Drop zone" ne restera pas dans les mémoires, il n'en demeure pas moins un solide divertissement sans prise de tête et au fond bien agréable. Que demander de plus?
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 11 février 2008
    Non mais franchement, c'est un scénario qui frole la dérision ! A part les scènes de parachutismes qui sont sympa (moi je n'aime pas mais bon) et des musiques sympa (hans zimmer) e ne vois rien. Ceux qui veulent voir wesley snipes, allez voir un blade, ça sera 1000 fois mieux qu'un film d'action banal.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 30 juillet 2019
    Archétypal, stéréotypal, caricatural etc... Le bon gros film du dimanche soir avec juste ce qu'il faut d'action pour ne pas trop se décrocher la machoire. Si y a rien d'autre...