Mortal Kombat
    2,4
    2401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

Chenille81
    Chenille81

Publiée le 14 septembre 2021
    Ce film reste du pur divertissement pas grand chose à comprendre. C'est pour les gens qui aiment MK et/ou voir de la bagarre simple.
    Mais parlons quand même des flops, l'introduction du perso principal sans lien avec l'univers MK, le combat entre Nitara et Kung Lao auraît dû être peaufiné (il a duré spoiler: 3 secondes
    ??), Kano (voire même Kabal avec ses dialogues) dans le rôle du clown de service.
    Je m'attendais à mieux...
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 8 février 2022
    Pour moi c'est un peu la meme chose que les versions des annees 90, avec des meilleurs effets speciaux et a peine des meilleurs acteurs. Ca se regarde. Ma critique n'est pas accepter et pourtant il est deja sortis.

Publiée le 30 août 2021
    Donc dans ce film les personnages se battent mais il n'y a aucun lien entre eux il y a des blagues idiotes il n'y a pas d'émotion du tout pour le spectateur. Le public cible de ce Mortal Kombat est évidemment les enfants. Le personnage principal était encore plus inutile que le film lui-même. Ils peuvent se réunir avec le héro principal pour parler de l'importance de la famille et obtenir de plus en plus de superpouvoirs tout au long de la conversation idiote grâce à elle. Les combats et les dialogues étaient à la limite du ringard par exemple la voix de Kano était celle d'un enfant de 13 ans. Mortal Kombat de 1995 était meilleur même si c'était déjà une dinde. Et même Mortal Kombat Annihilation qui lui était pire mais était bien meilleur que ce film qui est ridiculement risible...
    Damianous
    Damianous

Publiée le 30 août 2021
    Les adaptations de jeux vidéos sont en général de mauvaise qualité malgré de rares éclaircies comme Silent Hill 1 ou Warcraft , et celles de MK dans les 90's n'étaient pas terribles dans mes souvenirs et proches du nanard. Celle ci est peut être la meilleure , car elle ne tombe pas dans le ridicule et que l'histoire se suit bien. Les combats sont bien faits , on retrouve la plupart des personnages des jeux et les clins d'œil sont disséminés avec parcimonie : on ne sombre donc pas dans le fan service abusif. On retrouve les fatalities chères à la série vidéo-ludique , bien sanglantes et par conséquent fidèles à l'œuvre originale. Les personnages ne sont certes pas des monstres de charisme , à l'image du héros , et les tentatives d'humour font au mieux sourire , néanmoins l'ensemble est distrayant et cette mouture de Mortal Kombat s'en sort honorablement.
    Tony Montana
    Tony Montana

Publiée le 23 août 2021
    Très bien fait, du combat comme on en voulait, un film qui respecte les personnages du jeu, dommage qu’on ne voit pas tt les perso j’espère les voir dans un prochain film
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 21 août 2021
    Pour les amateurs du jeu vidéo, sans plus . A voir une fois entre pote . Bref un film sans trop d'intérêt.
    pentarou
    pentarou

Publiée le 21 août 2021
    A part le personnage principal qui est un peu nul c'est une adaptation très réussie de jeux vidéo, alors certes c'est du fan service à outrance mais c'est ce qu'on veut quand on regarde un tel type de film . Franchement rien à redire, un film à voir pour tous les fans de mortal Kombat
    Romain F
    Romain F

Publiée le 18 août 2021
    Je ne m'attendais pas à un grand film: sortie en VOD uniquement, un remake de film déjà tiré du jeu video du même nom... mais j'ai quand même été surpris.
    Un bon film d'action bardé de combat dès le début. Pour les fan du jeu video, on retrouve les personnages et un peu de leur histoire.
    Bonus: le film est truffé de références !!!
    Les FX sont pas mal même si les personnages comme Goro sont encore bien virtuel...
    Coté musique, faut apprécier la techno bien vénère (le générique de fin m'a fait saigner les oreilles, Flawless Victory ! )
    Publiée le 17 août 2021
    Vraiment pas terrible, le premier film de 1995 est au dessus c'est dire. Un bon point pour le gore pas présent dans les premiers films, ce qui colle un peu plus à l'esprit des jeux mais à part ça rien à en tirer
    Publiée le 16 août 2021
    J'ai beaucoup aimer. Ca respectait bien le jeux. Les acteurs sont très bien. Chorégraphie génial. Et scorpion l'acteur est bien choisi. Réalisation très bien faite. J'attends la suite avec impatience. Deja j'attendais celui la et j'ai beaucoup aimer. Le petit moins c'est le manque de personnage et les fatalités sont chouette mais un peut plus serait encore mieux. Ca reste le premier la suite est attendue. Merci pour les fans en tout cas
    Jerome B.
    Jerome B.

Publiée le 16 août 2021
    Bonne adaptation de la série de jeux vidéo. Introduction à l'univers, et clin d'œil au monument vidéo ludique .
    Leah T
    Leah T

Publiée le 13 août 2021
    Les acteurs manquent de charisme et les chorégraphies de combat sont catastrophiques. Pourquoi ils n'ont pas embauché le chorégraphe de Snyder ? Bref regardable une fois mais pas plus. Je passe mon chemin. 2/5 mais juste pour Scorpion.
    paulux23
    paulux23

Publiée le 12 octobre 2023
    Le film est beaucoup trop court et nous laisse l'impression d'une histoire bâclée. C'est dommage car les effets spéciaux ainsi que les personnages sont bien fait
    videoman29
    videoman29

Publiée le 10 août 2021
    Ce nouveau « Mortal Kombat » commence sur des bases tonitruantes... mais se révèle clairement destiné aux inconditionnels du jeu vidéo. En effet, ces derniers y retrouvent les combattants qui ont fait le succès de la franchise... dans une débauche d'affrontements hyper violents et parfaitement mis en valeur par des effets spéciaux particulièrement soignés. Il est donc très vraisemblable que les fans prendront un grand plaisir à le visionner. Les autres (comme moi), seront sans doute un peu décontenancé par la minceur du scénario qui tient, il faut bien l'avouer, sur un (petit) timbre poste. Certes, les créatures qui peuplent cette œuvre étrange ont un design intéressant et les affrontements sont suffisamment stylisés pour qu'on ne s'ennuie pas un instant... mais le manque de profondeur se fait tout de même lourdement sentir et on se prend à rêver d'un second opus... doté d'une histoire suffisamment travaillée pour plaire à un plus large public. En attendant, je préfère laisser la place aux vrais « gamers ».
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 8 août 2021
    Cela fait déjà plus de 20 ans que l’on attendait ce reboot au cinéma d’autant plus que le célèbre jeu vidéo a continué de nous accompagner sur les différentes générations de consoles. On ne va pas s’attarder sur le scénario (particulièrement simpliste) qui n’est qu’un prétexte pour nous offrir de sanglantes bastons. Choix curieux, le film met en avant un héros inédit en la personne de Cole Young loin de marquer nos esprits. Le reste du casting, en dehors des rivaux Scorpion / Sub-Zero, se révèle lui aussi décevant avec en première ligne un Kano beaucoup trop porté sur l’humour. Si le fan peut trouver son compte avec les nombreux clins d’oeil et quelques fatalités jouissives, ce premier long-métrage de Simon McQuoid sonne plus comme une déception.