The Passenger
    3,2
    7493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Passenger ?

Serge P.
    Serge P.

Publiée le 11 mars 2018
    Très bon film d'action, sans prétention mais sans temps mort, efficace et avec plusieurs effets tiroirs. J'ai passé un bon moment et je crois bien que j'acheterai le DVD. On en demande pas plus pour ce genre de film plutôt imaginatif.
    Publiée le 23 mars 2018
    Film correct ! Rien de dingue, on connaît le personnage qui ne fait que des rôles comme celui ci. A voir tout de même.
    Alain M.
    Alain M.

Publiée le 7 mars 2018
    Très bon film en terme de suspens, action et réalisation. La fin un peu classique et peu surprenante mais ce film vaut le coup d’œil.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 5 mars 2018
    Pas mal - plan machiavelique. mais film qu'on oublie vite, je pense..........Mais un bon suspens tout de meme! ou tout le monde est manipulé. Bon petit thriller.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 4 mars 2018
    Ce thriller a un scénario linéaire comme un voyage en train de banlieue. Même si Liam Neeson fait le job et c’est d’autant plus méritoire que le scénario est basique et les invraisemblances nombreuses, à vous, amateurs de l’acteur, je ne saurai que trop vous conseiller de plutôt revoir « Taken » ou « Sans Identité ». Le film se laisse néanmoins regarder sans ennui.
    Claire S.
    Claire S.

Publiée le 3 mars 2018
    Film vraiment décevant, je m'attendais à beaucoup mieux. C'est un film d'action sans surprise. Je ne recommande pas.
    Amel S.
    Amel S.

Publiée le 1 mars 2018
    L' histoire initiale est bonne mais finalement un peu déçue par ce film
    La majorité de l'intrigue est un peu trop prévisible ce qui enlève au spectateur toute possibilité de se sentir pris par le suspens
    Romain R.
    Romain R.

Publiée le 26 février 2018
    Excellent thriller porté par un un superbe Liam Neeson au meilleur de sa forme dans un huit-clos très anxiogène. Je recommande. ☺
    Publiée le 25 février 2018
    Bon film mais à des moments un peu ennuyant, et Liam Neeson prend de l'âge, du coup on avait l'impression que par rapport à ses autres films, il n'y avait pas de scènes où il gagne le combat de lui même.. Finalement il s'en sort par chance. Ça change de d'habitude...
    Publiée le 23 février 2018
    Bon film mais sans plus , trop de temps passé dans le train, Bonne bagarre , Liam Nelson bonne acteur
    Furiosa Fury
    Furiosa Fury

Publiée le 21 février 2018
    Je suis aller voir le film car j'avais vraiment bien aimé The Shallows du même réalisateur, et franchement je m'attendais à rien du tout pour ce film et finalement il est vraiment réussi on passe un très bon moment et c'est le principal, il y a même eu des applaudissements à la fin du film, après c'est sûr que la BA Spoil beaucoup (comme Revenge) donc il faut éviter de la voir.
    Publiée le 21 février 2018
    Un très bon triller...
    Dommage que le scénario soit parfois un peu prévisible mais nous avons passé un excellent moment de cinéma.
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 20 février 2018
    Un excellent thriller réaliste et bien joué
    Des acteurs remarquables et un bon scénario
    à ne pas manquer........
    Publiée le 19 février 2018
    Très, très bon film! J'ai vraiment adoré!!! C'est un film rempli d'actions et de suspens! Nous vivons vraiment dans le film! C'est SUPER!!!!!!!! 👌�👌�👌�👌�
    circusstar
    circusstar

Publiée le 18 février 2018
    C’est un très bon film d’action, complètement tiré par les cheveux, mais où je ne me suis pas ennuyée une demi seconde. Liam Neeson est à nouveau parfait. C’est plutôt réussi et palpitant.