Il n'est jamais trop tard
    2,6
    2313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il n'est jamais trop tard ?

Publiée le 5 décembre 2011
    C'est sûr que les cahiers, c'est pas du haut de gamme. Mais, u
    n peu de fleur bleue, ça ne fait pas de mal.
    Publiée le 3 décembre 2011
    D'accord, ce n'est pas le film du siècle, mais honnêtement, dans un contexte pas forcément facile, ça fait vraiment, vraiment du bien de voir un film frais, charmant, plein de bons sentiments, avec des acteurs tels que Tom Hanks et Julia Roberts.
    On en ressort heureux, léger et, pour ma part, c'est une des qualités que je recherche au cinéma (assez de prises de tête dans la vie de tous les jours pour ne pas en rajouter pendant les moments de loisirs !).
    Et puis, même si ce que je vais dire est vieux jeu, j'ai bien aimé l'idée qu'avec la volonté et un peu de courage, on arrive toujours à se sortir de situations difficiles et à voir le bout du tunnel. Voilà !
    Publiée le 1 décembre 2011
    Drôle, rafraîchissant même si les liens d'amitiés entre Larry et les motards son difficilement imaginable !
    Arkan56880 A
    Arkan56880 A

Publiée le 29 novembre 2011
    Film sympa avec des acteurs toujours aussi charismatiques et dont l'alchimie semble évidente. L'histoire est certes un peu trop facile voire niaise parfois mais globalement, on y croit et on est divertit, c'est l'essentiel. A voir pour passer un bon moment.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 29 novembre 2011
    Il n'est jamais trop tard. On se dit toujours que ça l'est mais bien souvent, sans le savoir, l'on se trompe ! Il n'est jamais trop tard. Tom Hanks, homme dans la quarantaine, nous le prouve en s'inscrivant à la fac, où il va faire la rencontre de la belle Julia Roberts, sa professeur. Il aura pour voisin Cedric the Entertainer et pour camarade Rami Malek (The Pacific), qu'il a déjà rencontré sur le tournage puisqu'il produisait la série. Au final, on n'obtient pas un film incontournable mais un petit métrage bien sympatique en soirée. Hanks, d'ailleurs réalisateur pour la 2ème fois de sa carrière, ne place pas la barre très haute cette fois-ci. Et alors ? Du moment que l'on apprécie le film !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 27 novembre 2011
    J'aime bien ! A la base je l'ai regardé uniquement pour les deux acteurs principaux : Tom Hanks et Julia Roberts (deux monstres sacrés du cinéma américain que j'adore), et j'avais peur de pas aimé car l'histoire ne me tenté pas plus que ça, mais finalement c'est plutôt une réussite. La morale du film est pertinente, les acteurs sont très bons, et il y a certains gags plutôt réussis... par contre, c'est trop répétitif, le film a du mal à avancer et à aller vers quelque chose de concret. C'est dommage, car à part ça, c'est vraiment bien je trouve. A voir pour Julia Roberts et Tom Hanks, et pour la joie que transmet les personnages.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 27 novembre 2011
    Tom Hanks est un acteur remarquable et même si je n'ai pas vu sa précédente réalisation, je me dois de dire qu'il ne brille pas autant derrière la caméra. Même si le sujet est bon, le scénario traine en longueur autant que sa mise en scène très ennuyeuse...
    hephep
    hephep

Publiée le 4 mars 2024
    Un tout petit film avec 2 très grands acteurs.
    Quel dommage que le scénario, sur un sujet qui aurait pu être sympa, ait été aussi bâclé.
    Les angles de vue sont mal choisis et la musique quelconque.
    Publiée le 25 novembre 2011
    Il n'est jamais trop tard pour le regarder
    c est pas le meilleur de Tom et de Julia
    mais bon
    Publiée le 25 novembre 2011
    Léger comme filme, un peu trop même, je m'attendais a mieux avec tom hanks.
    Publiée le 24 novembre 2011
    J'ai été déçu de ce film , et je ne suis pas la seule apparement , je m'attendais mieux , surtout avec Julia Roberts et Tom Hanks comme acteurs principaux , ils ont joué dans de meilleurs films auparavant , en grande partie , incomparables à celui là du moins, qui je trouve n'est pas d'une grande utilité ...
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 23 novembre 2011
    Un conte moderne divertissant. L'univers des facs américaines est toujours propice aux comédies romantiques, ainsi qu'au au rêve pour les français.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 17 novembre 2011
    je m'attendais à mieux
    lupanar
    lupanar

Publiée le 17 novembre 2011
    Quelle daube !
    J'ai honte pour Tom Hanks et Julia Roberts !
    Publiée le 15 novembre 2011
    Tom Hamks semble complètement à sec au niveau des idées ou alors c'était un plan drague avec Julia Roberts. Il n'y a rien dans ce film, au point qu'on ne peut meme pas dire qu'il est nul.