Il n'est jamais trop tard
    2,6
    2287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il n'est jamais trop tard ?

nokidoki
    nokidoki

Publiée le 20 juin 2016
    Film très sympathique avec une pléiade d'acteurs talentueux. On sent qu'il prennent du plaisir à se retrouver dans ce film.
    La fraîcheur de Gugu Mbatha-Raw est tellement communicative qu'on se laisserait facilement relooké par elle.
    Nia Vardalo a encore une fois écrit une jolie histoire drôle et émouvante.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 11 juillet 2011
    C'est plaisant, les dialogues sont soignés et on rit. Le tandem Tom Hanks / Julia Roberts est un régal.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 7 juillet 2011
    un bonheur de regarder notre julia, un tom hanks performant mais une histoire trop "gentillette". On passe quand même un bon moment
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 octobre 2011
    Mou et très ennuyeux avec un sujet qui s'embourbe dans les clichés, Il N'Est Jamais Trop Tard n'est pas la comédie fraîche et légère escomptée et ne semble capitaliser que sur son duo mythique. Dommage.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 13 juillet 2011
    Il serait temps pour la presse de comprendre qu'il y a plusieurs façon de noter un film. Pour moi c'est : "Très bon ; Bon ; Moyen ; Mauvais ; Nul". Entre autre, il existe autre chose que "Excellent ou Nul". Ça été le cas pour ce film : "Il n'est jamais trop tard", première réalisation de Tom Hanks. Là où je veux en venir, c'est que je juge ce film dans la catégorie "Bon". Et pourquoi ? Et bien parce que j'ai trouvé ce petit film plutôt sympa, qui ramène de la bonne humeur, vraiment sans trop mais on passe un bon moment. Il n'est donc pour moi d'aucune utilité de qualifier ce film de "Mauvais" alors que c'est faux. J'ai juste été un peu dérangé par la présence de Bryan Cranston à qui je me suis habitué de son image de Walter White dans Breaking Bad, ici son personnage était comment dire... ridicule ? C'est le mot ! Bref, "Il n'est jamais trop tard" est un film que je recommande pour tuer le temps, et aussi pour les fans de la très douce Julia Roberts.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 novembre 2013
    Avis à tout les fans de comédie romantique ! Vous l'aviez rêvé Tom Hanks l'a fait !
    Pour son second film, Hanks réalise une comédie romantique et s'offre Julia Roberts comme partenaire.
    Ces deux stars n'avaient jusque là jamais roucouler sur la même pellicule.
    Voilà donc ces deux professionnels de la comédie romantique à succès réunis pour ce "Il n'est jamais trop tard". Tom joue le rôle d'un gentil maladroit et Julia celui d'une jolie bêcheuse qui ne demande qu'à s'attendrir. Les seconds rôles sont aussi attachants qu'insignifiants.
    Je conseille un bol de chocolat chaud pour faire glisser cette guimauve bourrative.
    Publiée le 28 juillet 2011
    Un film frais et jovial qui redonne du coeur au ventre, avec un Tom Hanks parfait dans son rôle, comme toujours. Une histoire originale, même si prévisible, des personnages sympatiques, un bel esprit, bref vous ne perdrez pas votre temps en visionnant ce film, qui pourrait bien vous donner envie de reprendre vos études ou encore vous faire découvrir une nouvelle passion pour le scooter.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 8 juillet 2011
    je suis totalement déçu, on rit très rarement, d'ailleurs on ne rit pas on sourit, julia roberts joue comme une loutre paumé , le reste n'en parlons meme pas , bref, l'humour est bete... vraiment bete, seul tom hanks relève un peu la barre(raison pour laquelle j'ai mis une étoile).
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 26 mars 2012
    mignon. original.pas le meilleur de tom hanks mais bon c tom hanks ca reste mon acteur préféré.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 3 février 2012
    Une réalisation centrée sur une romance fade et incipide, qui nous conduit à attendre des moments prévisibles. Nous en avons vus et revus, des meilleurs d'ailleurs...
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 3 décembre 2020
    Attention, OVNI !
    Probablement un des films les plus creux de ces dernières années. Aucun scénario, des personnages en roue libre, pas d'intrigue, aucun enjeux, rien.
    Le réalisateur Tom Hanks doit être immolé en place de Grève.
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 11 juillet 2011
    Ce n'est pas la comédie romantique de l'année,car le scénario est léger
    Mais c'est très très plaisant à regarder avec des passages amusants avec de très bons acteurs
    Publiée le 27 décembre 2011
    Ce n'est certes pas la comédie de l'année mais je trouve que ça se regarde ,et que c'est plutot bien fait , je trouve les acteurs plutot bons , on passe un bon moment .
    Publiée le 15 juillet 2011
    Il n'est jamais trop tard est le 2éme long-métrage de Tom Hanks devant et derriére la caméra.
    Il n'est jamais trop tard est une bonne comédie,la presence de Tom Hanks et de Julia Roberts sont excellente film à aller voir,film à ne pas manquer!!!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 5 avril 2012
    Un film qui fait du bien. Un film frais, agréable, charmant et sympathique. A l'image des personnage des Tom Hanks, profondément bons sans être forcément neuneu. Tom Hanks en plus d'être un bon acteur sait faire des films.
    Voilà qui donne envie de retourner à la fac et de faire du scooter. De se donner un coup de neuf, de s'améliorer...