On nous annonce une histoire tirée d'un fait réel, et on nous plonge dans un Texas suintant la misère et les combines. L'ambiance qui nous ai présentée nous donne tout de suite le ton, on est dans un polar noir, dégoulinant, où la tension des flics est palpable. Souci, pour être encore plus fort, il aurait fallu nous emmener dans la génèse des meurtres et des disparitions, pour bien nous faire comprendre que ce n'est pas une première victime, mais bien un tueur en série qu'il faut traquer, la carte qui relie les disparitions accrochée au mur n'est pas assez explicite pour tout expliquer.
Ensuite, il y a des scènes qui mène l'enquête vers des trafiquants, mais on ne sera pas leur rôle dans l'enquête, on en voit un tiré sur tout ce qui bouge et prendre la fuite, mais, on en reste là, qu'est-ce qu'il advient de lui, on ne sait pas, et du coup, toutes ses scènes ne servent pas l'intrigue ni le film.
Lorsque l'on arrive au dénouement, on se demande comment, les flics n'ont pas pu trouver plus rapidement le tueur, puisqu'il nous ai présenté comme un gars assez quelconque, pas beaucoup plus malin que cela. Supporter par un bon casting, le film a ses bons bons moments, et d'autres plus faiblard, l'ensemble reste malgré tout assez correct pour se laisser regarder avec un certain intérêt.