Mortal Kombat
    2,4
    2401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

moket
    moket

Publiée le 11 octobre 2021
    Le précédent n'était pas un chef d'œuvre, celui-ci non plus... Au moins, son aîné avait une sorte de charme vintage dont cette nouvelle mouture, avec ses effets en toc et ses décors en carton, est totalement dépourvue. Les personnages ne sont pas très creusés et les acteurs sont insignifiants. Restent les combats et le plaisir de se replonger dans ce classique du jeu d'arcade.
    Bebert
    Bebert

Publiée le 9 octobre 2021
    Hormis les personnages que j'ai trouvé esthétiquement réussi et fideles au jeu tout le reste ce n'est que du pur navet.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 11 octobre 2021
    Nouvelle tentative d'adaptation, nouveau naufrage, ou nouveau KO brutal devrais-je dire. Même le mode histoire dans le jeu vidéo en fait plus, c'est dire...
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 5 octobre 2021
    Ne jouant pas au jeu vidéo, je ne m'attendais pas à grand chose...surtout que je suis tombée sur le film, par hasard, sur la programmation d'une chaîne TV.
    Si ce n'est pas le chef-d’œuvre de l'année, le film a quand même du potentiel.
    Si les personnages sont presque clichés et certaines scènes hyper attendues, j'ai beaucoup apprécié le visuel de l'ensemble. Les décors sont beaux, les effets spéciaux réussis et l'intrigue aurait pu être plus catastrophique que ça. Si les effusions de sang (peut-être l'une des caractéristiques du jeu) ne m'a pas dérangé, mais cela peut heurter certaines sensibilités.
    Pour moi, on ne s'ennuie pas pendant les 1h50 du film et il reste un bon divertissement si on aime le genre.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 octobre 2021
    Une histoire ultra basique, survolant pas mal de passages clés pour se concentrer sur les affrontements !! Le casting est très très moyen, personne ne sortant du lot clairement !! Malgré tout, c'est fun et assez divertissant dans l'ensemble avec pas mal de combats pour la plupart bien rythmés !! Les effets visuels restent sympathiques même si certains décors sont assez fade par moment
    Publiée le 4 octobre 2021
    Round 1 ! Fight !
    La nostalgie s'empare de moi et de ces heures passées sur Mortal Kombat II sur Sega Megadrive au début des années 90.
    Je me demande toujours comment le paternel a pu mettre un tel jeu vidéo dans mes mains d'enfant.

Round 2 ! Fight !
    Ce film fait le job mais reste malgré tout une déception.
    On ressent le respect du jeu mais au final les scènes les plus trashs sont sur les créatures... Peut-être pour ne pas choquer le public.

Finish Him !!
    L'acteur principal... Zéro charisme.
    Fatality !
    DamienReloaded
    DamienReloaded

Publiée le 28 mai 2023
    Attendu de longue date, le remake de "Mortal Kombat" avait de quoi inquiété. Longtemps caché par la Warner, la première bande annonce a pourtant fait naître de grands espoirs avant la douche froide. MK est une déception.
    La matériau de base est respecté, c'est indéniable, les scénaristes, manifestement connaisseurs, sont même allés jusqu'à débusquer des personnages peu exploités dans les jeux.
    Pourtant, tout sonne faux : une partie du casting est ratée. Les acteurs faisant soit trop vieux, soit trop jeunes en comparaison des personnages pixélisés qu'ils incarnent et surtout, l'environnement du film sonne "fake". Pas de figurants, pas d'âmes, un vide constant, on croirait une pièce de théâtre filmée. Fort d'un budget de 50 millions de dollars, des effets numériques plutôt mesurés dans l'abondance et l'absence totale de vedettes, on se demande bien où le pognon a-t-il- pu partir !
    La suite étant officialisée, on attend beaucoup mieux et pourquoi pas des caméos bien sentis (Christophe Lambert ?)..
    François Z
    François Z

Publiée le 3 octobre 2021
    Entre la série B de 1995 jouissive d'exagération mais trop grand public et cette nouvelle adaptation où le sang est présent mais trop emprise dans une forme de réel, il y a un fossé qui serait bon d'examiner. A revoir donc car MORTAL KOMBAT a largement de quoi donner une œuvre intéressante même pour les non initiés
    el_frigo
    el_frigo

Publiée le 1 octobre 2021
    Super nanar ! On en fait plus des comme ça et c'est dommage : ça cogne, ça gicle, des méchant très méchants, des gentils très gentils, ça sort des dialogues pourris, mais quel kiff quand même !
    Witty the pooh
    Witty the pooh

Publiée le 30 septembre 2021
    Quel bonheur de retrouver un film Mortal Kombat après un premier film cultissime et une des plus grosse daube que le cinéma ait produit.

Le film est pas mal : les combats sont plutôt bien filmés, on apprécie de retrouver certains personnages de la franchise et l'histoire n'est pas dégueu même si elle n'apporte rien de nouveau. En même temps, qui attend une histoire compliquée quand on parle de Mortel Kombat?

Il manque un peu de panache par moment et la bande son aurait pu (du?) être plus dynamique pour mettre en valeur les combats qui doivent être au cœur du film. Les acteurs ne sont pas non plus extraordinaires mais là aussi on s'en fout un peu pour être totalement honnête!

