The Passenger
    3,2
    7493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Passenger ?

Patrick M
    Patrick M

Publiée le 4 février 2018
    Je ne suis pas fan de huis-clos, mais j'aime beaucoup lian neeson, ce qui m'a fait aller voir ce film. J'etouffe dans ce train, mais cet acteur est un bon moteur pour tirer l'action vers le haut. J'ai passé un bon moment malgré tout.
    Thewiks79
    Thewiks79

Publiée le 4 février 2018
    Dans le même genre il faut mieux préférer non-stop, ou carrément Source code.. Je ne comprend pas le pourquoi du comment dans le film. La fin est plus ou moins bâclée. à voir au moins une fois et encore.
    Publiée le 4 février 2018
    Un film avec un Maximum d’action et de suspense j’ai trop aimé ce film je vous conseille ce film un scénario qui intrigue !
    gwoin.h
    gwoin.h

Bonsoir,
    Nous sortons de la séance a l'instant, et pour nous c'est une première, nous avons enfin testé LA 4DX !!! J'en parlerais plus bas.
    Nous avions pas prévu à la base spécialement d'aller voir ce film (il ne faisait pas partie de nos priorités mais la 4DX nous a fait envie). Le film est plutôt un film sympa sans prise de tête et avec un scénario qui tient sur quelque pages. Il se laisse regardé, mais il y a beacoup trop de temps morts a notre goût , et les quelques scènes d'actionsont mises en valeur par la 4DX. En effet sans la 4DX, je n'aurais pas mis plus de 1,5/5 à ce film. Et puis franchement, quelle fin toute pourrie.
    En bref on en attendait rien, et ben ça tombe bien il n'y avait rien a en attendre d'extraordinaire.
    PS : En ce qui concerne la 4DX, c'est franchement sympa, mais a testé avec un bon gros blokbuster ou un film catastrophe a la san andreas, et la je pense que ça peut envoyer du pâté !!!
    Bonne soirée , bon week end e
    Publiée le 3 février 2018
    très bonne intrigue, très bons acteurs un vrai régal, enfin un film d'action cohérent. Liam Neeson, très touchant, sensible et émouvant, comme tout les passagers dans le train (solidarité à la fin, alors qu'ils n'ont rien en commun), superbes scènes d'actions, je me suis régalé, enfin une scéance qui vaut son prix !!!
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 3 février 2018
    Très rafraîchissant ! Je me suis rapidement laissé emporter par ce sympathique divertissement emmené par Liam Neeson, bluffant à sa grande habitude. Toutefois, ce film n'en sortira malheureusement rien de transcendant, malgré une réalisation correcte et une photographie honnête. Le scénario fait le café, tout comme le reste du film qui remplit finalement son contrat sans déception quelconque. The Passenger est certes oubliable à longue durée mais agréable dans l'instant présent.
    Antonin.229
    Antonin.229

Publiée le 5 février 2018
    certes le film ne nous impressionne pas et il y a des clichés
    mais on ne peut que se régaler devant ce thriller porté pas de très bons acteurs et une bonne histoire
    bref su vous voulez voir ce film , foncez !
    vous ne serez pas déçu
    Publiée le 3 février 2018
    Très bon film avec énormément de suspens. L’acteur principal est l’un des meilleurs acteurs, l’histoire est bien réfléchi , je ne regrette pas d’être allé voir ce film et je recommande
    The Mister Movie
    The Mister Movie

The Passenger
    Critique: 3/5
    Après le Film Non-Stop le Réalisateur Jaume Collet-Serra reprend Liam Neeson pour son Nouveau Film The Passenger.
    Donc le film pour moi c’est du déjà vu il est pareil que son précédent film sauf que sa se passe dans un train.
    Les effets spéciaux c’est pas joli
    Il y a juste l’acteur principal qui joue parfaitement bien et on retrouve le duo de conjuring Vera Farmiga /Patrick Wilson
    Les scènes de combat sont pas mal
    madeincine
    madeincine

Publiée le 7 février 2018
    Ce film partait gagnant en ayant un acteur tel que Liam Neeson, toujours bon dans ce genre de film. Je suis sortie de la salle en me disant : "déjà ? mais je viens d'entrée" une remarque qui veut tout simplment dire que j'étais tellement captivé que je n'ai pas vu le temps passé.
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 10 mars 2020
    Quelle surprise! Je m'attendais a un énième film casse cou avec Liam Neeson qui pète la gueule à tout le monde, un peu comme Taken ou comme Non stop. Et bien ce n'était pas le cas! On a un film ou on sent le personnage en difficulté et ou l'on voit que ce n'est plus un grand flic, mais quelqu'un de fatigué et qui a vieilli malgré tout. Le film est aussi bien construit et le suspens et très bien géré. Tout les personnages ont une histoire assez bien expliquée, même si c'est rapide. De plus ils sont joués par de bons acteurs, du premier rôle au secondaire. Certains retournements de situation on ne les voit pas arriver (pas tous bien sûr, certains arrivent gros comme des maisons). Le seul point négatif c'est les effets spéciaux et le montage. Je l'ai trouvé plutôt bof et mal fait. Bref, il vaut réellement la peine d'être vu.
    Nina S
    Nina S

Publiée le 2 février 2018
    Je suis plutôt satisfaite de ce film : on ne s’ennuie pas une seule minute, suspense et scènes d’action à répétition. Sachant que plus de 85 % du film se passe dans un train je dis bravo, bon le scénario est un peu tiré par les cheveux, et le héros qui se prénd des coups mais qui est toujours debout et au top ça fait un peu sourire sur la fin mais je vous conseille cependant d’aller le voir car l’essentiel au cinéma est de se distraire et là on est comblés 😊
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 2 février 2018
    Film basic, action basic, scénario basic, un passager pas si basic mais qui ne nous fait nullement voyager.
    Orig-3
    Orig-3

Publiée le 4 février 2018
    Après quelques 15 minutes d'introduction, on se retrouve plongé dans une course contre la montre.
    Le vendeur en assurances au quotidien ordinaire interprété par l'excellent Liam Neeson (qui prouve une fois de plus son excellence) se voit accorder une mission bien particulière à effectuer dans le train qu'il emprunte, et ne dispose que d'un temps limité pour l'accomplir.
    Le rythme de The Passenger est sans aucun doute sa meilleure qualité : le film nous tient en haleine tout du long. Mis à part ça, une bonne surprise proposée par le film est l'actrice Vera Farmiga qui remplit son rôle avec brio !
    Publiée le 2 février 2018
    Voici un film qui se veut distrayant et qui démarre plutôt bien mais voilà l’histoire est tellement tirée par les cheveux qu’à un moment donné on décroche. Et le film finit en apothéose...