Mortal Kombat
    2,4
    2401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 28 avril 2021
    Un film inutile de plus...
    L'histoire est nul. Mais comme pour tous les "mortal combat", finalement. Le jeu d'acteur de pire en pire. Je regrette les premiers, pour ça.
    D'un ennui incroyable.
    Eragon
    Eragon

Publiée le 29 septembre 2021
    Très bon film de combat rien a dire. ÉNORMÉMENT de réf a Mortal kombat ; fatality , provocations , OST etc… Honnêtement les références sont TRÈS plaisantes et bravo pour ça.
    Sinon le personnage de Kano est réussi et Kabal, mileena,sub zéro , et surtout Raiden sont très mal réalisé. Quant au scénario le film n’est pas assez long pour expliquer en détail les points importants ainsi que les personnages. Il y aura un second film donc a voir (surtout pour Johnny Cage). Et il mérite 3. Et non 0,5…
    Assane
    Assane

Publiée le 5 mai 2021
    Chaque scène de ce film, Chaque minute, Chaque regard venant du téléspectateur vers l’écran est un moment d’action, de combat. Du début à la fin on est tenu en haleine. J’adore cette adaptation. Et vu comment ça a fini on peut espérer un Mortal Kombat II.
    Agellid
    Agellid

Publiée le 9 juin 2021
    Je met 5 étoiles pour équilibré.
    Film injustement très mal noté, ce n'es pas un chef-d'œuvre mais j'ai certainement passé un très bon moment.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 25 avril 2021
    Quelques SFX, combats et fatalités sympas. Pour le reste...

La démarche de vouloir faire à tout prix un long-métrage d'un simple jeu de baston m'échappera toujours.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 octobre 2021
    Une histoire ultra basique, survolant pas mal de passages clés pour se concentrer sur les affrontements !! Le casting est très très moyen, personne ne sortant du lot clairement !! Malgré tout, c'est fun et assez divertissant dans l'ensemble avec pas mal de combats pour la plupart bien rythmés !! Les effets visuels restent sympathiques même si certains décors sont assez fade par moment
    Henrico
    Henrico

Publiée le 20 mai 2024
    Certes moins débilos que la version originelle de 1995 de Paul Anderson, mais débilos nonobstant. Dans cette nouvelle version réalisée par Simon Mc Quoid, les situations sont tout aussi incroyablement ineptes et incongrues. En revanche, les acteurs sont meilleurs en arts martiaux, les chorégraphies mieux réglées, et les effets spéciaux plus impressionnants. En contrepartie, les comédiens sont moins bons que ne l'étaient Lambert et Tagawa. Ce qu'on gagne d'un côté, on le perd d'un autre.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 5 février 2024
    3/5 Pas mal. Il y a du très bon et du moins bon dans ce film. Le très bon : on retrouve les coups emblématiques de chacun des combattants du jeu vidéo présents dans ce film, les effets spéciaux sont bien fichus, l'intro du film est top. Le moins bon : l'histoire n'est pas très surprenante (la seule surprise est de faire tous les combats hors tournoi en fait), il n'y a pas de tournoi, on "tue" des ennemis emblématiques assez facilement (surtout un) mais on nous fait comprendre qu'ils vont revenir d'entre les morts pour le tournoi à venir, le casting est bancal (certains sont excellents et d'autres très peu charismatiques). Au final, on est sur une longue introduction au prochain film avec une grosse dose d'action et de combats tout de même et un bon fan service. Il faudra la suite pour voir ce que l'ensemble va donner, pour l'instant c'est "pas mal".
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 mai 2022
    Dommage que le scénario n'est pas intéressant. On retrouve les personnages, leur style, le gore du jeu mais pour le reste.. bof bof.. Les répliques sont bidons, le décor aussi. La suite ne pourra pas être pire normalement
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 24 novembre 2022
    Ne connaissant pas trop cet univers, on découvre un film visuellement beau (merci les effets spéciaux) et aux combats réussis. Après effectivement, le scénario reste simplet dans le but d’amener et de se baser sur les combats. Mais le film reste crédible (on pourrait même dire qu’ils en font un peu trop) et bien fait donc ça donne un film d’action fantastique plutôt correct. Ce n’est pas le blockbuster du siècle, mais certaines critiques sont tout de même un peu sévères.
    Julien F
    Julien F

Publiée le 24 avril 2021
    Une adaptation du jeu vidéo Mortal Kombat très moyenne , scénario mal ficelé.
    Malgré une violence assez présente qui fait partie de l'adn des Mortal Kombat les combats sont décevants .
    Au niveau des personnages même si on retrouve les personnages principaux du jeu vidéo ils sont pas assez développés et l'interprétation des acteurs laisse à désirer
    Bref je m'attendais à mieux ...
    François Z
    François Z

Publiée le 3 octobre 2021
    Entre la série B de 1995 jouissive d'exagération mais trop grand public et cette nouvelle adaptation où le sang est présent mais trop emprise dans une forme de réel, il y a un fossé qui serait bon d'examiner. A revoir donc car MORTAL KOMBAT a largement de quoi donner une œuvre intéressante même pour les non initiés
    gooneur
    gooneur

Publiée le 11 octobre 2021
    Nouvelle tentative d'adaptation, nouveau naufrage, ou nouveau KO brutal devrais-je dire. Même le mode histoire dans le jeu vidéo en fait plus, c'est dire...
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 25 avril 2021
    Quel plaisir jouissif de retrouver tant de personnages cultes! Pour une fois ,le film ne lésine pas sur les effets gores et violents, respectant (sur cet aspect là) l'esprit du jeu dont il est issu. Grosses bastonades à tout va, une petite déception de ne pas voir de vrai "tournement" mais largement compensé par une bonne heure 40 minutes d'actions non stop. Alors certes, on peut s'arrêter sur le peu de développement des personnages et un scénario pas très épais, mais franchement, à quoi peut t'on s'attendre quand on se met devant Mortal Kombat 2021? Dans l'ensemble, une réussite !
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 28 avril 2021
    Franchement pas terrible. Si on compare à l'ancien des années 90 celui-ci est bien au dessus, mais on y crois pas. Il y 4 pauvres personnages embarqué dans une pauvre petite histoire. Ils nous ont promis du fatality du sang du gore mais c'est pas au niveau. Dommage.