Mortal Kombat
    2,4
    2401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 25 avril 2021
    Quelques SFX, combats et fatalités sympas. Pour le reste...

La démarche de vouloir faire à tout prix un long-métrage d'un simple jeu de baston m'échappera toujours.
    Publiée le 24 avril 2021
    Un total ennuie, le casting est vraiment très mauvais et les chorégraphies sont complètement ridicules. Jamais vu de Mortal kombat sans tournoi. Nous voici en 2021 et la seule chose que nous savons réaliser ce sont des effets spéciaux sinon niveau scénario il a était écrit en plein sommeil. La bonne nouvelle c'est qu'il m'a donné envie de revoir celui de 1995
    comics force
    comics force

Publiée le 24 avril 2021
    Un chef d'oeuvre ,ce film est excellent ,il est gore du mortal Kombat tout crache j'espère une suite au film🤗🤗🤗
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 avril 2021
    Mes souvenirs de "Mortal Kombat" commencent à dater donc c'était plutôt un plaisir de retrouver cet univers et d'y replonger avec ses personnages mythiques et ses combats ultra-violents. Pour ceux qui débarquent, des combattants de la planète Terre doivent affronter des ennemis surpuissants d'un autre monde qui cherche à conquérir notre planète. Et ils y sont presque puisqu'il ne leur manque plus qu'une victoire dans le Mortal Kombat pour y parvenir. Bien sûr, ce sont des méchants et ils ne jouent pas selon les règles donc ils tentent d'éliminer les combattants avant qu'ils ne deviennent réellement des menaces. Une histoire très simple qui n'est de toute façon pas le principal attrait du film. Ce qu'il y a de mieux, comme quand on joue aux jeux vidéos évidemment, ce sont les combats. Ils sont vraiment réussis et souvent spectaculaires. L'introduction dans un style épuré comme dans les films japonais fait d'ailleurs immédiatement son petit effet. Il faut patienter pour ressentir de nouveau cela, mais ça vaut le coup avec une dernière partie assez jouissive lorsque les personnages deviennent enfin qui ils sont vraiment avec leurs "pouvoirs" et les fatalities. Entre ces deux parties, ce n'est pas toujours la joie et c'est même un peu kitsch, mais l'ensemble reste bien divertissant. En somme, un bon divertissement sans prise de tête qui fait passer le temps.
    Julien F
    Julien F

Publiée le 24 avril 2021
    Une adaptation du jeu vidéo Mortal Kombat très moyenne , scénario mal ficelé.
    Malgré une violence assez présente qui fait partie de l'adn des Mortal Kombat les combats sont décevants .
    Au niveau des personnages même si on retrouve les personnages principaux du jeu vidéo ils sont pas assez développés et l'interprétation des acteurs laisse à désirer
    Bref je m'attendais à mieux ...
    Max Bk
    Max Bk

Publiée le 24 avril 2021
    Le pire film vu depuis des années. Scénario ignoble. Acting au plus bas niveau. Effets spéciaux s'il y a 20 ans. Au secours, quel gâchis
    poichiche
    poichiche

Publiée le 9 avril 2023
    Vous vous souvenez de Dragon Ball Evolution ? Voilà son petit frère ! Simplement une honte pour tout fan de Mortal Kombat ou simplement pour les amateurs de cinéma car ce Mortal Kombat n'est pas un film mais une bande annonce nanardesque de presque 2 heures qui n'a absolument aucun intérêt ou point positif. Les effets spéciaux sont mauvais, les combats sont mauvais, l'histoire est mauvaise, les acteurs sont mauvais, les costumes sont mauvais, le montage est mauvais, le rythme est mauvais.... Même le premier film Mortal Kombat, qui est assez mauvais également, apparaît comme un bon souvenir après avoir vu ce film. Les seuls moments que je retiens sont les clins d'oeil aux répliques des personnages dans les jeux, certes inutiles, mais qui sonnent plutôt bien. Je conseil quand-même à toute personne voulant garder le bénéfice du doute et économiser du temps de passer son chemin car ce film est une des pires adaptations que j'ai vu ces dernières années.
    James-Alexis
    James-Alexis

Publiée le 24 avril 2021
    Étant un fan des jeux Mortal Kombat depuis mon plus jeune âge, je me devais d'aller voir cette nouvelle adaptation cinématographique. Je suis sorti de la salle (film vu au Québec) avec un léger sentiment de déception. Comprenez-moi bien : je n'ai pas été à 100% déçu. Le fan de MK en moi était légèrement amusé, le cinéphile, ennuyé à mort. Le scénario est d'une facilité incroyable. Les personnages, développés au minimum. Pour certains, leur état d'esprit, leur attitude et leur façon d'agir entre totalement en contradiction avec celles des jeux. Le jeu d'acteur était médiocre. Je me suis moi-même surpris en train de rigoler à certains moments, tellement les acteurs ont eux-mêmes l'air de ne pas prendre leur rôle au sérieux. Le respect du lore de Mortal Kombat est à son plus bas, malgré certaines critiques qui énoncent le contraire. Des facilités scénaristiques, en voulez-vous? En voilà! Je ne compte plus les fois où je me suis dit, en rigolant, «quoi? ça ne fait aucun sens!». La scène finale, qui laisse présager une suite, est absurde. Ce film me fait penser au long-métrage Super Mario Bros. : il ne sait pas s'il veut être fidèle au jeu, ou s'en éloigner pour créer une histoire inédite. Il est comme bloqué entre les deux, ce qui le rend difficile à apprécier, même pour mon coeur de fan. Les seuls points positifs du film pour moi sont les personnages de Kano et de Sub-Zero. Kano est le personnage comique qui passe son temps à faire des blagues et qui nous empêche de nous endormir. Sub-Zero est le personnage qui enclenche le plus de scènes de combats, et qui donc, encore une fois, nous retient de tomber dans les bras de Morphée. Aussi, il est important, de souligner le gore, qui, pour le coup, se rajoute aux points positifs. En effet, il est très fidèle aux jeux, et aide l'admirateur à se rappeler qu'il est bel et bien face à un film MK. Pour conclure, Mortal Kombat est un film qui peine à se prendre au sérieux, qui est une caricature grotesque des jeux, et qui déçoit par ses nombreuses facilités scénaristiques et failles au niveau de l'histoire, et des personnages. On dirait un film amateur fait sur YouTube en 2015. À la limite, si vous voulez vivre une expérience cinématographique digne de ce nom, les trois derniers jeux Mortal Kombat possèdent un mode histoire, qui, à mon humble avis, est beaucoup mieux que ce semi-navet que l'on risque d'oublier assez rapidement.
    Luka
    Luka

