Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arishem
1 abonné
428 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 20 août 2024
Honnêtement j'aimais bien, en plus il bénéficie d'une réalisation soignée même si il y a pas de vrai talent particulier. Les bestioles sont assez bien fichues mais le film ce pète la gueule vers la moitié quand le mec il a ses "supers pouvoirs". A partir de là, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi et le film tombe un peu dans tous les clichés du genre. J'ai pas compris non plus ce qu'il lui y est arrivait et le pourquoi à la petite amie du mec infecté.
Le petit monde de la « série B » a le plaisir de vous annoncer la naissance de son dernier rejeton... le bien nommé « Parasites ». Sur un scénario des plus simplistes (donc un peu, voire très ennuyeux), le réalisateur tente de nous raconter une histoire de « bestioles » génétiquement modifiées qui colonisent le corps humain pour faire de leur hôte un « surhomme ». Évidemment, quand on joue à l'apprenti sorcier, la catastrophe n'est jamais très loin... et cette fois encore, c'est la population locale qui en fait les frais. Bon, pour être honnête, à part quelques effets spéciaux « supportables », il n'y a pas grand chose à sauver de ce petit film sans réelles prétentions. Le résultat est vaguement amusant et quelques scènes un peu « gores » aident à faire passer la pilule... mais la je suis à mon maximum.
L'histoire est plutôt sympa, l'aspect horreur et surprise est correct également, j'ai bien aimé les effets spéciaux, je pense que les fameux parasites ne sont pas assez développés car au final ils n'ont pas beaucoup d'intérêt et je trouve cela dommage que leur histoire ne soit pas d'avantage abordée avec la possibilité d'avoir une raison qui leur est propre. A suivre.
La série B dans toute sa splendeur. Scénario très léger, casting au rabais, pour une réalisation qui toutefois ne démérite pas. Le sujet au premier abord provoque l'ennui, il n'y a aucune surprise derrière cette histoire de parasitage. Quitte à supporter un film de ce genre, autant regarder Horribilis, beaucoup plus aboutit sur bien des domaines. Mis à part quelques vers qui s'incrustent dans les corps humains, il n'y a rien de palpitant avec Parasites, titre évocateur de ce qu'il illustre. Toute la finesse d'un manque d'inspiration évident. 2/5
Une daube infâme, un scénario pitoyable avec les acteurs qui vont avec... À éviter à tout prix!!! Je ne sais même pas comment on peut perdre du temps à réaliser ce genre de navet cataclysmique.
Le film est moyen mais ça se laisse regarder, j'ai trouvé que la 2e partie du film aller un peu dans tous les sens et ne coller pas vraiment à l'idée de départ.
On a beau espérer, rêver, voire encourager ce non-sens, Growth n'apporte rien de neuf au musée des horreurs. Même si on devine une capacité à monter un film par quelques rares moments d'images, on voit d'abord l'incapacité à produire autre chose qu'un navet tentaculaire.
Très rocambolesque et totalement improbable. Le film ce perd dans bien des écueils, c'est dommage ! 1/5 pour les quelques effets et les flashbacks bien montés ! Sinon à éviter !!!
L'histoire ne sait pas bien ou elle va et l'absence de personnage principal n'aide pas. L'ambiance est inexistante, une cinématique de resident evil fait plus frissonner. Le tout donne donc un ton très amateur, en particulier dés qu'il y a de l'action.
C'est dommage car les petites bestioles sont elles plutôt bien rendues.