Il n'est jamais trop tard
    2,6
    2313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il n'est jamais trop tard ?

g6k31
    g6k31

Publiée le 9 juillet 2011
    Comedie romantique tres fraiche. Julia Roberts est fabuleuse. A voir si vous voulez vous detendre et passer un bon moment
    FrancoisT
    FrancoisT

Publiée le 9 juillet 2011
    Bon film, on ne peut pas dire que c'est une comédie car ce n'est pas si drôle que ça malgré quelques scènes marrantes. Tom Hanks joue bien et son personnage est touchant, Julia Roberts joue bien mais son personnage n'est pas très travaillé, dommage ...
    Le scénario est basique et un peu pauvre, on sait déjà la fin mais on apprécie le film tout au long.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Il manque un petit je ne sais quoi a ce film.les acteurs sont tous bons,mais.....peut etre un manque d'humourau profit des bons sentiments.bref,je l'ai vu.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année, mais il se dégage de ce film un tel optimisme qu'on a envie de dire : "Allez donc le voir !" (en VO si possible). Les acteurs sont très bons et on s'amuse bien.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 8 juillet 2011
    Tellement léger meme avec un tom hanks séduisants le scenario a l' épaisseur d'un papier à cigarette ... inexistant.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Petit film sympathique mais qui ne mérite pas vraiment d'être vu au ciné, plutôt à la télé un soir de semaine...
    Publiée le 8 juillet 2011
    Un conseil, fuyez si vous voulez économiser 6,50€, ce film est un navet absolu ! Avec un titre pareil, on pouvait s'attendre à un peu plus de fraîcheur et de nouveauté de la part de Tom Hanks, au lieu de cela, toujours les mêmes thèmes re-re et rebattus, "avec-de-la-ténacité -tout-le-monde-peut-réussir", "regarde-moi-j'ai-50-ans-et-je-ne-suis-pas-un-loser-la-preuve-je-vais-à-la-fac (enfin, je vais surtout assister à deux pauvres cours dont j'ignore encore ce qu'ils ont d'extraordinaire!), les sempiternels refrains du"je bois pour oublier"(!),"ma femme m'a quitté","j'ai perdu mon job (chez Umart, tu m'étonnes !)","le monde est sans pitié", etc, etc, etc...
    Julia Roberts (mais comment fait-elle pour avoir cette bouche aussi énorme, c'est un mystère...) est consternante (alors que c'est une princesse...) et Tom Hanks, qui connait par coeur le registre convaincant et touchant nous en resserre une louche...Peu d'intérêt donc, passez votre chemin, votre été vous attend...ailleurs !
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 8 juillet 2011
    je suis totalement déçu, on rit très rarement, d'ailleurs on ne rit pas on sourit, julia roberts joue comme une loutre paumé , le reste n'en parlons meme pas , bref, l'humour est bete... vraiment bete, seul tom hanks relève un peu la barre(raison pour laquelle j'ai mis une étoile).
    Publiée le 21 juillet 2011
    un duo de charme, deux grands acteurs qui vous font passer un bon moment de détente, et en plus ya de l'humour!!!
    Publiée le 8 juillet 2011
    ben, je vais mettre une bonne note, ce n'est clairement pas le film de l'année, mais c'est frais, ça fait du bien, une bonne comédie romantique à l’américaine, comme ils savent le faire. C'est rigolo par moment, émouvant d'autre fois, les personnages peuvent nous ressembler... c'est bien vu, du bon boulot.
    Publiée le 7 juillet 2011
    L'age des deux acteurs les met vraiment en valeur dans ce film. Ils sont très beaux et font envie. Je trouve que c'est un beau casting. Qui n'aurait pas envie de vivre une histoire comme celle-ci ? Un peu déçue cependant par la fin, trop brève à mon goût.
    Publiée le 7 juillet 2011
    bonne surprise!!! drôle et léger.. pas le film du siècle mais on passe un bon moment avec de bon gag.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 7 juillet 2011
    un bonheur de regarder notre julia, un tom hanks performant mais une histoire trop "gentillette". On passe quand même un bon moment
    Publiée le 7 juillet 2011
    Déçu! Moi qui adore pourtant Tom Hanks.. pas de scénario, je me suis ennuyée! Le plus qui sauve le film : Julia Roberts qui confirme son talent de grande actrice.
    Publiée le 7 juillet 2011
    J'ai bien aimé ce film. C'est drole, malin, touchant. Ca vaut la peine!