Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Metro
par Guillaume B. Decherf
On se laisse prendre dans les filets du "Mytho" si on assume le côté "hénaurme" (et scato) propre aux comédies américaines.
La critique complète est disponible sur le site Metro
TéléCinéObs
par Nicolas Schaller
(...) Ce vaudeville consensuel se peuple ainsi d'une galerie de monstres, (...) miroir très drôle et d'un mauvais goût réjouissant de l'obsession américaine de l'apparence et de la performance.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
L'Express
par Julien Welter
Adam Sandler et Jennifer Aniston ont fait mieux.
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Monde
par Isabelle Regnier
[Les quelques gags réussis] ne suffisent pas, malheureusement, à sauver le film dont la mise en scène ne décolle pas.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Léo Soesanto
Une comédie paresseuse qui ne vaut que par les apparitions d'une Nicole Kidman drôle et inattendue.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Ouest France
par La rédaction
Au-delà de quelques gags satiriques sur les faits et méfaits de la chirurgie esthétique, le scénario s'enfonce dans une balourdise laborieuse, au coeur de décors de carte postale.
Première
par Julien Samy
Ici , rien qui ressemble de près ou de loin à des personnages ou à des rapports humains. Juste un comique apathique (Sandler) et un brushing ambulant (Aniston) rampant vers l'inexorable conclusion matrimoniale.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Ciné Live
par Thomas Baurez
Voir le site StudioCinélive
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Télérama
par Cécile Mury
Tout repose (...) sur les comédiens qui jouent cette love story éculé comme si c'était la première.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Critikat.com
par Ferhat Abbas
La très plate mise en scène ne fait que renforcer le sentiment d'un réalisateur croyant faire mouche avec un produit versant dans le plus grand conformisme alors qu'il se donne l'apparence de la comédie subversive.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
Excessif
par Maxime Claudel
En étant étiqueté dans la catégorie "comédie", "Le Mytho - Just Go With It" ne trahit pas son titre et ment très clairement sur la marchandise. Car il faut se le dire, on ne rigole pas (...).
La critique complète est disponible sur le site Excessif
Filmsactu
par Elodie Leroy
Emballé dans une réalisation sans saveur, "Le Mytho" s'embourbe dans un enchaînement de clichés et de gags ringards, pour finalement sombrer dans les limbes de la guimauve, à grand renforts de décors criards et d'actrices botoxées.
La critique complète est disponible sur le site Filmsactu
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Dennis Dugan ne semble pas se lasser des pitreries lourdingues d'Adam Sandler. Nous, si.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Metro
On se laisse prendre dans les filets du "Mytho" si on assume le côté "hénaurme" (et scato) propre aux comédies américaines.
TéléCinéObs
(...) Ce vaudeville consensuel se peuple ainsi d'une galerie de monstres, (...) miroir très drôle et d'un mauvais goût réjouissant de l'obsession américaine de l'apparence et de la performance.
L'Express
Adam Sandler et Jennifer Aniston ont fait mieux.
Le Monde
[Les quelques gags réussis] ne suffisent pas, malheureusement, à sauver le film dont la mise en scène ne décolle pas.
Les Inrockuptibles
Une comédie paresseuse qui ne vaut que par les apparitions d'une Nicole Kidman drôle et inattendue.
Ouest France
Au-delà de quelques gags satiriques sur les faits et méfaits de la chirurgie esthétique, le scénario s'enfonce dans une balourdise laborieuse, au coeur de décors de carte postale.
Première
Ici , rien qui ressemble de près ou de loin à des personnages ou à des rapports humains. Juste un comique apathique (Sandler) et un brushing ambulant (Aniston) rampant vers l'inexorable conclusion matrimoniale.
Studio Ciné Live
Voir le site StudioCinélive
Télérama
Tout repose (...) sur les comédiens qui jouent cette love story éculé comme si c'était la première.
Critikat.com
La très plate mise en scène ne fait que renforcer le sentiment d'un réalisateur croyant faire mouche avec un produit versant dans le plus grand conformisme alors qu'il se donne l'apparence de la comédie subversive.
Excessif
En étant étiqueté dans la catégorie "comédie", "Le Mytho - Just Go With It" ne trahit pas son titre et ment très clairement sur la marchandise. Car il faut se le dire, on ne rigole pas (...).
Filmsactu
Emballé dans une réalisation sans saveur, "Le Mytho" s'embourbe dans un enchaînement de clichés et de gags ringards, pour finalement sombrer dans les limbes de la guimauve, à grand renforts de décors criards et d'actrices botoxées.
Le Journal du Dimanche
Dennis Dugan ne semble pas se lasser des pitreries lourdingues d'Adam Sandler. Nous, si.