Publiée le 24 avril 2021
    J'avais beaucoup d'attente parceque les bande annonce promettait. Pour les fans de la licence ( a laquelle je ne connais rien) je pense qu'ils seront très heureux car même moi j'ai reconnu quelques références. Au delà de ça, le film reste assez moyen, c'est un divertissement correct sans plus. Une réalisation de débutant (vraiment) mais une photographie vraiment sympa. Les acteurs sont bons mais le scénario est vu et revu et n'expose pas beaucoup ses personnages. Les scènes de combat dont vraiment bonne. J'ai passer un meilleur moment devant ce film que devant godzilla v Kong. J'ai hâte de voir la suite faite par un réalisateur peut être plus confirme qui offrira plus de cohérence.
    Mickael Eloire
    Mickael Eloire

Publiée le 26 avril 2021
    Fan des jeux mais pas fan boy, je dois avouer que j'attendais beaucoup. Et comme souvent , le meilleur est dans la bande annonce.
    Pourtant les 12 premières minutes sont superbes, mais rapidement on comprends que le réalisateur veut faire plaisir aux fans en insistant sur les références et le gore.
    C'est très mal joué, ne vous attendez pas à du Gareth Evans dans les combats non plus. Dommage.
    Mention spéciale malgré tout pour Sub Zero ( Joe Taslim) et Scorpion ( Hiroyuki Sanada).
    Faites les 3 derniers jeux pour découvrir le Vrai Mortal Kombat.
    black B.
    black B.

Publiée le 24 avril 2021
    Tout ce temps pour sortir ca ? Le réal n'ayant rien fait d'autre que des pubs, la mise en scène est absente mais rien de très surprenant. Les décors se résume en général à quelques cailloux, ou alors du plan studio assez flagrant. Mais la encore un peu mettre la faute sur le budget, bien que je n'ai pas trouvé le montant. Coté acteur je vais éviter le sujet mais alors Jessica McNamee... Sa prestation était dispensable.

Le bon point du film qu'il faut reconnaitre , ce sont les fatalities, ca fait plaisir d'enfin les voir, elles sont fun, en général plutôt réussie et surtout le classement R, leur a permis de se lacher. On peut aussi noter la réelle inspiration tirée de la licence notamment lors des scènes de combats. Certain diront c'est l'essentiel alors tout va bien, seulement non, perso si je ne m'attache à personne, que je ne crois pas aux scènes, et que la réa ne rajoute aucun piment, alors les combats ne me fontt plus ni chaud ni froid. Et même si c'est subzero.

Si on prend Mortal Kombat comme un fan movie pour les accrocs de la licence, pourquoi pas ca se regarde, mais si on le juge pour ce qu'il est, un vrai film destiné à un large public, alors non, c'est clairement mauvais. 1.5/5
    RAF IKI
    RAF IKI

Publiée le 24 avril 2021
    très bon divertissement, les bastons sont jouissives (les quelques fatalities font plaisir) vraiment pas déçu comparé aux précédentes itérations de mortal kombat version grand écran
    Publiée le 24 avril 2021
    de pire en pire les films.
    je l'ai vu une fois, je vous le déconseille.
    je me suis tellement fait chié, qu'au bout de quelque instant je l'ai mis en accéléré, pour dire que j'ai vu le film.
    Les 1ers films étaient mieux, par contre dans celui ci il y a du sang ce qui rappel les jeux vidéo mais l'histoire est nul.
    Les heros vont porter des armures, Keno était gentil et il devient méchant.
    Jax a des bras robot en forme de squelette et par miracle, ses bras se transforment en super bras bionique.
    meme pas de combat contre chang sung.
    désolé mais je n'ai pas pu mettre 0 comme note
    Publiée le 23 avril 2021
    C'est vraiment le cadeau de la Warner à la Chine... Sûrement le film de propagande le plus abouti de ces dernières années. Évidemment, ça va plaire, car c'est très bien fait et c'est très sanglant (les combats ne sont pas si fous que ça, je trouve). Le sous-texte politique, c'est la Chine qui fait un doigt d'honneur au japonnais et aux occidentaux, ils ont réussi parfaitement a allié la propagande libéral américaine dedans, notamment pour traitement de l'occidental qui est vu comme un débile et un sauvage, en plus de faire office de comic relief . Je l'ai regardé pour l'action et les combats, mais pas vraiment de manière très concentrée, tant je percevais tous les messages implicites du film.
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 3 octobre 2023
    MK 2021 se veut badass, bourrin et gore.
    Des "fatalities" sur grand écran pour un spectacle plus vrai que nature, de quoi faire saliver les fans les plus impatients.👊🏼😉