Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Première
par Jean-Yves Katelan
C'est donc d'un joli film «de Noël» qu'il s'agit, avec tout ce qu'il faut de rédemption et de révélation.
La critique complète est disponible sur le site Première
Cahiers du Cinéma
par Julien Boivent
(une) apologie navrante de l'amitié, dont la mièvrerie absolue ne parvient jamais à dissimuler l'abjection profonde (...)
Cinopsis.com
par Eric van Cutsem
Un film bien interprété mais hélas hautement prévisible et dont le manque de surprises et l'accumulation d'invraisemblances nuit à la qualité générale et entraîne souvent un manque d'émotion
La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com
Le Monde
par Samuel Blumenfeld
Le film de Peter Chelsom épuise consciencieusement tous les poncifs imaginables sur l'enfance malheureuse ou maltraitée, tandis qu'on se demande ce que Sharon Stone (...) et surtout Gena Rowlands, sont venues faire là.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Planetcinema.com
par Rémy Batteault
Tout dans cette histoire transpire le mélo et le bon sentiment. Trop d'effets d'annonce, trop de mièvrerie.
La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.com
Télérama
par Pierre Murat
Sharon Stone, Gena Rowlands et Harry Dean Stanton, eux, font, de la figuration généreuse plus qu'intelligente.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Première
C'est donc d'un joli film «de Noël» qu'il s'agit, avec tout ce qu'il faut de rédemption et de révélation.
Cahiers du Cinéma
(une) apologie navrante de l'amitié, dont la mièvrerie absolue ne parvient jamais à dissimuler l'abjection profonde (...)
Cinopsis.com
Un film bien interprété mais hélas hautement prévisible et dont le manque de surprises et l'accumulation d'invraisemblances nuit à la qualité générale et entraîne souvent un manque d'émotion
Le Monde
Le film de Peter Chelsom épuise consciencieusement tous les poncifs imaginables sur l'enfance malheureuse ou maltraitée, tandis qu'on se demande ce que Sharon Stone (...) et surtout Gena Rowlands, sont venues faire là.
Planetcinema.com
Tout dans cette histoire transpire le mélo et le bon sentiment. Trop d'effets d'annonce, trop de mièvrerie.
Télérama
Sharon Stone, Gena Rowlands et Harry Dean Stanton, eux, font, de la figuration généreuse plus qu'intelligente.