Drop Zone
    2,1
    669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drop Zone ?

Publiée le 9 janvier 2010
    Un film d'action qui se regarde comme tel! Que demandez de plus que des scènes d'actions et l'originalité de faire se dérouler l'histoire dans le monde du parachutisme. Pour tous les fans de chutes donc!
    Stéphane P
    Stéphane P

Publiée le 28 juin 2020
    Spectaculaire, excellent , très bon film d action avec INXS en Bo .de l humour et de l action très bon moment et Wesley Snipes au top
    Publiée le 10 mars 2010
    Bon film mais le doublage en français est très moyen.
    Oncle Picsou
    Oncle Picsou

Publiée le 13 août 2023
    Un film d'action sympathique, pas le meilleur de Wesley snipe .
    Je l'ai revu récemment, et je trouve quand même qu'il a mal vieilli
    deakins44
    deakins44

Publiée le 10 mars 2012
    Passons notre chemin sur le scénario presque risible pour apprécier au mieux cette série B où les acteurs assurent le service minimum, les scènes d'action principalement aériennes sont magnifiques et la BO signée Hans Zimmer est tout simplement géniale (notamment durant les sauts aériens), peut-être l'une de ses meilleurs à ce jour. Bref, "Drop zone" est le film d'action classique mais efficace des années 90.
    Publiée le 26 novembre 2007
    Un film inutil.
    Publiée le 17 décembre 2011
    Vraiment moyen. Un film qui s'oublie bien bien vite. Une série B en quelque sorte.
    Un très bon film et une bonnne surprise! Je croyais que j'allais m'ennuyer mais pas du tout. Le scénario est plutot pas mal et le thème du parachutisme très plaisant vu qu le sujet n'est pas souvent abordé au cinéma. De plus Weasley Snipes est au mieux de sa forme et nous livre une très bonne préstation. En résumé c'est un bon film d'action/policier qui ne laise pas une seconde de répit!! A voir pour les fans et meme pour les autres...
    Publiée le 30 août 2010
    Un bon film d'action pour les amateurs de sensation forte.
    Publiée le 18 octobre 2009
    un film d'action des années 90 avc un wesley snipes an pleine forme et des scènes de haute voltige a couper le souffle