Mortal Kombat
    2,4
    2401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 5 août 2021
    On a beau avoir aimé le jeu, cette proposition ne lui fait pas honneur! On nous sert donc le traditionnel "scénario" de post-it, ultra basique et surtout sans aspérités mais avec une pointe d'humour, les personnages n'ont droit à aucun développement, les scènes sont souvent caricaturales... Je n'ai pas trouvé les combats grandioses, ni les effets spéciaux particulièrement soignés, mais j'imagine que c'est présentable! Je crois que l'ensemble manque surtout cruellement de cachet, l'interprétation n'étant pas toujours à la hauteur, on frise parfois l'amateurisme...
    caroline ponté
    caroline ponté

Bonne surprise
    J'ai bien aimé
    Meilleur que l'ancien film avec Christophe Lambert et de loin.
    Attention, si vous cherchez un grand moment de cinéma, avec des acteurs à oscars faites demi tour.
    Mais si vous cherchez un film de bourrins avec des combats bien sanglants et des tripes à l'air, ce film est pour vous.
    Wydget63
    Wydget63

Publiée le 5 août 2021
    Une bonne adaptation du jeu vidéo qui respecte bien l'ambiance gore. Le scénario permet de bien développer les personnages, bon... il ne faut pas s'attendre à une histoire très alambiquée mais ça fonctionne. Les fx sont soignés, bref ca fonctionne ! Un bon film de castagne
    malioth
    malioth

Publiée le 29 juillet 2021
    La première version Ciné de Mortal Kombat rendait un bel hommage au jeu vidéo. Avec notamment cette bande son entrainante et hypnotisante. Dans cette version ce sont d'avantage les personnages qui sont à l'honneur et le travail sur chacun eux est juste magnifique. Des personnages ultra charismatiques avec bien sur un Sub Zero et un Scorpion des grands soirs qui vont se livrer des un combat mémorable! Ce Mortal Kombat c'est du combat, du combat et encore du combat avec un respect total du jeu vidéo original. Si vous êtes nostalgique du jeu vidéo vous serez parcouru de frissons tant cette version est à la hauteur.
    Paul Emile Edouard
    Paul Emile Edouard

Publiée le 26 juillet 2021
    Le film est clairement fait pour les fans du jeu. Mais le fait qu'il n'y ai quasiment pas d'histoire pour lier les différentes scènes de baston ne permet pas de se sentir concerné par le sort des différents personnages. Au final on regarde ce film comme on regarderait une partie de jeu vidéo.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 22 juillet 2021
    Voilà un film que j'attendais avec impatience tant les bons films d'arts martiaux se font rares de nos jours ! Profonde erreur, my bad, il s'agit d'une synthése, enfin un essai de synthèse, entre jeu vidéo, japon médiéval, arts martieux et super heros. C'est justement le côté super pouvoirs qui m'a gonflé. Autant les premières productions Marvel m'avaient enchantées (j'étais fans des premières BD Marvel et Strange dans ma lointaine jeunesse) autant maintenant je n'en peux plus... un peu comme les films de zombie. Dès qu'un filon fonctionne on vous en sert jusqu'à la cirrhose du foie et on enterre rapidos le genre pour 3 siècles. Perso ce moment est venu et comme les super pouvoirs sont omni présents dans ce "mortal kombat" (avec en plus des FX très moyens) ca nous fait 1 / 5
    Le D.
    Le D.

Publiée le 19 juillet 2021
    "Mortal Kombat" est un bon film et qui est l'adaptation du jeu vidéo du même nom. En connaissant vite fait l'univers j'ai été un peu déçu par le scénario et pour moi mal exploité. Les scènes de combat sont réussis et les acteurs jouent très bien. Je trouve que le film tourne un peu en rond. Les 30 premières minutes sont très intéressantes.
    David K - Genius
    David K - Genius

Publiée le 14 juillet 2021
    Alors Mk
    Un peu decu mais pas mal.
    Un début assez timide.
    But tout va vite après 30min . A vrai dire le scénario, l'histoire en elle même n'est pas ouf.
    Mais Bon la bastonnade n'est pas mal. (J'espère qu'ils vont s'améliorer côté chorégraphie de combat. )
    Je m'attendais a beaucoup de la par de Jax , mais je me dis que c'est sa première version.
    Et mon plus gros point positif reste les fatality.

Je vous recommande le show ..
    Hate de voir la suite
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 13 juillet 2021
    Moins ridicule que redouté, les combats sont plutôt bien faits et les acteurs corrects pour que le contrat soit rempli.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 9 juillet 2021
    Bon...connaissant l'univers du jeu et ayant vu la première version des années 90, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre. De meilleurs effets spéciaux et quelques combats bien ficelé ne font pas tout....c'est dommage car le début était intéressant.
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 28 août 2022
    jais adorait cette version elle n'est vraiment pas mâle du tous les acteurs jouent bien leurs rôles et les effets spéciaux sont sympas. pressé de voir la suite
    falco.
    falco.

Publiée le 7 juillet 2021
    alors juste pour faire remonter un petit peu la note ben, ok c'est pas le film du siècle mais ça a quand même le mérite d'être bien fait et assez fidèle au jeu au niveau des perso, alors rien que pour ça ça mérite un petit peu plus que 2* , à croire que dès que un film sort tiré d un game ou d un manga, il se fait systématiquement descendre il faut arrêter un petit peu il y a bien pire comme film
    Kicksmatt62230
    Kicksmatt62230

Publiée le 6 juillet 2021
    J'en suis à 40 minutes de film.
    Quelle purge. L'impression d'être devant un nanar des années 90.
    Il n'y a vraiment, vraiment rien à sauver dans ce film. Les premiers sont loin loin au dessus.
    C'est vide, les acteurs sont sans charismes, les effets très moyen, le scénario.... Pourquoi ?
    Pourquoi chercher quelque chose de "complexe". MK c'est de la bagarre et c'est tout, on voulait voir des combats agressifs et la capacité du réa à les filmer. La il n'y a rien. Film bidon à éviter. Heureusement que ça ne sort pas au cinéma, d'ailleurs on sait pourquoi ils n'ont pas attendu la fin de la crise...
    Publiée le 5 juillet 2021
    Super, c'est le genre de film d' action comme j'aime, un peu gore mais bon c'est ce qui fait son petit charme 😂
    J'attends déjà avec impatience le 2 s'il vous plaît 🥺
    Konrad Darfeuille
    Konrad Darfeuille

Publiée le 28 juin 2021
    Je mets une étoile car les combats sont spectaculaires mais j'ai l'impression de regarder une série B des années 80 de Xena la guerrière.