Il n'est jamais trop tard
    2,6
    2313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il n'est jamais trop tard ?

S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 17 juillet 2011
    Un message positif pour un joli film qui met de bonne humeur avec un personnage attachant (celui de Tom Hanks). Le scénario est un peu naïf car il admet que la vie est si simple, mais bon, on regarde le film avec plaisir.
    Publiée le 17 juillet 2011
    J'ai adoré ce film. Simple, humain, de l'humour.
    Une histoire très sympathique, parti d'une mésaventure qui pourrait nous arriver à toutes et tous (un licenciement inattendu). La suite, c'est du cinéma mais c'est tellement bien fait et l'on se sent proches de nos deux acteurs (Julia Roberts, Tom Hanks) et tous ceux qui les accompagnent dans cette belle aventure. Tous les spectateurs avaient un sourire à la fin de ce film, c'est un signe...
    Pour un peu, je retournerai le voir une seconde fois mais j'attendrai avec impatience sa sortie en DVD.
    Publiée le 17 juillet 2011
    Rien ne passe de bien spécial, il a le mérite être léger sans trop de morale américaine. Il passe bien
    Publiée le 17 juillet 2011
    Film trop simple, pas de surprise. Mais bon ça ce laisse regarder
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 17 juillet 2011
    Il n'est jamais trop tard est une comédie sympathique et positive. De la bonne humeur où T. Hanks nous emmène en scoot pour une belle aventure en compagnie de J. Roberts et la ravissante G. Mbatha-Raw... un bon moment à l'américaine!
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 17 juillet 2011
    Petite comédie romantique sans plus. Les acteurs ne se foulent pas et on n'est pas embarqué dans une histoire plus remarquable que ça.
    A voir à la télé plutôt qu'au cinéma
    Publiée le 17 juillet 2011
    j'ai trouvé ce film délicieux et subtile... avec deux acteurs sublimes
    jm6455
    jm6455

Publiée le 17 juillet 2011
    Un film agréable par lequel on se laisse porter avec plaisir. Il s'en dégage une certaine naïveté, de la fraicheur et de l'optimisme et globalement un message positif qui peut faire du bien.
    Publiée le 17 juillet 2011
    Un film frais servi par deux énormes acteurs. Evidemment le scénario est simple et nous est resservi pour la nième fois mais il passe bien grâce aux différents bons acteurs du film. Dommage que l'histoire d'amour entre Julia Roberts et Tom Hanks ne soit pas plus travaillé. On a l'impression qu'il tombe dans les bras l'un de l'autre par hasard.
    Publiée le 17 juillet 2011
    Un peu creux, sans surprise... Les 2 acteurs mythiques perdent un peu de leur superbe avec ce film!!!
    Publiée le 16 juillet 2011
    film mou, sans âme et peu drôle... julia roberts est limite passable dans ce rôle sur fond de moral éducative ( les scènes de cours sont ridicule) et monètaire, histoire prévisible, tom hanks n'est au mieux de sa forme!!!
    sans grand intérêt.
    Publiée le 16 juillet 2011
    J'ai passé un bon moment...je me suis détendue. Je n'attends pas forcément plus d'une comédie romantique de ce genre. Le contrat est rempli pour ma part : j'ai ri, j'ai souris , je me suis détendue. Julia Roberts est toujours aussi charmante. Peut être à voir en VO plus qu'en VF ... la Bande annonce VF m'aurait plutôt rebutée si je l'avais vu avant de me rendre au ciné
    Publiée le 16 juillet 2011
    Film sympathique, mais qui dans son ensemble est beaucoup trop prévisible. Les premières secondes dévoilent sa fin : Dommage !
    Publiée le 16 juillet 2011
    film sympathique avec un duo Hanks/roberts tout à fait convaincant.
    Film très agréable
    Publiée le 16 juillet 2011
    nul !!! décevant ! jeu de Julia Robert qui sonne faux ! on se doute du scénario dès les premières scènes. Gros plans sur les jolies jambes de la miss et sur son sourire célèbre et charmeur, soit, mais sinon, longueurs ! on s'ennuie ! heureusement qu'il y a ces deux têtes d'affiche, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les gens se dirigent vers ce film, mais les seconds rôles sont bien meilleurs ! quoique pour certains ce n'est pas le cas.