The Meat Grinder
    2,9
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Meat Grinder ?

1 critique spectateur

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 10 mars 2011
    Si cette triperie est un peu en deçà d'un Dream Home vénère, on pourra tout de même s'intéresser au discours prônant l'entraide humaine. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre avec la conclusion, mais le film regroupe un paquet de chose, qu'il serait d'ailleurs intéressant de voir critiqué par des professionnels. On cause d'une femme au caractère bien trempé, qui n'a pas vécu beaucoup de jours heureux, et qui pour faire tourner son resto utilise la viande de ses concitoyens. Appétissant. Si on navigue dans les eaux du "tu m'as entubé, je t'entube", la violence de la réponse est telle qu'on s'interroge sur la prétendue justification qu'apportent les frustrations personnelles dans les affaires de vengeances. Les personnages sont bien dépeints, mais le foisonnement des évènements tragiques perd un peu le spectateur. Ce qui est dommage, l'aspect technique étant plutôt bien fait. Sans être aussi bon que ce qu'on m'a vendu, Meat Grinder est un petit film poignant sur l'instant, mais dont on ne retirera que peu de choses.