Il n'est jamais trop tard
    2,6
    2313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il n'est jamais trop tard ?

fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 15 novembre 2011
    Film sympatoche que vient de réaliser, produire et écrire Tom Hanks. Comme d'habitude la traduction française du titre original laisse à désirer puisque le titre est "Larry Crowne". Rien de sensationnel dans ce film, je n'ai pas de critiques acerbes à donner mais cela ne vaut pas plus de deux étoiles.
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 13 novembre 2011
    Même si la plupart des gens l'ont trouvé nul, j'ai bien aimé, il est vrai que l'histoire n'est pas extraordinaire ni hilarante mais on est ému par ce Tom Hanks motivé plus que jamais à reprendre ces études. C'est quand même d'actualité en temps de crise, on peut être amené à reprendre des études après un licenciement.
    Mimin64
    Mimin64

Publiée le 13 novembre 2011
    Bonne comédie, légère. A réserver pour un moment de détente.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Les étudiants outre atlantique partagent-ils tous cette redoutable puérilité ?
    alain-92
    alain-92

Publiée le 1 novembre 2011
    Tom Hanks réalise et joue dans un film dont il ne reste rien, une heure après l’avoir vu. Quant à Julia Roberts ? Mais que fait-elle là ? A éviter.
    adicte
    adicte

Publiée le 31 octobre 2011
    Je suis étonnée que Tom Hanks aie pondu un pareil navet. Tout est convenu, attendu, irréaliste et tristement puéril. Un ou deux mots drôles (à peine) et le talent de Julia Roberts et de Tom Hanks complétement gâchés. Rien à sauver dans cette histoire creuse et mal traitée.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 octobre 2011
    Mou et très ennuyeux avec un sujet qui s'embourbe dans les clichés, Il N'Est Jamais Trop Tard n'est pas la comédie fraîche et légère escomptée et ne semble capitaliser que sur son duo mythique. Dommage.
    Publiée le 29 octobre 2011
    Une comédie
    plutôt décevante et assez poussive dans laquelle Tom Hanks peine vraiment à nous captiver. Dommage.
    Publiée le 14 octobre 2011
    J'attendais beaucoup de ce film, peut être un peu trop.
    Au final il s'agit d'une comédie sympathique sans plus.
    Publiée le 6 mars 2012
    un film que j'ai vu au cinema, des scènes drôles et Tom Hanks est amusant quand il redevient un adolescent. je le conseille.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 21 septembre 2011
    Il y a 15 ans, ce film aurait été un événement. Aujourd'hui, c'est plutôt un non-événement. Pourtant on est heureux de retrouver deux des stars les plus importantes dans années 90 devenues plus discrètes ces dernières années, et à l'affiche d'une comédie romantique qui plus est. Mais le film est un pétard mouillé. Tom Hanks fait beaucoup d'efforts pour donner un écho sérieux à son histoire et à ses personnages plus mûrs, mais son film manque de charisme et de charme. Il serait presque anecdotique s'il n'y avait pas ces acteurs là. Sympathique, mais décevant.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 septembre 2011
    Très curieux comme film. D'une je ne m'attendais pas à ça et deux, je ne voyais ni Tom Hanks ni Julia Roberts dans ces rôles. Drôle et décalé, les dialogues sont parfois hors normes et la réalisation approximative mais on découvre une histoire originale et sympathique.
    Publiée le 9 mars 2013
    14/20: Le voici le deuxième film de Tom Hanks! Et il ne fait nul doute que ce dernier a voulu se faire plaisir en réalisant un film pas prétentieux pour un sou et dans un genre qu'il connait bien: la comédie de moeurs... Et quoi de plus normal que de prendre une bonnne vieille copine comme partenaire de jeu, qui de plus s'y connait bien aussi dans le domaine comique. Cela donne au final une oeuvre qui brille plus par l'interprétation de ces comédiens que par l'originalité d'un scénario vu et revu 1 000 fois! Rien de bien neuf mais il est très agréable de constater que Julia Roberts et Tom Hanks s'épanouissent encore totalement dans ce genre de film...
    Publiée le 6 septembre 2011
    sympa la comédie sentimentale avec tom hanks et julia roberts
    Publiée le 30 août 2011
    Quand on nous dit « Tom Hanks » et « Julia Roberts » , on pense tout de suite des genres de films précis . Et des films plus ou moins bons , tels Pretty Women ou Seul au Monde . Ces genre de films se font cependendant plus discrèts ces temps-ci sur les écrans .
    Tom Hanks réalise de nouveau un film ( pour la 2e fois ? ) , tout en étant également devant la caméra au coté de Julia Roberts . « Il n'est jamais trop tard » est une comédie qui nous prend principalement grace à son casting et son ambiance . C'est une comédie certes divertissante et qui peut rappeller les premiers Hanks et Roberts ( qui nous ont tant fait révé ) , mais le scénario se perd dans un déjà-vu catastrophique , la fin est prévisible dès les premières minutes . Il en reste quand même des moments plaisants , voir hilarants , sans plus . Les acteurs jouent toujours aussi bien , rien à dire de ce coté là . Un Bon Film qui se laisse voir si le casting vous fait envie et que vous voulez passer un bon moment .