Il n'est jamais trop tard
    2,6
    2313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il n'est jamais trop tard ?

thierrylehning
    thierrylehning

Publiée le 10 juillet 2011
    Belle comédie romantique, le joli sourire de Julia Roberts!
    Elle est craquante. Un rôle taillé pour elle.
    Publiée le 10 juillet 2011
    Ennuyeux, il ne se passe rien durant tout le film. Voir la bande annonce résume complètement et entièrement tout le film car il n'y a aucun rebondissement aucune surprise. Une happy end comme pas possible des phrases bateaux à tout va. Un film complètement cucu
    choubidou158
    choubidou158

Publiée le 10 juillet 2011
    Un film agréable à regarder où l'humour est au rendez-vous. BELLE PERFORMANCE DE JULIA ROBERTS.
    Publiée le 10 juillet 2011
    Quelle réussite !! Enfin un film qui mérite d etre vu ! Un très bon moment de cinéma. Du rire, des bons sentiments le tout servi par 2 acteurs au top ! A voir ! Salle pleine a la séance !
    Publiée le 10 juillet 2011
    je l'ai vu et c'est excellent, on passe un bon moment de détente. L'histoire est intéressante et elle colle à la réalité.
    peyroutet
    peyroutet

Publiée le 10 juillet 2011
    Ce n'est ni comique, ni romantique mais plutôt à classer dans le genre navet. Deux très bons acteurs, des bons seconds rôles, une idée prometteuse mais tout sauf un bon film. Passer votre chemin sous peine d'être déçu.
    Publiée le 10 juillet 2011
    Excellent ! On craque complètement pour Tom Hanks et Julia Robert est extra dans son rôle de prof démotivée.
    Publiée le 10 juillet 2011
    film qui se regarde facilement quelques scènes marrantes plaisir de voir deux grands acteurs joués ensemble
    Publiée le 30 avril 2012
    petite comédie d'été.....
    si l on veut se changer les idées, mais ne restera pas dans les esprits.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Très moyen! Dommage car Tom Hanks et Julia Roberts sont de bons acteurs, le sujet intéressant, mais trop de longueurs et caricature américaine...
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 27 juillet 2011
    Comme la si bien dit et défendu l'acteur-réalisateur-producteur-scénariste de cette comédie cœur léger ; Mr. Tom Hanks : "Mon film est sans prétention et veut montrer le bon côté des choses, il y a toujours de l'espoir". Certes c'est noble, mais ce n'est pas une raison pour nous gaver de bons sentiments à vomir... Le film en est REMPLI, mais pas seulement de ça, mais également de personnages stéréotypé et inintéressants, d'une musique horripilante, est une mise en scène plus que classique (à la limite de l'invisible). On croirai un épisode d'une série américaine quelconque et sans intérêt. Et ce n'est pas le sous texte écolo, religieux et politique qui arrange la donne...En bref une comédie sans fraîcheur, malgré le jadis talent des ses deux icônes.
    Publiée le 10 juillet 2011
    J'avais peur d'une romance niant-niant, pas du tout!!! Ce film est drôle, léger. Certes on se doute tous de la fin mais ce film sans prise de tête, agréable, et plein d'humour... Rafraichissant! On en sort avec le sourire!!!
    Publiée le 10 juillet 2011
    J'ai adoré, tant les jeux d'acteurs, que la profondeur de ce film que je recommande
    Publiée le 10 juillet 2011
    Un petit film, avec de petites ambitions et deux très bons acteurs. C'est assez léger, un peu téléphoné, pas toujours bien crédible, avec une belle photographie et une réalisation correcte. Dans l'ensemble, j'ai aimé le message positif du film et le bon jeu d'acteur.
    Publiée le 10 juillet 2011
    On se croirait dans le monde des bisounours mais on se laisse prendre agréablement dans l'histoire tout de même... ou pas ! Cela dépend de chacun !
    Et puis surtout on a un Tom Hanks et une Julia Roberts au top et des seconds rôles assez sympathiques qui permettent de passer un bon moment.
    Au final, un film à voir pour passer un (bon) moment, sans trop se prendre la tête.