Un policier abattu dans des mystérieuses circonstances. Sa femme ex-flic traverse le deuil avec sa fille, un jour en rentrant chez elle, elle ne la trouve plus. Elle décide de partir à sa recherche, et les problèmes vont revenir. On va y voir plus claire du moins de plus en plus sur ce qui c'est réellement passer. En faite le kidnappeur bien déranger dans sa tête se sert du réseau de l'assistance routière pour suivre les moindres gestes de la nana. Peu de chance pour elle de trouver de l'aide auprès d'un flic ou autres, sa caisse ainsi que les autres voyageurs sur sa route peuvent en perdre le contrôle. Elle doit retrouver un homme que le fêlé à des comptes à régler avec. Action potable et tension quasi jusqu'au dénouement.
Une femme piégée est un téléfilm très moyen de John Murlowski. La mise en scène reste très académique, le scénario est prévisible, les dialogues sont à revoir et le métrage est ennuyeux. De plus, les acteurs comme Meredith Monroe, Brian Dietzen ou encore Lochlyn Munro ne sont pas forcement juste dans leurs rôles.
Pur Téléfilm d'un ennui permanent. L'interprétation est accablante, les incohérences présentent toutes les 5mn et basé sur un scénario totalement improbable. 0/5 passez votre chemin !!!
J'aime beaucoup, c'est pas mal ! Une bonne actrice, un bon scènario, de bonnes scènes, un bon suspens... Que donne cela ? Un bon moment tout simplement ! 15.5/20