Une gros navet sur une relation amoureuse tout d'abord illégitime et sur fond de tromperie mais qui se transforme après comme par magie en vraie relation. Delphine Chaneac est pitoyable dans son rôle de citadine qui débarque en rase campagne (et cela ne choque personne qu'elle se balade de porte-jarretelles devant tout le monde en pleine journée sur les champs...). Elle cocufie son futur mari et pas l'once d'un remord, continue à cajoler son mari et en même temps de draguer son amant....bref, histoire à dormir debout, et heureusement que le film n'est pas sorti au ciné....
L’amour vache est un téléfilm à la française divertissant mais qui ne va pas chercher bien loin. Scénario basique mais qui fonctionne bien, mise en scène de Christophe Douchand correcte, les acteurs comme Delphine Chaneac, Thierry Neuvic ou encore Laure Marsac sont à peu près convaincants dans leurs rôles etc… Je mettrais 10 / 20.
Une comédie qui se joue des clichés opposants parisiens et campagnards pour installer sa romance. On passe un agréable moment en se remémorant ses propres histoires qui n'étaient pas "gagnées d'avance" mais qui ont marchés car l'attirance entre deux personnes à cela d'animal qu'elle obéit à l'instinct et non à la réflexion. C'est un téléfilm sans prétention au scénario simple mais habile.
incredible, histoire pitoyable bourrée de clichés, on dirait par moment un hommage à la télé réalité (on fait la part belle aux biscottos de monsieur et madame est sans arrêt dans la sexy attitude), dommage on aurait pu beaucoup mieux.
Un navet à la française, la parisienne très bc bg, qui fait la belle, dont le "mari" reste 3 semaines à l'hôpital pour une guibole pétée et qui se tape l'agriculteur musclé, beau gosse. Trop de clichés, tue le cliché !