Mortal Kombat
    2,4
    2401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

Marlo Haan
    Marlo Haan

Publiée le 5 février 2024
    Je sais que certains regretterons le premier par nostalgie sans doute. Mais soyons honnête il était mauvais et kitch.

Loin d'être un grand film, ce remake à le mérite de se prendre un peu plus au sérieux. Le gore du jeu vidéo se retrouve aussi un peu dans cet opus.
    bluehtroat
    bluehtroat

Publiée le 3 février 2024
    Je m'attendais à qq chose de vraiment pas terrible mais au final une belle surprise. Sans être extraordinaire, c'est plutôt bien soigné, avec des effets spéciaux bien au dessus de tout ce que j'ai pu voir depuis trèèès longtemps.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 2 février 2024
    Scénario sans aucun sens de rythme …. Tout arrive n’importe quand n’importe où genre dans l’autre planète et un coup dans leur maison respectives ?!?!( par des portail … ) n’importe comment avec une tribu du ciel qui veut faire un tournoi mais en fait ils veulent les tuer et à la fin (les 25 dernières minutes ) chacun est vainqueur sur son adversaire … 1 pour les combats qui j’avoue ça va
    Noctician 1979
    Noctician 1979

Publiée le 31 janvier 2024
    J’étais enthousiaste à l’idée le voir mais j’ai eu rapidement une désillusion.

Il y a certes pas mal d’action et aussi du gore dans les combats mais cela reste soporifique à regarder et on est loin de l’original avec Christophe Lambert.

Au niveau des décors,musiques, personnages,développement de l’histoire je n’ai pas réussi à accrocher.

Merite neanmoins un visionnage mais je n'y reviendrais plus pour ma part
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 17 novembre 2023
    J'avais peur que ça soit une énième adaptation d'un jeu vidéo en mode kitch mais je suis agréablement surpris car le film était vraiment top seul bémol je l'aurais fait durer un peu plus longtemps histoire de pas trop bouclé la dernière demi heure rapidement
    quentin undeux
    quentin undeux

Publiée le 16 novembre 2023
    Perso j'ai adoré,

Les effets spéciaux sont très bien fait, les acteurs sont charismatiques, et on ne s'ennuie pas du début à la fin.

Très bon film !
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 8 octobre 2023
    Adapter ce jeu-vidéo de combat laissait présager un scénario des plus légers et c’est bien le cas ! Aucune profondeur dans l’étude des personnages, aucune histoire annexe, rien qui pourrait surprendre le spectateur. Cependant, les combats sont bien exécutés, bien filmés et s’enchaînent bien.
    Bruno Zenari
    Bruno Zenari

Publiée le 2 octobre 2023
    Fidèle à la sage des jeux. Une bonne histoire avec de bons effets spéciaux.
    Le rythme est bon aussi, il manque un petit quelque chose pour faire de ce film un chef d'œuvre.
    Den
    Den

Publiée le 2 octobre 2023
    Le réalisateur a-t-il bien compris le rôle d'origine de chaque personnage ?

Par exemple:
    -Shao khan n'est pas un sbire de Shang tsung mais bien l'empereur de l'outworld
    -Kung Lao est le véritable champion à en devenir et pas le fils sortie de nul part de scorpion
    -Reptile à plus du lézard que de l'humanoïde, et d'ailleurs pourquoi l'avoir tué dés le début ?
    -où est Johnny Cage?

Et j'en passe beauuucoup...

S'il vous plaît si vous voulez faire un mortal kombat prenez au moins la véritable histoire et caractéristiques des personnages
    Oni
    Oni

Publiée le 19 octobre 2023
    Mortal Kombat: Les Mandales Divines

Ah, "Mortal Kombat," ce nom résonne comme le cri de guerre d'un cosplayer prêt à en découdre. Laissez-moi vous dire, les amis, que ce film a autant de twists que le scénario d'un jeu vidéo des années 90. L'intrigue, c'est comme essayer de lire un manuel Ikea en mandarin après trois shots de tequila - vous avez vaguement une idée de ce qui se passe, mais ça finit toujours par s'effondrer.

Les combats, c'est le moment où ce film se transforme en une orgie de testostérone et de CGI, comme si Hulk avait décidé de se faire tatouer "Finish Him" sur le front. Les scènes de combat sont aussi percutantes qu'une manette de jeu lancée à la tête d'un tricheur. L'introduction stylisée, façon samouraïs nippons, vous donne envie de vous lever et de crier "Hadouken!" au milieu de la salle. Il faut juste être patient avant de ressentir à nouveau cette excitation, mais quand ça arrive, c'est comme si Pikachu avait évolué en Raichu.

