Une femme piégée (TV)
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une femme piégée (TV) ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 14 août 2012
    Un policier abattu dans des mystérieuses circonstances. Sa femme ex-flic traverse le deuil avec sa fille, un jour en rentrant chez elle, elle ne la trouve plus. Elle décide de partir à sa recherche, et les problèmes vont revenir. On va y voir plus claire du moins de plus en plus sur ce qui c'est réellement passer. En faite le kidnappeur bien déranger dans sa tête se sert du réseau de l'assistance routière pour suivre les moindres gestes de la nana. Peu de chance pour elle de trouver de l'aide auprès d'un flic ou autres, sa caisse ainsi que les autres voyageurs sur sa route peuvent en perdre le contrôle. Elle doit retrouver un homme que le fêlé à des comptes à régler avec. Action potable et tension quasi jusqu'au dénouement.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 mai 2011
    Une femme piégée est un téléfilm très moyen de John Murlowski. La mise en scène reste très académique, le scénario est prévisible, les dialogues sont à revoir et le métrage est ennuyeux. De plus, les acteurs comme Meredith Monroe, Brian Dietzen ou encore Lochlyn Munro ne sont pas forcement juste dans leurs rôles.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 7 février 2011
    Pur Téléfilm d'un ennui permanent. L'interprétation est accablante, les incohérences présentent toutes les 5mn et basé sur un scénario totalement improbable. 0/5 passez votre chemin !!!
    Publiée le 29 janvier 2012
    J'aime beaucoup, c'est pas mal ! Une bonne actrice, un bon scènario, de bonnes scènes, un bon suspens... Que donne cela ? Un bon moment tout simplement ! 15.5/20
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 3 mai 2010
    une serie TV qui se laisse regarder mais sans plus
    Publiée le 14 août 2010
    film nul aucun intêret role d'acteur pitoyable doublage mal foutou scenario pas mal dommage que les acteurs soient si nul
    Publiée le 4 août 2013
    Gravement nul! On ne croit pas une seconde à cette histoire débile.
    TMC devrait visionner les fims avant de diffuser de tels nanars...