Le film est un peu trop doux et silencieux pour l'histoire. On dirait que cela va vers une chute et sans-abri, montrant, espérons-le, d'une manière ou d'une autre comment cela se produit dans la vraie vie. Mais ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas non plus Chercher M. Goodbar. Alexandra n’a pas l’air enthousiaste à l’idée de faire ce qu’elle fait. Elle ressemble plus à une idiote qui ne sait pas vraiment où elle va. Il s'agit d'une version atténuée du film pour plaire à un public plus large. Cela pourrait expliquer pourquoi la fin est étrangement plate. Il n’y a pas beaucoup eu de descente en enfer. C'était plutôt comme expérimenter avec humour les bas-fonds jusqu'à ce qu'elle en ait marre.
Je pensais voir un film un peu plus coquin mais les scènes de scènes sont assez soft ce qui nuit en fait un peu au film. Néanmoins je vous invite à le visionner car il y a un certain mystère dans ce Japon si loin de nos codes occidentaux qui donne un certain charme à ce film sur la domination amoureuse.
Lost girl ... en effet elle est perdue ou paumee dans ce Japon. On nous perd également avec cette passionnée. On peut apprécier l ambiance et la manière dont le film est mené, néanmoins cela reste sans surprise...
J'ai apprécié le film pour sa photographie et sa mise en scène, ainsi que pour le décor japonais. Par contre, bien que je n'ai rien à redire à l'interprétation des acteurs ni au script, je me suis un petit peu ennuyé par moment, n'étant pas totalement connecté au personnage de cette jeune anglaise donnant des cours de prononciation dans une école d'hôtesse de l'air japonaises et multipliant les aventures d'un soir avant de s'éprendre d'un yakuza spoiler: sur le point de se marier . Sachant pertinemment que tout ceci ne pourrait mener à rien à part à un éventuel électrochoc de prise de conscience et la prise en main de son existence dans le meilleur des cas, il n'y avait ni suspens, ni emphase sur leur passion et son désespoir. Pas palpitant, mais soigné et réussi.