Mon compte
    Zombie Undead
    Note moyenne
    0,9
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Undead ?

    24 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    1 critique
    1
    2 critiques
    0
    20 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 459 abonnés 4 467 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 4 août 2014
    Zombie Undead souffre d’une mauvaise critique, et il faut avouer qu’on est là dans un film de zombie de très médiocre qualité.
    Le casting d’abord est très mauvais. Il n’y a pas un acteur de correct dans ce métrage, et en plus aucun personnage. C’est dire ! L’héroïne est toujours transie, elle n’a aucune personnalité, l’actrice est peut-être la meilleure interprète du lot mais elle est loin de soulever une réelle attention. Les seconds rôles sont catastrophiques ! Clichés à souhait, ils ne surprennent jamais, meurt parfaitement dans l’ordre attendu, et les interprètes sont terribles (j’ai bien aimé sur la fin le paysan). Il faut aussi reconnaitre qu’aucun acteur ne peut compter sur des dialogues. C’est affligeant. Le summum vient surement la encore du dialogue à la fin avec le paysan, je peux vous dire que ça vaut le détour. Bref, rien à ajouter, c’est pathétique.
    Le scénario l’est tout autant. Le film réussit l’exploit, mais ce n’est pas le seul dans le registre zombiesque, d’être à la fois totalement classique, et médiocre pourtant. Il avance en effet sur un terrain tellement battu qu’il n’apporte strictement aucune nouveauté. Des survivants, des zombies très classiques, des morts, des résurrections, enfin on a le droit au déroulement typique. Mais Zombie Undead est incapable de reproduire potablement ce que des dizaines de métrages on fait avant lui. Le film n’a aucun enjeu. Que veulent faire les personnages ? On ne sait pas. Ils avancent les ¾ du film dans un hôpital, bavardes beaucoup, se lamentent, sont zombifiés en quelques rares occasions. Il n’y a aucune gradation et comme on ne sait pas où le film veut aller, faute d’enjeu l’ennui s’installe vite d’autant qu’on ne peut pas dire que Zombie Undead face monter une quelconque adrénaline chez le spectateur. Mollasson, Zombie Undead est aussi risible par nombre de situation, incohérentes et tellement caricaturale qu’elles sont à mourir de rire. Le summum reste la fin, le réalisateur n’ayant plus de pellicule il arrête son film, voilà.
    Visuellement le résultat est du même acabit. C’est certes fauché, mais c’est surtout très mal fait. C’est filmé sans aucun entrain, il y a plein d’effets de style ridicules (caméra penchée histoire de faire « style »), les attaques zombiesques sont mal fichues, il n’y a aucune ambiance, bref, c’est pathétique à voir. Les décors ne valant pas mieux, le film étant d’ailleurs d’une rare laideur. On ne croit d’ailleurs aucunement être dans un hôpital, lieu pourtant primordial du métrage. La photographie est du même niveau, grisâtre, moche, comme tout film qui sans idée essaye de donner une ambiance lourde. Mais ce n’est pas comme cela que ça fonctionne ! Je relève aussi de très gros problème avec l’éclairage, qui tend, je ne sais pas si c’est voulu, à être écrasant dans quelques scènes, notamment sur le début. Bien entendu vous pouvez imaginer que les maquillages et les effets horrifiques ne suivent pas. C’est le cas. J’ai adoré le coup du type, allongé sur le sol, avec un paquet de faux boyau posé sur son ventre. C’est tellement évident à l’image (et le réalisateur prend cette scène sous un angle tellement mal choisi) que c’est risible. Reste un maigre effort sur la bande son, minimaliste et classique mais pas trop mauvaise, mais qui reste une maigre consolation.
    Ainsi évitez si possible Zombie Undead. Il n’a pas une bonne critique et c’est mérité, car c’est un sous-produit assez infâme. Je n’arrive d’ailleurs pas à comprendre comment dans un genre où ça se bouscule grave, des producteurs et des réalisateurs qui n’ont pas de moyens, pas de talent, pas d’idées peuvent oser se lancer. Je n’ai rien de tout cela je me lance personnellement dans un genre moins concurrentiel où j’aurai peut-être une chance d’exister.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 9 septembre 2012
    Ce film est a chier mais un truc de fou je n'ai jamais vu de film avec des zombies avec aucun frisson, un ennuie, Sarah la "survivante" ne fait que de pleurer mais aucune larmes ne sorte, les zombies ou les cadavres ne font aucun effet pur amateur dans une scène quand Jay et Sarah vont dans le sous-sol avant d'ouvrir la porte on voit une chaine bouger sur la gauche mais bizarre il n'y a personne donc le tournage mal fait et je plaint le ridicule des figurant avec leur maquillage bidon. Pitoyable je vous conseil de ne pas du tout le voir et ni l'acheter en DVD!!!!!

