Il n'est jamais trop tard
    2,6
    2313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il n'est jamais trop tard ?

Publiée le 7 juillet 2011
    Film laborieux et souvent maladroit. Pourtant avec ce sujet original servi par de grands acteurs, on aurait pu attendre un meilleur traitement.
    La métamorphose de Tom Hanks est assez amusante. On peut en déduire que rien ne vaut l'étude, y compris pour le look vestimentaire de ceux qui s'y plient.
    Par ailleurs, vision assez roborative du système américain. On peut se faire virer sans crier gare par son entreprise, même quand on y est très efficace, et celui à qui ça arrive se bat pour s'en sortir sans demander à l'Etat de le faire à sa place. Il est vrai que dans ce pays, tout est possible, y compris reprendre le chemin de l'université quand on a passé l'âge.
    Bref, bon petit film qui se laisse voir mais qui fait regretter qu'un maître de la comédie ne se soit pas mis devant la caméra.
    Publiée le 7 juillet 2011
    Sublime. J'adore Tom Hanks en tant qu'acteur et réalisateur. Julia est super aussi.
    Publiée le 8 juillet 2011
    une comédie romantique mignone mais qui ne casse pas des briques. personnellement j'ai trouvé le personnage de Tom Hanks vraiment nié, à la limite de nous mettre mal alaise...
    Heureusement la présence de quelques brides d'humour sont les biens venues même sil'intervention de certain personnages extérieurs ne sert pas à grand choses
    John Henry
    John Henry

Publiée le 7 juillet 2011
    Un espèce de feel-good movie, un peu trop à l'étroit dans ses rails et qui a pas mal de difficultés à empêcher la machine de se lancer, sur ses magnifiques rails étroits, un peu dans le mur...
    Publiée le 7 juillet 2011
    Un film qui mets de bonne humeur si l'on est en pleine crise. C'est une comédie romantique que l'on regarde sans lassitude et avec grand plaisir. Les gags sont bien placer et le jeux des acteurs plus que correct.
    Publiée le 7 juillet 2011
    superficiel, inachevé..quant le film est finit on a été surpris ! quoi c'est finit ?! déja c tout ?
    En fait y'a rien dans ce film: pas de problème pas de scénario..
    Colyder
    Colyder

Publiée le 7 juillet 2011
    Quel dommage de gâcher une idée pas mauvaise du tout avec un casting d'enfer pour en faire un film qui ne propose pas de rythme et qui semble passer d'une séquence à une autre sans réel lien. L'histoire d'amour qui nait entre les deux protagonistes n'est pas amené suffisamment bien pour que ce soit crédible, du coup on perd un peu le fil de cette romance. Vraiment dommage...
    Publiée le 7 juillet 2011
    Tom Hanks et Julia Roberts nous offre une délice.
    Publiée le 7 juillet 2011
    Déçu , vraiment déçu!!! Tom hanks c trompe de registre, même Julia Roberts ne change rien, on se lasse très vite de cette histoire, dommage !!!
    Publiée le 6 juillet 2011
    Une comédie romantique qui sort de l'ordinaire ! Vraiment drôle et rafraichissant, ce film donne la pêche ! A voir !
    Publiée le 6 juillet 2011
    J'ai aimé cette 2ème réalisation de Tom Hanks, son personnage touchant éclipse même la belle Julia, c'est dire la performance ;) Forrest est au top, un bon moment teinté d'humour léger, une jolie brise dans mon cinéma estival, après les Fast 5,
    Transformers 3 et autres Blitz :)
    Publiée le 6 juillet 2011
    Senario trop léger: il manque une veritable histoire d'amour entre les deux protagonistes. On tourne en rond... Fan de Julia roberts, je suis déçue! Dommage...
    Publiée le 6 juillet 2011
    Superbe film. Marrant, histoire sympathique, Julia Roberts joue bien le jeu et vraiment étonner de voir le GRAND MONSIEUR BRYAN CRANSON alias Walter White. Vivement conseillé =)
    islander29
    islander29

Publiée le 6 juillet 2011
    c'est un film sympathique auquel il manque un peu d'écriture et de scénario...On est jamais surpris par ce qui se passe mais l'on ne s'ennuie pas..Julia Roberts a encore du charme mais beaucoup moins de peps et Tom Hanks fait un peu nunuche dans ce role d'un homme qui licencié par son entreprise retourne à l'université pour étudier (je pense que la doublure française est excécrable)...J'ai eu l'impression de voir un film voilé dans sa vitalité et son message, mais surout et c'est le pire dans ses émotions (je pense que la doublure française est excécrable) bis....Bon cela reste une comédie sympathique bien sûr mais qui n'a en résumé aucun punch...A vous de voir.
    cdeboisredon
    cdeboisredon

Publiée le 11 juillet 2011
    Très décevant pour Tom Hanks. Le scénario est mal ficelé et plein d'incohérences. Dommage car ils auraient pu faire un bon film.