[REC]³ Génesis
    1,6
    4165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur [REC]³ Génesis ?

Grégouindu19
    Grégouindu19

Publiée le 28 mai 2022
    Oh wow, c'était nul !
    C'est mauvais ! Bon dieu que c'était mauvais !
    Bon. Vu avec mon beau-père, on a jamais autant rigolé devant un film ! C'est nul de bout en bout, les acteurs sont pathétiques, les effets spéciaux à vomir et un scénario mais pincez-moi je rêve ! C'est d'un ridicule, mon dieu.....
    Déjà, spoiler: la mort du personnage de l'oncle Victor
    était à mourir de rire (on l'appelait Villeret avec mon beau-père) !! ENCORE PIRE !!! Le moment où spoiler: ils se déguisent en Godefroy de Montmirail et Jacquouille Lafripouille
    c'était, mais, hilarant ! Et le coup spoiler: du bouclier qui vole derrière le rideau....
    bref.
    Et le found footage est abandonné au bout de 20 minutes pour...rien.
    C'est une excellente comédie, ou un très bon film d'horreur si l'on a bu trois tonneaux. À voir si vous voulez rire à gueule ouverte devant plein de clichés. Si vous voulez rire, Rec 3 peut être une bonne idée. Une honte.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 17 novembre 2021
    Après 15 minutes de présentation sans intérêt, le film part dans une surenchère de débilité déconcertante. Clairement pitoyable, ce troisième volet souffre de multiples défauts : casting catastrophique, scénario sans queue ni tête, dialogues ridicules, mise en scène mauvaise.
    Pourquoi ce changement de registre, passant de l'horreur à la comédie d'horreur ? Le réalisateur a fait un très mauvais choix car ce n'est ni drôle, ni effrayant. Le pari de l'humour est complètement raté...
    Au final, le premier était très bien, le second était moyen, le troisième est un navet.
    Alexandre P.
    Alexandre P.

Publiée le 19 octobre 2021
    Franchement
    Je suis rarement mauvaise langue
    Mais j'ai rarement vu un film aussi pourri, vraiment.
    On est super loin du concept de base des deux premiers films.
    J'en reviens pas que les investisseurs aient accepté un changement aussi important.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 16 octobre 2021
    [ REC ] 3 entre dans mon classement des films totalement atroces ! Il existe des longs-métrages tout à la fois trashs, gores et très drôles mais il est clair que cette immonde nanard n'en fait absolument pas partie.

Il en a pourtant l'ambition.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 9 juin 2020
    alors la vraiment déçu c'est une catastrophe .... c'est mal fait , les acteurs sont mauvais et c'est une insulte aux premiers opus

Publiée le 9 mai 2020
    Rec 3 est un film médiocre qui ne peut plaire qu'aux fans du genre les plus purs et durs. Pourrait-il y avoir un plus grand exemple de film plus dérivé, ringard et sans intérêt que REC 3: Genesis ? Un film frustrant à regarder alors que les personnages principaux établissent des nouveau record de stupidité dans un film. On ne peut pas compter le nombre de scènes où un personnage se tient debout et regarde simplement les choses au lieu de courir. Fondamentalement REC 3 prend les meilleurs morceaux de "Texas Chainsaw Massacre" (la tronçonneuse) et "Kill Bill" (la mariée) et ajoute des zombies, parce que tout le monde aime les zombies !!!!! Donc ce film n'a aucune originalité. De plus la moitié du film est réalisé dans ce format de métrage trouvé sans imagination irritant et ennuyeux. Cela ne peut en aucun cas aider ce film. Des signes de tête sont faits à Evil Dead 2, et l'intrigue passe par prévisible, folle a irritante jusqu'à ce que finalement la fin soit en vue. Mais pas avant un dernier changement d'humeur vers la sentimentalité. Avec ce [REC]³ Génesis Paco Plaza s'avère aussi mauvais que son compère Jaume Balagueró...
    Publiée le 3 mai 2020
    aïe aïe aïe la catastrophe ! pour faire court ce film ne devrait pas s'appeler Rec, on perd les protagonistes, on perd l'inquiétude de la caméra à la main (qu'on perd très vite), on perd TOUT sans exception de ce qui était génial dans le premier, et même le deuxième qui était moins apprécié.

