Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 680 abonnés
12 411 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 mai 2021
Michael Dudikoff est un chasseur de primes qui remplit toujours ses engagements, un pur et dur qui fonce tête baissèe dans le tas! Un professionnel qui ne lâche jamais le morceau surtout quand il s'agit de capturer sa proie! Une petite sèrie B dècontracte des annèes 90 alternant action et humour, moult coups de poing ainsi que des bagarres à mains nues avec quelques coups de tatane! Bon les coups qu'infligent Lisa Howard (celle qu'on appelle B.B) aux mèchants sonne faux mais ce DTV joue avant tout sur une opposition qui a pour but de divertir le spectateur! Pour l'aficionado de bastons, d'entourloupettes et de vibro d'art (^^), ça fonctionne et c'est à peu près tout! Suite du même tonneau, toujours avec le tandem Dudikoff / Howard, et la participation d'un Tony Curtis sur le dèclin depuis belle lurette...
Les Professionnels est un vrai bijou comme on en voit peu. Un héros qui fait du tir de précision au shotgun, des combats géniaux face à des dizaines de méchants à la fois, et des répliques aussi réussie que le jeu d'acteur de Dudikoff qui excelle à incarner ce chasseur de prime torturé par le terrible dillemme consistant à choisir entre sa vie professionnelle trépidante et son plus grand amour. Ne passez pas à côté des seconds rôles qu'occupent les méchants, la plupart effrayants, cruels et machiavéliques.
Ce film frôle le chef-d'oeuvre de par la prestation de l'énorme Dudikoff et par son scénario vas-y-que-je te colle-une-patate-dans-le-fion. Drole, épique et avec beaucoup de suspens.
Il y a juste la jaquette de bien sinon, scénario de merde, humour bas de gamme qui ferait passé M.Youn pour un vrai comique, des plans a chier, des acteurs d'une nulité rarement vus et les second rôles sont aussi mauvais que les principaux, les combats sont merdiques et les fusillades idem, on ne devrait pas être payé pour voir cette chiasse, le réalisateur devrait payé de sa poche pour qu'on souffre devant ce long métrage imonde.
Niveau film de chasseur de primes avec de l'humour, je préfère largement celui avec De Niro.