Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gentilbordelais
311 abonnés
2 965 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 24 novembre 2020
étrangement daté, une musique de fond mièvre, un propos assez simple, ce drame n'a pas vraiment d'atouts extraordinaires. mais i arrive à nous toucher, par la force des choses, et l'on ressent la sincérité de ses acteurs et notamment le tiraillement de son personnage principal.
Petit téléfilm qui a mal vieilli malheureusement !! L'ambiance campus est très désagréable au début du film et je dois avouer que j'ai eu bien du mal à me lancer sur les bons rails !!! Qui plus est le scénario est plat, la romance survolée (et c'est bien dommage !) et au final on a passé une soirée bien fade !! Aucune émotion, rien...alors que le potentiel était là !! Je suis déçu...
L'action se déroule dans une confrérie remplit de testostérone, où les mulards du club de football se congratulent de leur conquête féminine et se moquent bien ouvertement des homosexuels. Au milieu de tout cela, un couple qui se voit en cachette va éclore. Defying gravity souffre de plusieurs choses : Une réalisation et un contexte des années 90 qui nous laisse penser que l'on regarde un téléfilm, un long chemin de croix peu intéressant vers l'acceptation de sa sexualité et une intrigue sur fond d'enquête un peu trop facile et secondaire, mais ce dernier point est discutable. On passe toutefois un bon moment loin des clichés et des rapports sexuels à tout va, ici vous aurez un peu plus de psychologie.