Il n'est jamais trop tard
    2,6
    2313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il n'est jamais trop tard ?

murielle m
    murielle m

Publiée le 10 août 2011
    Très décevant! Tom hanks et Julia Roberts pas du tout a la hauteur de ce que l'on connait d'eux! : ( a voir au mieux en DVD !!
    Publiée le 23 juillet 2011
    Une comédie fade. Les personnages sont peu crédibles et les gags poussifs. Reste Julia Roberts toujours sublime!
    Benoit Dieltiens
    Benoit Dieltiens

Publiée le 23 juillet 2011
    Elle est belle, il est bon, que demander de plus ? Cette actrice m'envoute même quand elle est complètement ivre, cet acteur me fait sourire dès que je vois sa tête...
    Certes l'histoire n'a rien de révolutionnaire, elle est même bien trop cul-cul (Combient d'étudiantes s'intéresseraient à un vieux né dans les années 50 à la fac ?), mais elle fait sourire, elle fait oublier les tracasseries de la vie de tous les jours, les soucis qui nous entourent. D'ailleurs, le plus important dans la vie n'est-il pas d'être bien entouré ? Avec Larry CROWNE on sait qu'on peut compter sur quelqu'un, et avec Miss TAICOT, on sait qu'on peut le faire.
    Publiée le 23 juillet 2011
    Flou, sans véritable histoire! Julia Roberts et Tom Hanks ne permettent même pas de relever le film qui manque d'un véritable scénario
    ! A voir en DVD... A la limite!
    Publiée le 22 juillet 2011
    A voir si on aime les comédies romantiques habituellement. Julia Roberts et Tom Hanks sont deux très bons acteurs, c'est donc un bon film. Amusant, mignon. On passe un bon moment devant ce film.
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 22 juillet 2011
    Comment qqualifier ce film? Charmant, traité de façon désuète. Comédie setimentale que les fans du genre et des deux ex-gloires apprécieront sûrement mais qui sans doute n'enthousiasmera pas les d'jeunes actuel
    .s
    Publiée le 22 juillet 2011
    Un film americano dramatiquo comique comme on les aime bien, on passe un bon moment, on ne s'ennuie pas, les acteurs sont bons après faut pas être trop regardant sur le scénario. A voir.
    Rudee
    Rudee

Publiée le 21 juillet 2011
    Trop content de revoir la Julie et en prime avec Tom. Bon ça pète pas briques mes c'est très frais comme film, pleins de bons moments. Si vous voulez vous d'étendre avec julia , run ....
    bemoff
    bemoff

Nul!
    Aucun intérêt ! L'histoire est derisoire et le jeu des acteurs est plus que décevant !
    Beaucoup de longueur
    Dorine C
    Dorine C

Publiée le 20 juillet 2011
    Jolie surprise, on passe un bon moment avec quelques rires, même si parfois l'histoire peut paraître plate
    Publiée le 20 juillet 2011
    Une bonne comédie a l'eau de rose !! Je conseille pour un bon moment et une Julia Roberts très jolie comme toujours !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 20 juillet 2011
    L'on ne peut meme pas classer ce film dans les navets.Il est tellement fade.Ce n'est pas une comedie , l'on sourit deux fois dans le film.L'histoire , les personnages , les dialogues , tout est creux , sans ame , plat.
    Publiée le 20 juillet 2011
    "Déjà vu !", voilà le maître mot qui définit la sensation à la sortie de "Larry Crowne" . Trois ans que l'on n' avait pas vu Tom Hanks au cinéma; Autant dire que son retour était attendu par les admirateurs du grand "Forrest Gump" . Après "That Thing You Do" sorti en 1997, Tom Hanks se réessaye à la réalisation dans un genre particulèrement pratiqué ses dernieres années : la comédie romantique . Commençons tout d'abord par le casting ! Riche en talent : Tom Hanks, Julia Roberts, Bryan Cranston ! Des têtes d'affiches pour le moins talentueuses . Tom Hanks se montre toujours au top, dévoilant sa large palette d'émotion et la profondeur de son jeu d'acteur, passant du rire aux larmes. Une Julia Roberts des grands jours avec un charme intact qu'elle conserve depuis Pretty Woman . Mention spéciale à Bryan Cranston qui prouve de nouveau qu'il est un grand acteur largement sous estimé . Certains seconds rôles se montrent talentueux, d'autres fades . L'alchimie entre Tom Hanks et Julia Roberts fonctionne à 100% et nous offre un très bon duo qui prête à sourire à de nombreuses reprises . Seulement, de nombreux points négatifs viennent faire contre-poids . En effet, Tom Hanks se montre parfois maladroit derrière la caméra, s'écartant du fil conducteur et multipliant des scènes sans grand intérêt et n'apportant pas de réel avancement à l'histoire. Une réalisation conventionnelle qui aura du mal à se démarquer de l'importante concurrence, la prise de risque étant minime . Bien que le film soit parsemé de situations amusantes, on peut reprocher un certain manque de "punch", étroitement lié au scénario grandement prévisible . A défault d'être original "Larry Crowne" fait passer un moment agréable par sa fraicheur et sa légèreté et ravira les amateurs de comédie romantique .
    Publiée le 20 juillet 2011
    je suis fan de tom hanks et de julia roberts, mais un peu déçue par ce film qui a mon sens n'a pas grand intérêt
    cinesimon007
    cinesimon007

Publiée le 19 juillet 2011
    Une comédie banale comme on en voit d' autre mais qui se révèle toute fois très agréable comme chacun des personnage. Le film ne repose pas plus sur le romantisme que
    l on pourrait le penser mais son titre y est parfaitement développé . De plus Tom Hanks et Julia Roberts forment un beau couple.