    PS: je comprend pas comment ils ont pu en faire un DVD et le commercialisé
    Frédéric Constant
    Frédéric Constant

    8 abonnés 11 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 25 octobre 2012
    pas mal comme film scène gore un peux de suspense
    a voir
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 27 octobre 2012
    Le pire exemple d'amateurisme : un idée PAS originale, un montage MAUVAIS, des acteurs TRÈS MAUVAIS, des effets spéciaux TRÈS TRÈS MAUVAIS et j'en passe. Et on appelle ça "un film" ?
    Stephenballade
    Stephenballade

    404 abonnés 1 239 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 5 octobre 2014
    Bon, j’ai regardé cet énième film du genre, ce splendide navet, 100% daube massif, et miracle, je suis toujours vivant. Pourtant il y a de quoi mourir d’ennui, heureusement que ça dure à peine 80 minutes. Le jeu des acteurs est mauvais, mais alors très mauvais, et je me dis que même moi en tant que personne lambda ne ferait pas pire à leur place. Bon il est vrai qu’ils ne sont pas vraiment aidés par les dialogues, carrément nigauds au possible. Sans compter les incohérences, car "Zombie undead" en est truffé. De plus, je soupçonne une belle erreur de montage quand on voit nos valeureux survivants geindre parce qu’ils sont bloqués dans l’ascenseur alors que les portes s’ouvrent dans les instants qui suivent sur un nouvel étage… pourtant, bien plus loin, alors qu’ils y ont à nouveau trouvé refuge, on entend l’ascenseur se remettre en marche… De plus, on assiste d’entrée à un acte de terrorisme non expliqué, puis nous sommes mis face à cette épidémie de virus zombifiant dont on ne connait pas au final la véritable origine. Le seul aspect positif réside en des plans inclinés, qui soulignent le chaos dans lequel l’intrigue est plongée. Alors non merci, ce film de série B… euh non disons plutôt de série Z (tellement c’est d’une amateurisme affligeant), est à jeter : perte de temps totale assurée. Regardez plutôt "Zombie" (1978), qui est depuis longtemps la référence en la matière, et qui le restera encore longtemps je pense, ou encore "Warm bodies" (2013), qui réinvente le genre.
    Acidus
    Acidus

    740 abonnés 3 725 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 29 février 2012
    BEUARGH !!!!! Cette onomatopée, de mauvais goût il est vrai, qualifie parfaitement ce que je pense de ce film. J'en ai pourtant vu un paquet des films de zombies mais jamais d'aussi mauvais et pourtant, ce genre regorge de films bas de gamme. Même pas un nanar ( j'aurais pu au moins me marrer un coup), juste une infame bouse.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 21 octobre 2013
    Vraiment pas terrible . Acteur mauvais pour certains . Film mou .
    Se regarde vraiment si on a rien d autres a faire ..
    Toutou to you
    Toutou to you

    35 abonnés 599 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 17 février 2012
    Zombie Undead est un mauvais film de genre. La réalisation bancale et l'interprétation chaotique ne font qu'envenimer la première impression lorsque l'on visionne ce film : amateurisme et dialogues affligeants. 2/5
    eldarkstone
    eldarkstone

    231 abonnés 2 106 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 27 février 2012
    Rarement vu un film aussi pourris ! Très mal fait, ridicule et sans aucun frissons ...
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 20 mai 2012
    Je me demande comment des navets comme ça peuvent exister! Film nullissime !
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 5 mai 2012
    On dirait du Jean Rollin ou les zombies vs Derrick,il ne s'y passe rien dans ce nanard minable.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 17 février 2012
    nul nul nul !
    rien a dire de plus, fan de zombie movie passez votre chemin !
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 15 mai 2012
    J'ai eu du mal à terminer le film, (luttant désespérément contre le sommeil), espérant voir une fragrance de ce navet que l'on pourrait juste qualifier de potable, mais non, rien. Le film n'a pas du coûter bien cher, ils auraient pu se rattraper sur l'humour, un peu d'audace, des comédiens convaincants, bien qu'inconnus. Rien. Le néant absolu, encore pire que "autumn, fin du monde", que je croyais être le pire film de zombies jamais tourné. Celui-ci le surclasse aisément. Peut se vanter d'être le pire film de zombies jamais tourné, mais aussi de remplacer avantageusement n'importe quel soporifique.(c'est curieux, le film vient de se terminer, je n'ai plus sommeil, vu l'heure, je devrais peut-être le visionner à nouveau pour m'endormir).
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 18 février 2012
    Ce film est une daube immonde : scénario nul, acteurs mauvais, effets spéciaux dignes d'un gamin de 10 ans. Dur d'arriver au bout. Faites autre chose du temps perdu à regarder ce film !
    Blox
    Blox

    28 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 21 avril 2012
    Je voudrais bien trouver un point positif à ce film mais c'est impossible tellement il est mauvais sur tous les points. Le pire film de zombies que j'ai vu pour le moment.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top