Ils ont fait d'un OVNI un simple film de zombie basique, gore et bourrin... heureusement que le 4 a un peu sauvé les meubles, car finir la série sur ça aurait été honteux
    Emmanuel Ncll
    Emmanuel Ncll

Publiée le 1 juillet 2021
    On est passé du premier opus qui était excellent et original à un film de zombie banal qui tente de se prendre au sérieux mais qui n'est au final qu'une pâle parodie du genre.
    21/04/2020
    DarkSasuke
    DarkSasuke

Publiée le 7 avril 2020
    Les notes basses sont incompréhensibles, alors oui ce 3ème opus est beaucoup moins bien que les deux premiers mais à lui seul ça a son propre charme si on le prend en compte comme un spin-off, par ailleurs c'est largement mieux que bien des films d'horreur.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 12 avril 2019
    Jubilatoire ! . Tout en gardant la logique des deux précédents films on suit ce mariage cauchemardesque entre rires et tension. La bonne idée de la mise en scène est de commencer le film comme les deux autres en footage caméra et ai bout de 30 minutes venir au cinéma traditionnel. En tant que spectateur on prend un vrai plaisir car on a tellement envie que le couple s en sorte !!!! . Une parenthèse dans cette série mais pas inutile.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 22 octobre 2018
    Cette N-iéme déclinaison du thème des zombies ne diffère guère du lot : l'hémoglobine à outrage ne doit pas dispenser d'un réel scénario. La mise en scène n'existe pas et les images saccadées et très mal cadrées n'incitent pas à la complaisance. C'est désespérant.
    Publiée le 14 octobre 2018
    WOUAH mais quel daube,je n'ai jamais vu une telle pourriture,le créateur s'est completement perdu.Le film d'horreur le plus nul que j'ai regarder,même les 2 premier opus de la série sont largement mieux,pourquoi ce troisième opus est même pas fichu d'être autant mieux que les 2 dernier.Les acteurs sont encore plus nul,pourquoi ils ont mis des nouveaux personnages qui jouent très mal.Les monstres sont toujours horrible, et dégueulasse,bon c'est des zombies c'est normal.Je disais que il y'a des films d'horreur Espagnol nul,mais là on en à encore un.Bon commençons par le positive,déjà ça fait peur et c'est très angoissant.Déjà c'est nul parce que ça se passe dans un château,pourtant dans les films de Zombie c'est censé se passer dans toute la ville c'est l'apocalypse.Mais au moins Rec 3 garde toujours son univers macabre et angoissant.
    Publiée le 19 août 2018
    Après les très bon REC 1 et 2, le troisième est franchement décevant.
    L'histoire se passe au même moment que le premier film, mais en plein air dans un mariage.
    On perd beaucoup par rapport au deux précédents et on se demande ce qui relit ce film aux deux autres.
    On à un peu l'impression de c'être fait avoir, il s'agit là d'un simple film de zombie, rien de plus, rien de moins.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Celui-ci est le 1er [REC] de la saga que je regarde.
    Le fait que ça soit filmer comme ça, ça ne m'a pas autant des plus j'ai même trouvé ça original, après le fait que le réalisateur est inventer une histoire sur une apocalypse dans un mariage j'ai trouvé sa cliché et un peu trop du "déjà-vu" c'est dommage.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 7 septembre 2018
    Un troisième volet qui se vautre en beauté. Le film tente le pari de faire de l'humour, mais le problème c'est que c'est trop léger, on est presque dans l'humour pas assumé, ça court-circuite du coup les moments de tensions. C'est dommage la fin est plutôt sympa quand il reste plus grand monde, et surtout j'ai apprécié le ressors scénaristique spoiler: qui repose sur le son, ainsi que la toute fin devant le portal
    qui créé une fin grandiose. C'est tellement frustrant parce que le reste du film est immonde, les scènes s'enchainent à la mode rendom, et les personnages sont pas attachants,