Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Michael78420
46 abonnés
1 456 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 2 février 2024
Dans lequel on découvre que Chris Evans sait jouer de la guitare (et chanter un peu). Ah cette pression sociale sur le mariage et sur le nombre d'amants des femmes ! Ce qui entraine l'héroïne (Anna Faris) dans une quête stérile (car on le sait bien, coucher avec son ex, c'est comme ravaler son vomi). Laquelle quête (phonétiquement ce début de phrase est étrange...), l'amène à découvrir le véritable amour. Comme elle le dit : "Être amoureuse veut dire rester soi-même." On assiste donc à la naissance d'une idylle, et c'est tout mignon. Chacun aime l'autre pour ce qu'il est, et c'est très bien ainsi. Côté script, c'est efficace, mention spéciale pour l'échange des consentements entre Daisy et Eddie : "Je ne t'en voudrais pas pour les mauvaises décisions que tu prends dans mes rêves." À voir avec quelqu'un qu'on aime.
Il le faut dire ce n'est pas un parrain, un seven ou un blad runner. Mais c'est un jolie film, parfois un peu cru mais qui reste bon enfant. Je pense que c'est sympa pour un dimanche soir pluvieux, rigoler en regardant une petite romance drôle. Je pense que dans ce genre là, ce film est réussie. Les acteurs sont bon, Chris Evans joue vraiment bien. D'ailleurs je déplore qu'il soit quantonné à des marvels (contrat oblige) et des romances. Il faudrait qu'il arrive à casser cette image du beau gosse lisse comme ce qu'a pu faire Brad Pitt avec Seven.
Sur un postulat faussement absurde, réellement révélateur se tisse une intrigue classique de comédie romantique cependant fort agréable grâce au casting enjoué, à l'humour distillé et aux situations sincères. Mignon, plaisant, souriant!
La comédie romantique américaine de base, comme on en a vu des centaines. Rien d'originale, rien de surprenant. On connait la fin au bout de 10min de film. Ça se laisse regarder.
C'est un ami qui a suggéré ce film , je l'en remercie....j''ai passé un bon moment, mignon, léger mais ça fait le job c'est l'essentiel ,même si vu et revu ce genre de romance ,ça fait du bien. Anna Faris/ Chris Evans sont TOPS !!!!
Le couple Ana Faris / Chris Evans fonctionne bien. Tout comme l'idée de départ qui est bonne aussi, cela vaut quelques situations amusantes et des remarques plutôt bien sentis sur la jeunesse et son rapport au temps. La nostalgie n'est plus ce qu'elle était . La 2e heure est moins convaincante comme souvent dans ce genre.
Je me suis bidonné tout du long. Merci pour ce moment. Film inoubliable et bourré de bonne humeur, mais à regarder au second degré sinon ça devient gênant. Bisous à toustes
"(S)ex List" est une comédie romantique américaine assez nunuche et rarement drôle. On ne passe pas forcément un moment désagréable, mais il n'y a franchement pas grand-chose à sauver dans ce film. Pas vraiment de surprise donc avec "(S)ex List" qui semble prôner l'abstinence, on s'abstiendra donc.
4 662 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 1 décembre 2022
Un petit film désagréable avec une jeune fille qui demande aux autres d'écrire le nombre d'hommes avec lesquels elles ont couché et qui découvre que les recherches indiquent que sa prochaine relation sera sa dernière. C'est une sois disant comédie romantique ennuyeuse avec une histoire ignoble. C'est souvent grossier et c'est douloureusement évident de savoir où ça va. Ana Faris est adorable mais sa gentillesse ne peut pas sauver ce film car c'est tout simplement un mauvais film qu'y a-t-il vraiment à dire de plus rien...
Une comédie (un peu romantique ) qui met en vedette une femme et qui parle de sex yen a peux et pourtant les filles son comme tout le monde donc elle devrait avoir leur film également , on refermé cette parenthèse pour s'attarder sur le scénario du film . Histoire d'une jeune femmes qui apres avoir lu une étude se rend compte qu'elle a coucher avec le maximum de partenaire qu'une femme a dans sa vie et pour pas déposer le nombre elle veux retrouver ses ex elle sera aider par son beau voisin un coureur de jupons qui va essayer de l'aider à retrouvée les ex de cette dernière , si certains on bien changer certains en bien d'autre sont pire que avant alors comment va elle faire pour trouver ses ex et trouver l'homme de ça vie ? une comédie qui parle ouvertement de sexe et qui évoque parfois des détails quelques scènes drôle un casting d'ex plutôt impressionnant mais on ne rigole pas des masses comme on dit malheureusement certaines scènes sont long voir inutile.
Film trés mignon qui m'a quand même fais rigolé et rêver , quoi de mieux que de voire le magnifique Chris Evans torse nu ? Avec un message mignon , j'ai été pris dedans et j'ai adoré !
Le début de cette comédie sentimentale américaine laisse craindre le pire et la promesse tend vers une comédie un peu lourdingue, potache, voir légèrement vulgaire. Puis petit à petit on trouve dans cette quête amoureuse effrénée vers le mariage avant d'avoir dépassé 20 amants ,un intérêt plus subtil par les différents scénarios et mises en scènes concoctées par le personnage d'Anna Faris pour essayer de trouver la perle rare parmi ses ex, aidée en cela dans sa recherche par son voisin, dragueur invétéré qui multiplie les aventures d'un soir en largant lamentablement ses prises. Ce sale type et cette fille légère vont peu à peu se rapprocher et se découvrir, eux même d'abord puis l'autre avec des qualités attendrissantes. Les situations sont souvent très drôles, le couple porté par Anna Faris et Chris Evans est épatant et parfaitement assorti et surtout ce film a une énergie incroyable porté par Anna Faris qui a participé à l'idée de départ et la production et qui est comme toujours très investie avec cependant beaucoup de recul dans son rôle de rigolote mais aussi de canon sexy. Un film plein de bonne humeur et finalement de tendresse qui passe très vite pour un final qui ne surprend pas mais que l'on attend et espère.
Une comédie romantique drôle et efficace avec un casting assez sympathique, un scénario vu et revu, des gags hilarants, une fin sans surprise et une BO très agréable.