The Passenger
    3,2
    7496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Passenger ?

lmc-3
    lmc-3

Publiée le 12 mars 2018
    Ce film avec un Liam Neeson toujours à l’épreuve de la mort est avant tout concentré sur l’ambiance avant l’action pure, ce film tient en haleine du début jusqu’à la fin, mêlant suspenses, péripéties anxiogènes et rebondissements inattendus, les mécaniques s’emboitent efficacement du début jusqu’à la fin.
    spoiler: la scène de déraillement est top

Ce film constitue un très bon divertissement.
    Marcel D
    Marcel D

Publiée le 24 janvier 2018
    Liam Nelson prend le même train tous les jours : une métaphore pour montrer que Liam Nelson fait le même film à chaque fois ? Plus vieux, père modèle en mode "protéger et servir", on se retrouve dans une enquête policière qui fait penser à Source Code (mais Liam n'est pas Jake...). L'intrigue n'est pas si mauvaise (quoique très classique et un peu abracadabrantesque) : on essaie de trouver le passager avec notre héros. Mais ça vire vite à l'excès, à l'action décérébrée (encore un film qui donne une drôle d'image des hommes), spoiler: mention spéciale au moment où Liam saute pour retrouver le wagon de queue !
    Bref, un film pour ceux qui aiment regarder toujours les mêmes films.
    samosan
    samosan

Publiée le 24 janvier 2018
    Nouvelle de collaboration de serra / nesson un thriller qui vas faire vivre un enfer à notre cher Liam Nesson ! Un bon divertissement même si ce n’est pas le meilleur film de Jaume collet serra spécialiste du genre !
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 25 janvier 2018
    Bon thriller même si parfois , cela à un arrière goût de déjà vu.
    Scénario à bord d'un train régulier.
    Sam G
    Sam G

Publiée le 24 janvier 2018
    Une histoire bien ecrit. Un Liam Neeson plus faible pour s'intégrer à son rôle de flic a la retraite. Du suspens et de l'action du début jusqu'à la fin.
    Publiée le 24 janvier 2018
    Dans l'ensemble c'est un bon film, meme si l'histoire parait un peu tiré par les cheveux, on y passe un bon moment.
    Liam Neeson parait fatigué pour ce film mais il fait l'affaire, malgré des scènes impossibles dans lequel le personnage principal arrive a s'en sortir, il reste très bon dans son rôle d'acteur.
    Un film avec pas mal d'actions et de suspence ou Liam Neeson nous entraine a deviner qui serait le passager secret dans le train.Il y a aussi beaucoup de scènes non expliqué voir un peu baclé spoiler: C'est un peu dommage de voir que la famille de Mickael (Liam Neeson) serait pris en otage et qu'on annonce qu'elle est seine et sauf sans savoir comment sans oublier la fin du film avec comment Mickael a trouvé la Joana dans le train
    Si vous avez aimé ''Non Stop'', je pense que vous pouvez aimerait ''The Passenger''. Un film qui reste a voir.
    Mulatu
    Mulatu

Publiée le 23 janvier 2018
    Si la première demi-heure, qui met en place l'intrigue, est bien filmée, et malgré un Liam Neeson plutôt pas mal, on bascule vite vers un gros nanar au scénario stupide et aux mauvais effets spéciaux.
    JoMik
    JoMik

Publiée le 23 janvier 2018
    Parfois excellente, mais assez inconstante, cette histoire s'apparente un peu à la saga Die Hard.
    Un héro qui a tout de commun a priori, mais se révèle très efficace quand on lui met la pression.
    C'est bien filmé, les bagarres frappent fort, les effets spéciaux sont très réalistes mais il y a de sérieux temps morts, bien souvent trop longs, qui réduisent l'efficacité globale du film.
    Publiée le 30 janvier 2018
    thriller très efficace. suspense maintenu jusqu'au bout.
    scénario assee crédible. scène d'action pas mal du tout
    MC feely
    MC feely

Publiée le 26 janvier 2018
    Un film qui divertit à coup sur!on ne voit pas passer le temps, ça envoi grave!Liam Neeson dégage à chaque fois ce petit quelque chose qui fait toute la différence.Le schéma scénaristique reste dans la ligné habituel de Liam Neeson mais cette fois je l'ai trouvé très gros et ça va loin parfois, on a du mal à y croire...Alors ça reste correct et c'est divertissant mais faut pas s'attarder sur la cohérence par contre ou ni même à chercher l'originalité scénaristique,La c'est beaucoup plus médiocre.3/5
    Publiée le 6 octobre 2018
    un film d'action bien ficelé mais du Liam Neeson tout craché.
    un peu dans le même style que "taken". sympa à voir mais sans plus.
    Kivodulh
    Kivodulh

Publiée le 10 janvier 2018
    Une introduction étonnante pour un film d’action. Mais on ne s’en plaindra pas, pour une fois qu’on ne nous sert pas aussitôt des explosions pour nous en mettre plein la vue. S’en suit un film correct mais qui n’est pas à quelques incohérences prêt pour arriver à sa conclusion.
    Publiée le 22 mars 2018
    Un bon suspense qui fait le job, des rebondissements, Liam Neeson a vieilli mais toujours en forme, il y a de l'action au sein cette atmosphère pesante, un bon divertissement.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 25 février 2019
    Liam Neeson nous revient avec ce thriller dans la lignée de "Non stop". Changement de décor, l'action se déroule dans un train dans lequel se trouve un intrus que notre héros est sommé, sous la contrainte, de débusquer. Le film est tendu et haletant et offre un sentiment de paranoia. Liam Neeson est toujours aussi à l'aise dans ce type de rôle. Efficace.
    Tisha L.
    Tisha L.

Publiée le 28 janvier 2018
    Film plein de rebondissements wahoo
    Bon senario et effets spéciaux époustouflants.
    Je recommande pour les amateurs d action