The Passenger
    3,2
    7493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Passenger ?

Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 25 février 2022
    C'est seulement pas mal, je pense que l'acteur principal devrait se renouveler car tout est prévisible dans ses films. Malgré tout, la mise en scène et l'histoire sont quand même prenants mais oubliable.
    Dahrar
    Dahrar

Publiée le 31 décembre 2021
    Un scénario tellement peu convainquant que même les acteurs ne semblent pas y croire. Mais le film est bien rythmé et les scènes d'action sont bien exécutées. Finalement, ça se regarde avec plaisir.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 30 décembre 2021
    Un énième film de ce genre où joue Liam Neeson. Il est pas mal, il y a de l'action et une bonne intrigue. Rien de neuf. Heureusement que j'adore Liam Neeson.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 10 novembre 2021
    B.O 626 767
    Le vieux Neeson revient pour un nouveau film bien nerveux...
    La bande annonce me faisait peur dans le sens ou Liam se battait alors qu'a la base c'était un ptit employé sans prétention mais...ouf c'est un ancien flic.
    Alors passons les trucs improbable avec le train, les choses qu'on voit arriver...pour s'occuper du thriller, la pression monte peu a peu et Neeson prend pas mal de "claque" dans la gueule mais au final ah ah ah c'est le héros. Restons sur le fait qu'on s'ennuie pas.
    NOTE: 6.5/10
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 9 août 2021
    Une histoire très rythmée, prenante faite de rebondissements avec un final surprenant. Après les codes de ce genre de film sont beaucoup trop respectés avec un Liam Neeson qui fait encore la même chose.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 16 avril 2021
    Un bon Thriller parfaitement dirigé par Jaume Collet-Serra. Le réalisateur Espagnol nous offre avec "The Passenger" un bon film d'action avec un final spectaculaire et un Liam Neeson comme toujours très efficace. Même si les ficelles sont parfois un peu grosses, le scénario assez machiavélique nous offre un suspense haletant et évoluant crescendo.
    Luciano_Ricci
    Luciano_Ricci

Publiée le 26 février 2021
    Ça fait toujours plaisir de voir Liam Neeson en action
    Bon film mais sans plus
    Les combats encore moins réalistes qu'avant par contre
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Un film triller passionnant plein d intrigue et des personnages qui joue super bien un excellent moment de passé
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 9 janvier 2021
    un très bon film de suspens / action qui fait le taff... on ne s ennuis pas une seconde... c est bien rythmé et mis en scène... les acteurs sont plutôt convaincants...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 1 janvier 2021
    véritable chef d'œuvre. comme toujours liam neeson nous démontre son véritable talent d'acteur irremplaçable. un scénario incroyable d'un complot terroriste qui fait porter le chapeau a un homme au tallent de détective. il se bat pour découvrir la vérité sur ce qu'il se passe dans le train.
    Publiée le 4 décembre 2020
    C est très bien interprété et la trame est intéressante
    Bien filmé l1 des scènes mm,numérisé est superbe
    Moi g bcp,bcp aimé
    Corinne
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 15 novembre 2020
    Dès les premières secondes on sent qu'il va falloir être sur le coup, être attentif à chaque détail. Alors on pose le smartphone et on scrute chaque visage, chaque indice car très vite on comprend que le héros va devoir mener une enquête. Alors on se met à sa place et on cherche avec lui ! Liam Neeson est excellent, tout en retenue au début, débordant d'énergie pendant les scènes d'action. Les effets spéciaux sont bluffants, en particulier sur le final qui mérite à lui seul de suivre tout le film.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 11 novembre 2020
    Nouveau film d'action avec l’infatigable Liam Neeson. Après l'avion, Liam se bat dans un train de banlieue. Ici, Liam se retrouve pris au piège par une mystérieuse organisation qui lui demande de trouver un passager du train et de le tuer sous peine de faire disparaitre sa femme et son fils. Rien que ça ! Et Évidemment Liam va se retrouver très malin pour répondre à ce grand dilemme. Mais que ce film est truffé de scènes ridicules et complètement loufoques.
    Autant dans l'avion, il y avait des séquences intéressantes, autant ici, on rigole plus qu'autre chose...
    Bref : un film pour lequel on peut passer son chemin.
    asonipse
    asonipse

Publiée le 8 novembre 2020
    Un rôle sur mesure pour Liam Neeson. Si vous voulez de l'action et du suspense, vous serez servi dans ce huit clos dans un train de banlieue.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 1 novembre 2020
    Particulièrement prenant ce film. Sans pour autant être forcément très original, il tient le spectateur en haleine jusqu'au bout, jouant avec nos jugements hâtifs et nos déductions toutes faites. Si vous avez déjà vu Non-Stop vous ne serez pas assez surpris par ce film. Décidément Liam Neeson est toujours dans des sales histoires.