Cependant, entre les bagarres, c'est un peu comme si les scénaristes avaient laissé un groupe d'écureuils sous l'effet du sucre écrire le script. L'histoire est plus simple que Mario pour les nuls : les bons gars de la Terre doivent botter les fesses des méchants de l'Outre-Monde avant qu'ils ne fassent de notre planète leur terrain de jeu. C'est comme une partie de Mario Kart où Bowser essaie de tout casser, sauf qu'ici, il n'y a pas de carapaces à lancer, juste des poings et des pieds. Le tout est tellement kitsch que ça ressemble à une convention Comic-Con après une soirée trop arrosée.

La dernière partie du film, mes amis, c'est comme si Thor avait enfin mis la main sur Mjölnir et décidé de botter des culs divins. Les personnages découvrent leurs "pouvoirs" spéciaux, et c'est comme si Iron Man avait enfin sorti son meilleur costume de fête. Les fatalities, ces mouvements de fin de partie sanglants, sont un festival de créativité gore. C'est un peu comme si Deadpool s'était mis à la danse contemporaine avec des épées tranchantes. Ça dépote plus qu'une partie de Mario Party entre amis.

Entre ces deux extrêmes, le film oscille entre le grandiose et le grotesque. C'est comme si Batman avait décidé de se déguiser en Robin des Bois pour une soirée costumée. Mais bon, dans l'ensemble, "Mortal Kombat" est un pur divertissement sans prise de tête. C'est comme un jeu de société avec des amis, où quelqu'un finit toujours par renverser le plateau en rageant. Un film qui vous fait dire, "Ouais, ça valait le coup."

En résumé, "Mortal Kombat" est un bordel total, mais c'est le bordel que vous attendiez. C'est un film qui vous met des baffes à répétition, comme si vous étiez dans un ring avec un catcheur en slip léopard. Alors, mettez vos casquettes de cosplayeurs, préparez-vous à des combats dignes de Goku et délectez-vous de l'absurdité sanglante de ce film. C'est plus fun qu'une soirée chez Deadpool, et c'est exactement ce que le docteur (Robotnik) a prescrit. Alors, foncez dans l'arène, chers fans de la déconne digitale, car "Mortal Kombat" va vous mettre KO, mais dans le bon sens du terme.

Plus de critiques sur https://www.instagram.com/oni_s_reviews/?hl=fr
    Stephsgi77
    Stephsgi77

Publiée le 24 septembre 2023
    Pour ceux qui aimes la franchise Mortal Kombat vous ne serez pas déçu, le meilleur à présent.
    Pour les autres...Pourquoi vous regarder ce film?
    Koshi Youzoko
    Koshi Youzoko

Publiée le 23 septembre 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film. J'ai trouvé les combats intéressants et cela dès la première séquence qui se déroule au Japon. Les costumes sont bien réalisés et une quinzaine de combattants sont introduits dans ce premier volet. Alors, certes le tournoi du Mortal Kombat n'a pas lieu et il y a un personnage qui n'existe pas dans les jeux qui sert de fil rouge mais j'estime que le film respecte bien l'esprit des jeux vidéo MK. A voir si l'on est fan de la licence tout en prenant en compte que c'est un film qui pose les bases/le contexte d'une trilogie.
    Muchopanam
    Muchopanam

Publiée le 6 septembre 2023
    A éviter. tout est nullissime. script, dialogues, acteurs, décors, situation, pitch, photographie et j'en passe. Quelle perte de temps !
    Kamelmakhedjouf
    Kamelmakhedjouf

Publiée le 2 septembre 2023
    Franchement très sous-coté c'est propre en effets spéciaux pas mal du tout pour cette génération
    Les gens ce prennent pour des critiques du pulizer mdr faut arrêter c'est un bon film moi qui ai vu le 1 en 1995 quand j'avais 11 ans je vous le dis il est pas mal celui-là et j'attends la suite...
    Sam Elfé
    Sam Elfé

Publiée le 21 août 2023
    Un seul mot : RIDICULE
    Je suis un fan de MK depuis toujours. Là franchement ce film me fait regretter les deux premiers sortis dans les années 90. Ce sont littéralement des chez d'oeuvre a côté de ça....
    Rien ne va.
    Le casting est mauvais. Sauf pour Sub Zero et a la limite Lui kang.
    Des répliques complètement nulles. De l'humour Marvel a quasiment chaque scène. Kano insupportable.
    Des "Flawless victory" "Finish him" sortis de nulle part au point de facepalm toutes les 2 minutes.
    Aucun enjeu.
    Les costumes sont ridicules en général.
    Les personnages ne sont pas attachants.
    Le scénario ne raconte rien. Encore une fois celui des années 90 le faisait bien mieux.
    Seuls les effets spéciaux sont a peu près équivalent au film original... Cocasse alors que le film a plus de 20 ans de plus...
    Musique oubliable et nulle.
    Les scènes gore ne nous font rien.
    Seul point positif quelques combats... Bien que pour la majorité des combats c'est aussi nul.
    Je suis allé au bout car je suis fan de la licence.
    Ceux qui découvrent n'iront probablement pas au bout.
    Bref passez votre chemin