On est clairement sur un film dont le but est de débuter une franchise et on sent un potentiel inexploité pour l'instant. Le challenge des prochains films sera de révéler ce potentiel au risque de devenir fade.

En résumé, un film plutôt destiné aux fans de la franchise quand même !
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 30 septembre 2021
    Un film mélangent action et science fiction en meme temps car adapter pijr la 3e fois des celebres jeux video du même nom Mortal Kombat et un film avec beaucoup trop de grossièreté, insulte sans est presque gratuit nous ne trouvons pas l'intérêt de cela ! Un film avec quelque scène gore comme on dit , qui n'on pour moi pas leur passe ici a part participer à la surenchère de violence . Quand à savoir sa fidélité avec les jeux vidéo d'origine et leur fiabilité, je ne pourrais pas dire car je n'ais jamais jouer a ses jeux , j'espère en tout cas que c'est pas des fans de l'oeuvre original qui on fait cette adaptation car (il font toujours en sort de faire une oeuvre qui leur plais a eux mais pas au public àlors que c'est ce dernier qui permet de rentabiliser ou non un film ) . Les acteurs pas tous connu essaye de ce démarquer et y arrive pour certains . Le casting asiatique et excellent les acteurs sont au top comme souvent avec ses personne . Un film qui devrait divertir malgré tous .

résumé :
    Cole Young est combattant d'art martiaux mixte raté qui est traqué par l'assassin du clan Lin-Kuei Sub-Zero. Voulant savoir les raisons de cette traque et pour protéger sa famille, il se retrouve à la recherche des combattants qui ont été choisis pour défendre le Royaume Terre dans la bataille qui les oppose aux forces de l'Outre Monde.
    Myisis
    Myisis

Publiée le 29 septembre 2021
    Bon qu'on se le dise ce mortal kombat est un navet scenaristique.
    Pourquoi.. Mais enfin pourquoi sont ils aller faire compliqué alors qu'il suffisait de faire simple.
    Qu'es que demande un cinéphile quand il appuie sur le titre mortal kombat... La réponse ???
    Du fight du sang de la baston la bagarre mon copain.
    Mais non les metteurs en scène n'ont pas trouvé mieux que de nous pondre un vieux scénario sortis d'un fond de tiroir.
    Dommage il y avait mieux à faire les scènes de combat sauve tout juste le tout et encore quand ils ne cut pas celles ci ( bordel mais aller au bout des choses) mais les finish sont plutôt bien foutu.
    2,5 tout juste la moyenne parce que je suis gentil
    Eragon
    Eragon

Publiée le 29 septembre 2021
    Très bon film de combat rien a dire. ÉNORMÉMENT de réf a Mortal kombat ; fatality , provocations , OST etc… Honnêtement les références sont TRÈS plaisantes et bravo pour ça.
    Sinon le personnage de Kano est réussi et Kabal, mileena,sub zéro , et surtout Raiden sont très mal réalisé. Quant au scénario le film n’est pas assez long pour expliquer en détail les points importants ainsi que les personnages. Il y aura un second film donc a voir (surtout pour Johnny Cage). Et il mérite 3. Et non 0,5…
    Renaud GIRARDOT
    Renaud GIRARDOT

Publiée le 13 septembre 2021
    Je ne sais pas quoi dire. Le début commençait bien je trouve, puis j'ai tout perdu de vu. C'est plus une histoire de Scorpion et Sub Zéro que Mortal Konbat dans les faits si nous regardons bien. Depuis quand en plus Scorpion n'est plus dans l'équipe d'outre monde ??? première question qui va me rester en suspend. Cependant, j'avoue tout de même que ce changement d'histoire aurait put être sympa si c'était le descendant Cole Young (qui soit dit en passant ne fait pas partie des personnages du jeu vidéo si je ne me trompe pas !) qui devenait Scrorpion et non l'ancêtre qui revient de je ne sais où. Bref passons ce moment de solitude d'incrustation d'un personnage qui n'est pas dans la Franchise du jeu vidéo, je recherche encore le fameux Kano parce que oui, pour moi le personnage griffé qui balance un laser n'est pas Kano, Kano à un genre de quart de masque et non des griffes à la base. Un Goro qui se fait battre en coup en vent et un sorcier qui au final ne se bat pas. J'attend toujours le tournois, qui n'as pas eu lieu... Pour les autres personnage, ça passe plus ou moins, mais bon, je me demande pourquoi, ils n'ont pas mis en avant une Sonya qui veut venger son frère, puisque oui, l'histoire original c'est ça de base. Alors ma note pourquoi ? Nous sommes loin d'une histoire Mortal Kombat, même si la trame s'y prête, le film mets l'accent sur des personnages sans cohérence d'histoire de base avec Mortal Kombat, un nouveau personnage qui sort d'ont ont ne sais ou qui n'est pas dans les jeux vidéos de mortal kombat et un gros manque de décor car celui de base ne nous transporte pas du tout. Passe un nouveau personnage pourquoi pas, mais pas comme ça, pas en cassant l'histoire du jeu vidéo. Ils auraient due appeler ça, la légende de Scorpion et Sub Zéro ni plus, ni moins !
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 4 septembre 2021
    Meme si on est pas un grand fan de Mortal Kombat on arrive a reconnaître les personnages principaux ( scorpion sub zéro et raiden ) Je trouve que la fin est un peu bâclé mais les combats sont réussis et violent.