The Passenger
    3,2
    7496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Passenger ?

Rudy M
    Rudy M

Publiée le 2 février 2018
    Un bon thriller / action avec un air de déjà vu concernant l'acteur mais le genre puisque cette histoire ressemble à celle ou miam neelson était piégé dans un avion, cette fois ci c'est dans un train, mais c'est efficace et agréable à regarder
    Publiée le 1 février 2018
    Un film excellent pour les fans de thriller ! Liam Nesson est toujours aussi bon . Les scènes d’action sont rare mais réussites ! Je vous conseille de le voir !
    Publiée le 1 février 2018
    Début de film qui a du mal à démarrer mais après beaucoup d’Action qui ce suivre les une au autres donc film cool
    Publiée le 1 février 2018
    Du grand Liam Neeson, toujours en très grande forme. On ne s'ennuie pas du tout dans ce train, car il se passe toujours quelque chose. Top.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 23 février 2018
    Du Liam Neeson efficace classique. Brutal, prévisible, rythmé et en force, The passenger est un bon film d’action. Marqué par un suspens assez prenant, le scénario quand a lui a un air de déjà vu...
    Reda S.
    Reda S.

Publiée le 31 janvier 2018
    Un bon film d’action, avec du suspense en plus. Les rôles sont bien joués... après avoir vu les tuches 3 ce film nous remonte le moral
    Blanche G.
    Blanche G.

Publiée le 31 janvier 2018
    chouette ! du bon cinéma !!! non que ne sache pas la fin tout de suite mais le scénario se tient bien. c’est bien ficelé. les rôles sont justes. et même si ça fait film catastrophe et bien on se laisse prendre par l’intrigue
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 31 janvier 2018
    Un thriller musclé certe mais thriller quand même .
    Un sujet avec de l'originalité .
    Une histoire pleine rebondissements et de surprises en menant une "enquête" avec des révélations tout le long et qui reste claire et cohérent .
    Le scénario est très efficace .
    La fin est juste insoupsonnable (je parle de qui est Prine car la vrai fin est je pense devinable par la suite) donc très bien .
    Un bon dialogue avec 3 répliques qui font sourire .
    Liam Neeson a prit un coup de vieux mais est toujours irréprochables ,Patrick Wilson et Sam Neill sont excellents eux aussi comme le reste du casting .
    Publiée le 31 janvier 2018
    Bon, je vais essayer d'être gentil. Sans aucun doute le pire film que je n'ai vu. Après la première 1/2 h correct, le "film" devient d'une pauvreté et invraisemblance incroyable. Fuyez....
    Serge V
    Serge V

Publiée le 31 janvier 2018
    liam neeson ( 65 ans ! ) est dans son registre habituel et il assume ! il ne faut pas chercher de la profondeur psychologique ou de la vraisemblance , mais le film tient le coup , bagarres , suspense , effets spéciaux , on ne s ' ennuie pas , même si le scénario est un peu tiré par les cheveux ! j ' adore liam neeson mais il serait peut-être temps de passer à autre chose dans des films plus " calmes " et plus profonds , liam est tout à fait capable de le faire ,il a le charisme pour cela !
    Zembla
    Zembla

Publiée le 31 janvier 2018
    L'idée de base peut paraître peu crédible. Mais une fois qu'on l'accepte en se disant tout bas, "c'est que du cinéma, après tout", ben on s'y accroche. D'autant plus que c'est bien filmé et les acteurs jouent bien. Bref, c'est un bon divertissement...
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 30 janvier 2018
    Certes Liam Neeson reste dans le même registre mais il lui va si bien... Il n'en demeure pas moins qu'on ne s'ennuie pas une seconde dans ce film et que le suspens plane presque jusqu'au bout. De bonnes scènes d'action mais pas que spoiler:
    et un déraillement tout a fait genial côté effets speciaux.... spoiler:
    je recommande pour les amateurs du genre.
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 30 janvier 2018
    Je trouve les critiques trop mauvaises pour cêtre film alors qu'il était super! Liam était au top! Très bon scénario et len déraillement du train superbe! Bravo à liaam!!!!!!!!courrez le voir vous ne serez pas déçu! !!!!
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 30 janvier 2018
    Voilà il n y a rien dans ce film . Le réalisateur ne va pas jusqu' au bout de son sujet des acteurs qui ont une scène et demi et sans doute la seule bonne nouvelle c est qu' enfin Liam Neeson joue un personnage de son âge mais a quand même un ado ...Les scènes d action sont plutôt réussi mais est ce suffisant à vous de voir !
    mamienou59
    mamienou59

Publiée le 30 janvier 2018
    complètement tenue en haleine du début à la fin pendant les deux heures qu'on ne voit pas passer ,Liam Neeson un acteur que j'adore et qui sort son talent dans ce genre de film ;actions parfois improbables mais le cinéma nous en donne tellement souvent MERCI donc à voir pour un bon moment sur grand écran