The Passenger
    3,2
    7496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Passenger ?

Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 25 janvier 2018
    Un bon film d action qu' affectionne ce cher Liam, toujours un rôle qui lui va. Ce film a des similitudes avec Non Stop. Le scénario est certes assez prévisible mais on passe un bon moment et il ya presque pas de temps mort. Bref bon film dans l ensemble !
    Publiée le 25 janvier 2018
    Trés decu par la qualité du film , L'acteur nous avait pourtant habitué a un certain niveau , mais aussi un suspens a couper le soufffle
    Scenario trés moyen , une fin classique et surtout beaucoup d'actions pour peu de surprises
    J'en sors
    .Comme dab Liam Neeson est excellent.,mais semble un peu s'ennuyer.
    Cela dit la trame semble un peu usée.
    Dès le départ une image m'a heurté,Liam sort de la voiture dans laquelle sa femme l"emmène à la gare ,il sort en pardessus puis subitement alors qu'on voit encore le véhicule derrière et que lui s'engage sur la quai de la gare il n'est plus habillé de la même façon Parka vert et bonnet ,puis une fois assis dans le train à nouveau en veste cravate!!
    Cela dit beaucoup d'action ,de suspense durant la 1ère heure,et surtout on e s'ennuie pas on est tenu en haleine jusqu'au dénouement.
    A voir .
    Publiée le 25 janvier 2018
    Dommage j'aime bien l'acteur scénario aurait pu être intéressant mais que c'est long à regarder...
    Un vrai navet...
    Naughty Dog
    Naughty Dog

The Commuter est la 4e collaboration entre Jaume Collet-Serra et Liam Neeson

bref un 4e film très divertissant,qui pourrait se résumer à "Non-Stop dans le train" tant les ficelles utilisées et la structure du récit est similaire

Mon préféré des 4 reste Non-Stop (Sans Identité était sympa également, tout comme Run All Night qui reste le plus faible des 4),mais ce nouveau film a les mêmes qualités et les mêmes défauts, c'est-à-dire les2 premiers tiers très prenants, assez plaisants,avec un Liam Neeson toujours convaincant, un bon sens du suspense, des combats à main nues bien réalisés (notamment ici un très bon plan séquence bien percutant).

à cela s'ajoute le traditionnel dernier tiers plus faiblard avec des facilités grosses comme des maisons pour conclure l'intrigue

quoiqu'il en soit, The Commuter reste un divertissement fort sympathique et plutot bien fichu

PS: petit plaisir que de voir Patrick Wilson et Vera Farmiga dans le même film (autre qu'un Conjuring)
    Publiée le 3 février 2018
    En pleine action pendant tout le long du film ! Belle histoire avec une intrigue jusqu'à la fin. J'ai beaucoup aimé.
    Jamove
    Jamove

Publiée le 25 janvier 2018
    Réalisation correcte mais alors le scenario, au secours !....ubuesque, pas crédible, une vraie purge....
    Alexandre S
    Alexandre S

Publiée le 25 janvier 2018
    une belle daube...plein d incohérence..de lenteur suivi d action surréaliste et inutile... Liam Neeson arrive au bout de sa carrière...en tout cas dans ce genre de rôle
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 25 janvier 2018
    J'ai trouvé ce thriller vraiment excellent et captivant.
    On est complètement tenus en haleine du début à la fin.
    Le scénario est parfait, remarquable, et le suspense est terrible.
    Il y a des rebondissements et spoiler: dans la dernière demi-heure il se passe pas mal de choses haletantes.

J'ai adoré.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 25 janvier 2018
    le montage du début est pas mal et différents ,des la rencontre dans le train on est dans les n film d'action classique d'ancien flic ou autre qui va sauver sa famille ou des inconnus.la fin est bien réalisé mais l'histoire est ordinaire et presque sans enjeux ou surprise.
    Publiée le 25 janvier 2018
    Bon thriller pour le dimanche soir ! Mais comme le l'affirment certains, une fois l'intrigue bien montée, le reste n'est qu'effets spéciaux et mouvements pour en mettre plein la vue au détriment du scénario.
    Wylan
    Wylan

Publiée le 25 janvier 2018
    Du déjà vu, du Liam Neeson tout craché mais bon on se laisse prendre au jeu et c’est génial. Action, suspens, effets spéciaux un bon divertissement, bon film.
    elodieeve
    elodieeve

Publiée le 13 février 2018
    L’idée est pas mal mais l’ensemble manque d’action, de suspense et tourne un peu trop en rond trop longtemps.
    Publiée le 24 janvier 2018
    Ce passager est un honnête divertissement d'action, où Liam Neeson, bien que vieillissant, nous entraîne dans une course contre la montre effrénée... Même si cette histoire est un peu tirée par le cheveux, que certaines facilités et invraisemblances sont parsemées ça et là, le film se regarde avec plaisir...
    hgyur
    hgyur

Publiée le 24 janvier 2018
    FILM partagé sur les effets Spéciaux bien réalisé et pour le scénario quelque incohérence assez peu crédible ! Dans l'ensemble, On retrouve l'acteur "Laam Nesson" Super Top bien dans son Rôle d'ancien Flic, il la l'habitude de jouer d'anciens Flic dans ces Dernier Film !