Mon compte
    Kolonel Bunker
    Note moyenne
    3,3
    7 titres de presse
    • L'Obs
    • Le Figaroscope
    • L'Express
    • Le Monde
    • Les Inrockuptibles
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    L'Obs

    par n.c.

    On doute que le film fasse courir les foules, trop petit, trop loin, trop écrasé. Tant pis pour les foules.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Figaroscope

    par Marie-Noëlle Tranchant

    Une parabole intéressante et forte.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    L'Express

    par Sandrine Chicaud

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Monde

    par Jacques Mandelbaum

    Face à ce sujet grandiose, Kujtim Cashku signe une oeuvre désespérément psychologique (...), sans jamais parvenir à rivaliser, sur le terrain de la démence et de la fiction, avec la réalité qui l'inspire.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Les Inrockuptibles

    par Philippe Azoury

    (...) une fiction aussi statike que faktice, froide et empesée. Elle dénonce moins qu'elle ne fait éprouver. La marque glaciaire est traumatike, elle sera dure à effacer.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Première

    par Eric Libiot

    (...) le portrait de Neto finit par se diluer dans le temps (...) et manque singulièrement de densité. Prises séparément, certaines scènes restent pourtant assez édifiantes sur un sujet qui cherche encore son traitement.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Marine Landrot

    Dommage que le réalisateur Kujtim Cashku, solide pilier du cinéma albanais depuis vingt ans, ne soit pas toujours à la hauteur de son sujet. Très doué pour l'intimisme (...), il cède un peu souvent à la tentation de la grandiloquence.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top